completement decue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morjane

Nouveau Membre
ben voila je quitte le forum je l'ai lu pendant des mois et des mois avant de m'y inscrire ..j'etais contente de venir mais franchement j'ai tres vite dechantee..
je trouves honnetement que beaucoup de clans occupent ce forum... et le "faux cul ISME" est tres present !! mis a part quelques personnes que l'on retrouve souvent a aider celles qui en ont besoin et je pense que vous et celles concernees se reconnaitront (je les en remercie)!!!
certaines sont memes pas capable de dire la verite sur des poses qui desfois sont vraiment moches et oui ca arrive a tout le monde d'avoir des poses tres moches on a toutes commences un jour !! alors arreter d'etre fausses!!!! dites au moins la verite meme si se sont vos copines !!
mais j'ai longuement suivit plusieurs postes ici depuis quelques temps et franchement certaines filles sont mises de cotes ou meme on leur repond meme pas !!les posts sont vus des centaines de fois mais personne reponds ou presque moi j'appelle pas ca un forum et encore moins d'entraide !! n'est il pas mis en place pour le partage? pour les idees? les connaissances? NON je crois que certaines sont plus la pour rien ...je m'arrete la car pas besoin de "chiffrer" cela ne sert a rien ...

je voulais juste dire : petitbout j'ai souvent apprecie ton franc parle !
cindou pour ta presence et ton aide
latitemel pour ta gaiete
et pocahontas pour ta simplicite !
et les autres avec qui 'ai pu echanger quelques mots ...

bon courage a toutes celles qui perseverent dans ce beau metier qu'est la prothesie ongulaire !!

Re : completement decue ...

c'est dommage j'espere que tu reviendras le fofo a justement besoin de filles de ton genre

morjane, pourquoi ne pas passer au dessus de tout sa,
car les personnes qui font de l'entraide comme toi,
ne veulent surment pas perdre une personne precieuse comme la tienne.
Il faudrais faire comme la plupart de nous toutes maintenant qui avont l'habitude, continuer ton chemin sur le forum meme si y a des clans et des faux culs.
Il ne faut vraiment plus rien prendre à coeur ici car c'est vrai que certaines sont blessantes,
et de toute façon on s'en fou elles sont minimes par rapport à celles qui aides.
En faite c'est comme dans la vie de tout les jours.
On positive on reste zen et on enkikine le monde.

c'est dommage j'espere que tu reviendras le fofo a justement besoin de filles de ton genre

je prefere de loin mes coupines canadienne elles sont tellement cool que rien a voir ...mais merci a toi j'apprecie ta sollicitude . bon courage a toi devient the best !!!

désoler pour toi mais le pire c'est que c'est comme dans la vrais vie surtout quand c'est un milieux de filles comme ici et bonne route a toi pour ta passion

C'est la meilleure ça ! Inscrite depuis à peine 15 jours et ça se permet de juger les filles du fofo... Enfin bref, je pense personnellement qu'on ne perdra pas grand chose avec ton départ ! Je précise je n'ai absolument rien contre toi mais là c'est le summum ! :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

ben que se passe-t-il ici? c'est le jour des problèmes de fofos aujourd'hui décidément!

tout le monde peut pas plaire a tout le monde pas besoin de partir pour sa

moi je suis nouvelle et j'ai besoin de gens comme vous pour l'entraide

et puis qui va nous aider dans différents problème de poses etc etc etc

si les gens comme vous partent?!?

Ce n'est pas nouveau sur ce forum ... te formalise pas!
Je suis inscrite depuis 2006, j'ai été nouvelle, modératrice, administrateur et puis redevenue simple membre ... absente pendant plusieurs mois et enfin de retour!

Dis toi que ce forum n'est qu'un reflet virtuel de la vraie vie! Il y a partout des faux cul, des ignorants, des cons ... faut apprendre à vivre avec malheureusement et surtout à les ignorer.

Tu l'as dis toi même ... a coté de ça il y a d'autres membres qui t'ont apporté du bon ... c'est sur ces personnes qu'il faut se concentrer.
Pour les autres ... bosses et montre leur de quoi tu es capable!!!

C'est la meilleure ça ! Inscrite depuis à peine 15 jours et ça se permet de juger les filles du fofo... Enfin bref, je pense personnellement qu'on ne perdra pas grand chose avec ton départ ! Je précise je n'ai absolument rien contre toi mais là c'est le summum ! :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
elle a preciser quelle nous suivait comme inviter depuis des mois.

reste parmi nous ne t'occupe pas d'elles fait comme moi passe ton chemin et parle seulement au personne qui en valent la peine

j'espere que tu changera d'avis
nous n'avons pas beaucoup parler mais ti peut quand même

juste une parenthese a ton message ca me fait bien rire les filles qui ralent quand elles voient que pleins de filles voient le post et ne laissent pas de message " tu fais un commentaire sur chaque post que tu lis toi" ben moi je vais sur les nouveaux messages au feeling selon le titre et je laisse un com en fonction :si je peux donner un conseil mis se n'est pas toujours dans mes cordes ou un domaine que je ne connais pas (coiffure,maquuillage )je pense que nous avons aussi le droit de regarder des photos ou video ou autres sujet sans forcement donner son avis ,il faut pas systhematiquement se sentir exclu et quand tu dis qu'il y a des clans je ne suis pas d'accord il y a des affinité entre membres comme il y en a dans la vie tout simplement ,partir du forum pour ses raisons je trouve ca un peu dommage et enfantin

bien bien ... une qui sait lire on dirait ...crois tu que je veuilles pleurer ? ce sont justement des filles comme toi qui pourrissent et ternissent le forum !! un cerbere a deux francs six sous !!lolll rien a faire que cela ne change rien a ta life car a moi non plus ... ce n'est pas la peine d'etre si arrogante !! je m'exprime ! c'est mon droit absolu! opprime meme dans un forum ? lol

Elle ne voit pas grand chose en invité donc on me l'a fait pas à moi... :36-no-way:

oui elle vois pas les photos ni les profil!
moi j'ai fait pareil quelle avant de m'inscrire
ceci dis je ne defend personne ici car certaine aime des filles que d'autres n'aimes pas ici ^^
je reste dans un large choix ^^
jvous aimeuh toute meme si vous vous me detester ^^lol
car sa me gonfle l'ego quand on meme pas moi, lol
j'ai des valeurs que vous n'avez pas :p
ok je sort hors sujets, mai moi morjane je t'aimeuh comme toute les autres meme celles qui m'embete ^^

Dommages qui tu soit déçu mais je comprend ton point de vue et le respecte. J'essaye d'aider au maximum mais entre mon boulot de secrétaire à 39h, les poses et gérer mon site le temps me manque pour m'impliquer comme je voudrais sur ce forum.
Je comprend tout à fait tes arguments puisque je les ai ressentis à mon arrivée sur le forum.
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être.:wave:

bref pas envie de polemiquer 15 ans cela ne sert a rien c'est comme les religions on y vient jamais a bout !! enfantin , debile , stupide, bref mes raisons sont la je ne trouve pas ma place ici donc voila je n'ai pas ecrit cela pour en faire un debat sans queue ni tete!!!! cest juste pour clore le sujet !! de ne pas partir comme un voleuse c'est un peu normal je pense .. mais bon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour