L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
salut les fille comment va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste un petit coucou de passage les filles...
j'espère que vous allez toutes bien...
merci elke pour le message de la fille de ficelle...
et génial la blague !!!!
désolé si j'ai loupé des message (j'ai juste survolé) mais pffffffff qu'est ce que vous papotez, c'est impressionnant !!!!mdr
gros calinoux a toute !!!
:gni::gni::gni::gni:
kikou les fifilles!!!!
rhooooo j'hallucine le nombres de pages en retard que j'ai!!!!!mdrrrrrrrr!!!!
on ne peux pas vous laisser 30 secondes!!lollllllllllllllllll
les filles vous m'excuserez je n'ai vraiment pas pu tout relire!!!
alors ne soyez pas faches les fifilles mais j'ai une tonne de pages en retard!!!!
je veux deja savoir comment vous allez?????

ho kikou elke!!!!!!!
ca va ca va!!! week end menage de printemps,rho faut etre tarer hein???lollllllllll mais y'en avait besoin surtout dans la chambre des mes fauves d'enfants!! mdrrrrrrrrr
et toi ma belle,des nouvelles de ficelle???
tu sais si elle a lu les messages??
j'ai lu vite fais que tu etais de rouen ,non????
parce que moi suis née a rouen aussi!!!lolllllllllllllllllll![]()
oui je viens d'avoir des news je vous les mets, pffff jai encore eu ma ptite larme!! trop sensible la nénette!!!alllez je vai la faire a dallas tu vien a estetica avec moi o moi de mars tu me doi bien ca mdr
elke je t'ai mp.bises
bisous maman du terre noëlkikou bonjour maman du beau et magnifique terre neuve hihihihi
oui mais si ca me coute max 80- 90 euro aller retour en train moi jemonte ya pas de prob je sui motivema petite cherie,tu connais la reponse,ca aurais ete avec plaisir!!! mais......
tu es loin et je n'aurai pas pu,snif snif!! desolée ma belle!!
rhooooooooo ques ce que je te dois moi!!lollllllllllllllllllll
:frag_facile:
oui mais si ca me coute max 80- 90 euro aller retour en train moi jemonte ya pas de prob je sui motive
vi z'ai vu.bisesPas de quoi ma belle Dallas!!
Je t'ai répondu ma Isaphane, merciiiiiiii
Natiiiiiiii tu t'es pas trop mal débrouillée pour ta dernière pose, tu peux pas avoir 4 à 5 modèles, avec une ptite participation et tu les as les sous sous pour le voyage ma belette..... Non? c'est pas faisable?
Natiiiiiiii tu t'es pas trop mal débrouillée pour ta dernière pose, tu peux pas avoir 4 à 5 modèles, avec une ptite participation et tu les as les sous sous pour le voyage ma belette..... Non? c'est pas faisable?

:love1::love1::love1::love1:hihi,en parlant de ca,pendant que je te lisais au meme moment,mon charmant terre neuve a fais un gros gros prout monstrueux,et zome a cru que c'etait moi!!! snif!!! et bah non c'etait mon gros toutou!!! tranquille mimille!!bisous maman du terre noël
songe s-y ma belle !!lollllllllllllllllPas de quoi ma belle Dallas!!
bizouuuuuuuuuuuu
Je t'ai répondu ma Isaphane, merciiiiiiii
fais en un peu plus parceque si tu y vas tu va etre comme un enfant au rayon des sucreries lol![]()