Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ma petite cherie,tu connais la reponse,ca aurais ete avec plaisir!!! mais......
tu es loin et je n'aurai pas pu,snif snif!! desolée ma belle!!

rhooooooooo ques ce que je te dois moi!!lollllllllllllllllllll
:frag_facile:
oui mais si ca me coute max 80- 90 euro aller retour en train moi jemonte ya pas de prob je sui motive

Pas de quoi ma belle Dallas!!

Je t'ai répondu ma Isaphane, merciiiiiiii

oui mais si ca me coute max 80- 90 euro aller retour en train moi jemonte ya pas de prob je sui motive

Natiiiiiiii tu t'es pas trop mal débrouillée pour ta dernière pose, tu peux pas avoir 4 à 5 modèles, avec une ptite participation et tu les as les sous sous pour le voyage ma belette..... Non? c'est pas faisable?

Natiiiiiiii tu t'es pas trop mal débrouillée pour ta dernière pose, tu peux pas avoir 4 à 5 modèles, avec une ptite participation et tu les as les sous sous pour le voyage ma belette..... Non? c'est pas faisable?
vi z'ai vu.bises

fais en un peu plus parceque si tu y vas tu va etre comme un enfant au rayon des sucreries lol:ayalou:

j vien de lire le message de la fille de ficelle
ben j ai mon mouchoir avec moi aussi
c est fou se que son histoire me touche j espere vraiment qu elle et son mari se sorte rapidement de cette salle epreuve qui dure pour eux
mille baiser pour eux

merci elke de noous transmettre c est nouvelle

bisous maman du terre noël
:love1::love1::love1::love1:hihi,en parlant de ca,pendant que je te lisais au meme moment,mon charmant terre neuve a fais un gros gros prout monstrueux,et zome a cru que c'etait moi!!! snif!!! et bah non c'etait mon gros toutou!!! tranquille mimille!!
mdrrrrrrrrrrr,j'ai ete obliger de me defendre et de lui jurer que c'etait pas moi!!! rhooooooooo!! ha!!! ces terre neuve!!!lolllllllllll

bizouuuuuuuuuuuu

songe s-y ma belle !!lollllllllllllllll

fais en un peu plus parceque si tu y vas tu va etre comme un enfant au rayon des sucreries lol:ayalou:

je crois qu'elle va etre pire que ca encore!!! lollllllllllllllllll

oh merci tu a ete voir ma galerie oui cest vrai ke cest la mieu mai cest pas encore ca oui isaphane olalalala faudrait il encore ke ji aille cest mal barrer vu ke jai pas une copine ki se devoue pour sa natiiyoo hein :ayalou:tant ke je sui pas o point pas de modelle les filles

j vien de lire le message de la fille de ficelle
ben j ai mon mouchoir avec moi aussi
c est fou se que son histoire me touche j espere vraiment qu elle et son mari se sorte rapidement de cette salle epreuve qui dure pour eux
mille baiser pour eux

merci elke de noous transmettre c est nouvelle

kikou aurelie,je suis allée voir ton defi et tapose est superbe ,je n'ai jamais vu de pose d'ongles au couscous!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:
rhoooooooooo que je suis moqueuse!!!
non sans rire,je suis allée voir!:w00t1::w00t1:

oh merci tu a ete voir ma galerie oui cest vrai ke cest la mieu mai cest pas encore ca oui isaphane olalalala faudrait il encore ke ji aille cest mal barrer vu ke jai pas une copine ki se devoue pour sa natiiyoo hein :ayalou:tant ke je sui pas o point pas de modelle les filles

bah oui je suis allée voir ta galerie depuis longtemps:flower2: mais juste que c'est avec des modèles aussi que l'on avance!! Elles savent d'embler que tu n'es pas pro, elles, elles ont une pose pour 15/20 euros loin des 70 en institut!!! Elles servent de cobayes et elles le savent!!!!

a réfléchir NON??????? ca t'aiderait au moins dans les deux sens, tu t'entraines et tu évolues, et tu mets de coté!!

bah oui je suis allée voir ta galerie depuis longtemps:flower2: mais juste que c'est avec des modèles aussi que l'on avance!! Elles savent d'embler que tu n'es pas pro, elles, elles ont une pose pour 15/20 euros loin des 70 en institut!!! Elles servent de cobayes et elles le savent!!!!

a réfléchir NON??????? ca t'aiderait au moins dans les deux sens, tu t'entraines et tu évolues, et tu mets de coté!!

je sias mais je prefere attendre ma formation etoui on verra dici la jorai peut gagner a leuro million

coucou, quelqu un s aurait til a peut pres la taille d'ecartement dune pince a pincher, svp????

La mienne s ecarte de 3/4mm!!!!

coucou, quelqu un s aurait til a peut pres la taille d'ecartement dune pince a pincher, svp????

La mienne s ecarte de 3/4mm!!!!

bonsoir allison euh non désolée je sais pas, je n'entame la résine qu'en février!!! Et je sais pas où jai mis ma pince à pincher!! Si ca peut attendre demain je vais chercher et mesurer et te répondre!!!

Biz. Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour