Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Tous les lissages cités dans le forum sont de VRAIS LISSAGES... je te rassure!!!
Cependant ce BRUNO BIANCA je crois qu'il utilise GK...
C'est vraiment surprenant qu'il n'ai pas tenu ton lissage d'autant plus que tu avais les chveux traités chimiquement!!!

Après de là a te conseiller une marque pluto qu'une autre, avec mles reflexes de bonne commercante artisante j'aurais tendance à venter les mérites du prduit que j'utilise donc GHAIR, bien que j'en utilise d'autres ( qod, Keratine Cure...) , après c''est à voir avec la qualité de ton cheveu...

enfin te voila anissia bjr j'attendais ton retour je suis revenue de vacance et j'ai besoin de ton aide oui quand j'ai fait le lissage cela faisait une semaine que j'avais fait mes meche est ce que tu ds conseils a me donner pour un vrai lissage car j'ai envi d'en faire un autre plus efficace a bientot et merci

re anissia7est ce qu,il est possible que tu me fasse un lissage et combien ça me couterait pour des cheveux mi long
peut etre il n'a pas tenu car j'etais ds un pays humide j'avais du mal a faire mon brush c'etait la galere

slt boutondaur c'est un bonne nouvelle ds que tu l'essayes tu me tiendras au courant merci

cricri peut tu nous donner la composition d'inoar, nous avons décortiqué celle de global et de nano et d'autre, ce serais bien de comparer, tu sais pas s'il y a du collagène dedans?

Bon dès que j'ai une cliente qui veut bien me prêté sa tete je post des photos, par contre vous les filles vous pouvez poster....
Au pire ce sera ma petite soeur qui fera le modèle elle s'y pretera avec joie en plus, elle aime bien faire sa frimeuse!!!!lol

On attend les photo.

Bisous

Oui bien sur j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!

Oui Anissia , dès que je fait le lissage je poste les photos sur le fofo ! Je pense que les autres testeuses le feront aussi !

Boutondaur Tu as déjà reçu le colis GHAIR? de cricri moi pas?

Oui Inès, en fait j'ai reçu tous mes lissages cette après-midi, le inoar ghair et le nanokeratin system !

Ah ok moi j'attend toujours, je suis une habituée de nanokeratin system mais j'ai envie d'essayer l'autre pour voir

cricri peut tu nous donner la composition d'inoar, nous avons décortiqué celle de global et de nano et d'autre, ce serais bien de comparer, tu sais pas s'il y a du collagène dedans?

Voici la compo du flacon N°2, cad le traitement a la keratine :

aqua, glycerine,parfum(fragance) paraffinium liquidium , lanolin, tetrasodium edta , hydrolizedwheath protein meticone polyquartenium10 carboximethyl alanine ,cisteine, polyquartenium10 , citric aci, ceterayl alcohol ,methylchloroisothiazolinone methililisothiazolinone keratin, vethereal 20 , berrentrimonium methossulfate, cetrimonium chloride, bth , buthyrospermum parkai ( shea butter ), fruit , formaldehyde

merci ilem pour les compos mais ou est la keratine???i devrait y avoir marqué hydrolized keratin? Mais non tu l'a pas oublié?
Dans le masque ou mascara peut etre?

DREENA:

Merci pour l'info concernant mon masque mais apparement il y a bcp de silicone donc pas bon pour les cheveux!

Que me conseilles tu pour avoir mes cheveux très souple car ils deviennent déjas secs ils sont longs ( omoplates) décolorés et pour couronner le tout comme je suis motarde le casque je te dis pas ça les abime

Voici la compo du flacon N°2, cad le traitement a la keratine :

aqua, glycerine,parfum(fragance) paraffinium liquidium , lanolin, tetrasodium edta , hydrolizedwheath protein meticone polyquartenium10 carboximethyl alanine ,cisteine, polyquartenium10 , citric aci, ceterayl alcohol ,methylchloroisothiazolinone methililisothiazolinone keratin, vethereal 20 , berrentrimonium methossulfate, cetrimonium chloride, bth , buthyrospermum parkai ( shea butter ), fruit , formaldehyde

je vais regarder pour le masacara , il y a ecrit keratin et hydrolized mais c'est mots ne sont pas "coller"

je les mets en gras .

oui il faut qu'ils soient collés a coté sinon pas marche mais apprement eux c'est de la keratine de légumes, je viens de voir ça sur un site du distributeur US , j'espère que le traducteur s'est pas planté , je verifie ce mot là : methililisothiazolinone keratin, voir puisqu'ils sont a coté...

Sheridane, je ne vais pas être objectif puisque forcement je vais te parler de mes produits, pourquoi pas tester le soin rejuvenol keratin collagen!!!

alors faut que notre experte en chimie comble les trous, mais voilà ce que j'ai trouvé :

aqua= eau

glycerine=Substance vegetale ou chimique.

,parfum(fragance)

paraffinium liquidium =Huile de paraffine
C’est un agent antistatique, émollient, solvant, agent de protection de la peau
lanolin, tetrasodium edta ,

hydrolizedwheath protein= protéine de blé

meticone ? silicone?

polyquartenium10= ? j'ai le :Poliquaternum 7:
Très bonne compatibilité avec la plupart des agents de surface anioniques. Bonne substantialité sur les cheveux sans crééer d’accumulation et à la kératine. Propriétés conditionnantes: améliore le peignage sur cheveux humide et sec sans graisser le cheveux.
Peut atténuer les dommages potentiels sur la fibre capillaire en raison de tensio-actifs
Il prévient ou empêche l’accumulation d’electrecité statique et en séchant, forme une couche mince qui est absorbée par la fibre du cheveu. Il permet également d’inhiber la capacité des cheveux à absorber l'humidité.
C’est un agent antistatique, agent filmogène carboximethyl alanine ,cisteine,
c'est le même?

citric acid=Substance vegetale
Acide organique naturel (AHA), présent dans le citron par exemple, et buvable.
En cosmétique, il est obtenu par biosynthèse à partir de sucrose grâce à un champignon microscopique, puis extraction chimique (précipitation dans l’eau de chaux, puis ré-acidification).
Généralement utilisé pour ajuster le pH, il possède aussi des propriétés astringentes.
C’est un tri-acide faible de pKa 3,13 4,76 et 6,40.
C’est un agent tampon, agent de chélation

, ceterayl alcohol= Mélange d’Alcool Céthylique et d’Alcool Stéarylique. C’est entre autres un épaississant.
C’est un émollient, agent émulsifiant, stabilisateur d’émulsion, opacifiant, agent de contrôle de la viscosité

,methylchloroisothiazolinone, = Cette substance est un allergène reconnu, à très fort pouvoir allergisant.
2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.
Allergène de classe A selon le DIMDI.
C’est un conservateur

methililisothiazolinone = Ce conservateur est un allergène reconnu.
2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.
Allergène de classe A selon le DIMDI.
Propylparaben, C’est un conservateur

keratin= ? c'est pas hydrolizedkératin normalement?

vethereal 20 , ?

berrentrimonium= Behentrimonium Chloride
Restriction en Europe :
VI/1,44
Concentration maximale autorisée : 0,1%
C’est un conservateur, conditionneur capillaire

methossulfate, ?

cetrimonium chloride= Restriction en Europe :
VI/1,44
Concentration maximal autorisée en tant que conservateur : 0,1%
C’est un conservateur

, bth ?
buthyrospermum parkai ( shea butter ) = karité

fruit ,

formaldehyde= formol

en fait j'ai gardé toutes les explication de lisamac sur les autres formules, si elle à le temps et qu'elle peut nou éclérer sur les " ? " se serait top ;) et j'espere que je me suis pas gourée ;)

effacer car texte trop long mdr ca va mieux là :)

Rhôôô, Drena tu nous a pondu un pavé:sleep:

Je vais vous mettre les compos de De Inoar Marocain...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour