Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou tout le monde !! :64-island:

Coucou coco !! Oui bien sûr aucun soucis.
Je vais en avoir à nouveau. J'en avais plus d'une dizaine et elles sont toute partie ! Et bien sûr elle est sous garantie !

Bizz
je viens d'aller préparer ma commande bin sa alors elles t'on tout prix elle tape plus vite sur le clavier (malgrés leur beau ongles) que leur ombre ou bien s'est moi qui est devenu trés molle lol tu auras ton stock d'ici combien de temps? je suis bientôt à cour dit moi tu n'as pas de liner? de stickers merci ma cindou

dans tous les cas c'est clair que mes ongles sont trop épais...j'ai deux tonnes à chaques doigts...
mais comme ils sont trés prés des bords, je pense pas que celle ci va tenir longtemps..

je viens d'aller préparer ma commande bin sa alors elles t'on tout prix elle tape plus vite sur le clavier (malgrés leur beau ongles) que leur ombre ou bien s'est moi qui est devenu trés molle lol tu auras ton stock d'ici combien de temps? je suis bientôt à cour dit moi tu n'as pas de liner? de stickers merci ma cindou

lol ! Oui elles tapent plus vite que leur clavier je crois.
Pour le stock tout dépend de quoi. J'ai plein de commandes en cours.

Sinon envoie moi un mp avec ce que tu voudrai qui est hors stock histoire que je te le mette de côté.

Pour les liners, je vais en recevoir quelques uns histoire de les tester. Et si ils sont bien, j'en mettrai sur la boutique.

:)

aller les copines je vais aller nourrir mon cerveau comme d'hab bonne soirée et papotage à demain plein de bisosu à vous toutes:night:

Coucou mes bichettes !!!
Vous allez bien ?

Moi ça allais mieux jusqu'à hier et depuis hier soir j'crois que j'ai fais une rechute je suis un peu dans le gaz lol !
ben tu met ton ordi a la place de ta table de chevet.comme ça tu peus nous parler tout en te mettant au chaud sous ta couhaite. y faut que tu te soignes

bon les filles petite beud

y a deux oeufs qui sont dans un frigo
y en a un qui dit a l autre :pourquoi tes vert et que ta des poils?
l autre repond :parcque je suis un kiwi conard

je vien de la voir dans le sav d omar et fred j etai peter de rire

o ma cindou faut te reposer toi un peu aussi t arete pas
coco bonne nuit a demain

bon les filles petite beud

y a deux oeufs qui sont dans un frigo
y en a un qui dit a l autre :pourquoi tes vert et que ta des poils?
l autre repond :parcque je suis un kiwi conard

je vien de la voir dans le sav d omar et fred j etai peter de rire

o ma cindou faut te reposer toi un peu aussi t arete pas
coco bonne nuit a demain

t'as mangé un clown ce matin ma belette!!!!!:slut::slut:

t'as mangé un clown ce matin ma belette!!!!!:slut::slut:

ro chez pas mais c est vrai que j ai une pils aujourd hui lol
chez pas sa fai deux trois jour j suis bizarde lol mais c est vrai
pi j dort pas beaucoup ,j m endort sur le canapé j vai me reveillié 2 h apres j vai au lit je tourne comme une toupis plus someil et la journé j suis pas fatigué mais bon jme dit que j espere que sa va pa durer car apres la fatigue acumulé quand on bosse pas moi sa me va pas c est de la mauvaise fatigue pour moi alors apres je tombe comme une mouche lol

bon j vai me faire une pause cigarette café devant m6 un ti coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour