Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

djabless, moi non plus je ne mange pas de protéines hors repas, je n'ai jamais eu l'habitude de manger entre les repas donc 3 repas pour moi c'est tout hors mis parfois du FB 0% quand je goûte avec ma fille...

bon comme je le craignais ce cycle-ci j'ai perdu que 100g mais bon je m'y attendais. Je ne baisse pas les bras et on verra la semaine prochaine.
j'arrive bientot en consolidation et ça me fait un peu peur...peur de reprendre bien sur...
biz les filles et tjs MOTIVEE!!!:dwink:

les filles je suis constipée ... résu ce matin, ben tjr pareil, et je ne perd plus l'ecart que jai fais ce w-end ... grrrrr
va falloir que je huile de parafine .... pffff

sinon je peux pu voir la galette, qqun aurai une astuce pour manger les sons autrement ????

moi aussi je suis assez constipée et comme je suis en PP, dur dur de prendre de l'huile de parafine, faudrait que je tente une mayo!
soeurette, moi aussi ça m'est arrivé de stagner 3 semaines puis j'ai perdu plus de 2 kg sur une semaine

la grenouille :) pourrais tu me donner ta recette du muffin stp?:34-yes:
muffins

il te faut
2 oeufs
2 cs de blé
4 cs d avoine
2 grosse cs de fb
5 cc d edulcorant
arome (perso j ai pris vanille )

tu separe des blancs tu les monte en neige
tu melange des jaune avec le reste des ingredients et du y incopore des blanc en neige en remuant legerement

c est pour deux jour car les sons son doublé tu arrive a tant faire 4
voila aux forneau maintenant :skeptical::skeptical::skeptical:

les filles je suis constipée ... résu ce matin, ben tjr pareil, et je ne perd plus l'ecart que jai fais ce w-end ... grrrrr

sinon je peux pu voir la galette, qqun aurai une astuce pour manger les sons autrement ????
as tu essayer les sons dans les gateaux les 3/4 du temps je l ai prend comme ca :12-angel:

djabless, moi non plus je ne mange pas de protéines hors repas, je n'ai jamais eu l'habitude de manger entre les repas donc 3 repas pour moi c'est tout hors mis parfois du FB 0% quand je goûte avec ma fille...

bon comme je le craignais ce cycle-ci j'ai perdu que 100g mais bon je m'y attendais. Je ne baisse pas les bras et on verra la semaine prochaine.
j'arrive bientot en consolidation et ça me fait un peu peur...peur de reprendre bien sur...
biz les filles et tjs MOTIVEE!!!:dwink:
coucou poulette c deja bien et en plus t arrive a ton poids voulu et moi perso je trouve que t bien foutu comme ca laisse toi encore 10 a 15 jour et si tu perd plus passe en conso

motivéé restons motivée :flowers::flowers:

coucou les filles!!!

alors verdict de ce matin = -600g, dèg mais faut que la machine se mette en marche! alors en avant pour un deuxième jour!!!!

ladycuty : pour manger les sons, car moi je n'aime pas la galette! je me fais un porridge, je te donne la recette :

200ml de lait écrémé
3 CS de son d'avoine
1 cc d'arôme au choix
1 CS d'édulcorant

mettre le lait a chauffer, verser le son d'avoine
mélanger jusqu'à obtenir une bouillie épaisse. Retirer du feu puis, sucrer avec de l'édulcorant et consommer tiède ou froid.

Djabless : merci pour ton message! c'est vrai que c'est assez difficile d'attendre et de ne pas savoir ou on va me mettre!

voilou!
et pour la constipation rf p.457 de ce post!

biz!:audi:

c'est pareil pour moi odinette tout les matins je mange du porridge c'est super bon et c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour manger mes son.
Aujourd'hui je me suis pesée j'ai pas put résisté et j'ai perdu 1kg !!! prochaine pesé vendredi matin

cc les filles!

merci pour toutes vos réponses, c'est sympa et merci pour la recette des muffins.. humm!:29-sunglasses-tongu lol

ce matin, encore une déception et je vais vraiment baisser les bras.

1er jour d'attaque vendredi
samedi matin: -700 gr
dimanche: - 400 gr
lundi : + 300 gr
ce matin : + 100 gr

alors que je n'ai fait AUCUN écart, je bois ce qu'il faut boire (même le thé pour aider à la constipation..)
hier j'ai même été courrir.
Je sais que le régime m'a déréglé mon cycle hormonal, mais quand même !

je veux bien stagner, mais pas reprendre du poids! j'y comprends rien!

et je vous avoue que ce matin les larmes coulent... car je me suis motivée dès le départ, et au final aucune récompense, si ce n'est de me faire du mal..

pourquoi cette reprise de poids?

pourquoi j'ai pas de chance...?

:frown:

je suis si triste..

je vais tenter, de refaire 5 jours de phase d'attaque.. (en espérant que mon cycle hormonal revienne à la normal entre temps)

car je ne passerais pas en conso, tant que j'aurais pas atteint -3kgs! c'est hors de question.

je sais pas ce que vous en pensez.. je me dis que je suis la seule à qui çà arrive... reprendre du poids sans écart.. faut le faire!

cc les filles!

merci pour toutes vos réponses, c'est sympa et merci pour la recette des muffins.. humm!:29-sunglasses-tongu lol

ce matin, encore une déception et je vais vraiment baisser les bras.

1er jour d'attaque vendredi
samedi matin: -700 gr
dimanche: - 400 gr
lundi : + 300 gr
ce matin : + 100 gr

alors que je n'ai fait AUCUN écart, je bois ce qu'il faut boire (même le thé pour aider à la constipation..)
hier j'ai même été courrir.
Je sais que le régime m'a déréglé mon cycle hormonal, mais quand même !

je veux bien stagner, mais pas reprendre du poids! j'y comprends rien!

et je vous avoue que ce matin les larmes coulent... car je me suis motivée dès le départ, et au final aucune récompense, si ce n'est de me faire du mal..

pourquoi cette reprise de poids?

pourquoi j'ai pas de chance...?

:frown:

je suis si triste..

je vais tenter, de refaire 5 jours de phase d'attaque.. (en espérant que mon cycle hormonal revienne à la normal entre temps)

car je ne passerais pas en conso, tant que j'aurais pas atteint -3kgs! c'est hors de question.

je sais pas ce que vous en pensez.. je me dis que je suis la seule à qui çà arrive... reprendre du poids sans écart.. faut le faire!

Allez miss! garde ta motivation! je te mets le lien de ppiout avec ses

graphiques de poids! tu verras qu'elle aussi augmente mais diminue aussi!

donc ne t'accable pas! http://leblogdeppiout.fr/index.php?category/Les-Bilans-Du-régime

mais tu sais le fait d'avoir peu de kilos a perdre ralenti le procéssus de

perte!

une personne qui a pas mal de kilos va perdre + vite qu'une personne qui en

a moins!

allez motivation!!!!!:arghh::arghh::arghh::arghh:

bisous!:nibble:

il ne faut pas faire plus de 7 jrs d'attaque!
Et pour ta reprise de poids je suis désolée
Ta zone rouge arrive ??
est tu constipée si c'est le cas ça s'explique?
Mange tu beaucoup salé, sous blister ? est tu sujette a la rétention d'eau??
et attention le sport peu soit faire prendre du poids ou ralentir ta perte de poids!!!

merci les filles pr votre soutien, Odinette et Lynane :)

je vais retourner faire un tour sur le site ppiout... :happy:

si je refais 5 jours d'attaque, çà peut bloquer le régime..?

ma zone rouge est là, alors que c pas le moment, à chaque fois que je fais un régime çà me dérègle :angry:

je suis sujette à la rétention oui, mais je fais attention avec le sel et je porte des bas de contention.. et en ce qui concerne le sport, c pas tous les jours et seulement une petite demi-heure de courses.. alors

je ne comprend pas...

certe ma perte de poids est peut-etre minime... (15kgs à perdre...)

mais 1m58 pr 74 kgs.. on les sent passer...

merci les filles pr votre soutien, Odinette et Lynane :)

je vais retourner faire un tour sur le site ppiout... :happy:

si je refais 5 jours d'attaque, çà peut bloquer le régime..?

ma zone rouge est là, alors que c pas le moment, à chaque fois que je fais un régime çà me dérègle :angry:

je suis sujette à la rétention oui, mais je fais attention avec le sel et je porte des bas de contention.. et en ce qui concerne le sport, c pas tous les jours et seulement une petite demi-heure de courses.. alors

je ne comprend pas...

certe ma perte de poids est peut-etre minime... (15kgs à perdre...)

mais 1m58 pr 74 kgs.. on les sent passer...

ma belle!

je crois que tu as trouvé le soucis! tu as ta zone rouge donc ca fait gonfler

et ca fait prendre du poids jusqu'à un kilo! donc ne t'alarme pas! tu ne dois

pas te peser pendant toute cette période de zone rouge! donc oubli ta

petite balance!

ne refais surtout pas une phase d'attaque, ca n'arrangerai rien! fait la

phase croisière normalement!

tu n'as pas a te tracassée pour cette période! au contraire fait obstruction!

allez ma belle parcours le blog de ppiout ca réconforte! sans aller voir les

recettes de conso , hein!!!!:niet:

je vous avoue, que mis à part vous qui me soutenez sur ce site, :kiss1: je suis toute seule à faire ce régime, je n'en n'ai pas parlé autour de moi..

donc .. c'est pas évident de garder le moral quand la balance affiche +..

certe, je viens de retourner sur le site de ppiout... et c'est motivant de voir son évolution.

Je n'ai pas trouvé qu'elle ai vraiment pris du poids au début.. mais bon, on n'est pas toutes faites pareil ..:huh:

alors, pour vraiment ne pas baisser les bras, je pense faire 5 jours de sachets protéinés afin de me permettre de ne pas être aussi triste du résultat actuel (meme si ce n'est que le début.. j'en suis consciente)

j'ai déjà fais les sachets et c'est certain que c'est miraculeux et à double tranchants.. mais c'est juste histoire de finir la semaine, et ensuite, phase de PL.. histoire de me donner un coup de fouet surtout pr ne pas baisser les bras.

mon corps fonctionne tjrs à l'envers... c pour çà que je cherche des solutions..:slut:

qu'en pensez-vous...? (la phase d'attaque comme on l'appelle, est faite pour booster et entrer en force en phase de croisière et pour ma part... çà ne m'a pas booster du tout.. qu'est-ce que j'aime mon corps...... lol):gni:

même en parlant autour de toi c'est pas gagné.
Tout mon entourage sais que je fais un régime mais c'est rentré dans une oreille et ressortie de l'autre.
tout le monde s'en tape et me propose toujours d'aller manger des truc bien gras a force je craque et culpabilise après.
mais a force de persévérance j'ai comme même perdu 10kg l'année derniere!

voilà, je vous donne une petite idée...
la 1ere en marron, (taille 44-46)c'est quand j'avais encore 10 en trop, que j'ai réussi à perdre, je ne sais comment...
et la photo en rose, c'est avant ma reprise de poids des 5 kgs... (taille 42)
je paraissais "bien" (mais tjrs avec 10 kgs en trop) croyez moi, meme si je parais mince c'est pas le cas...
je cache très bien mon ventre (astuces..) et les cuisses.. leurs frottements sont une vraie torture...

eh oui... on cache toutes nos rondeurs à notre manière...

et une photos de maintenant je n'en n'ai pas mais j'en ferais pour vous montrer la différence, peut etre meme avec le meme short... car je ne le ferme plus...........................:15-nerd:

Pièces jointes

• sab mourillon.jpg
    sab mourillon.jpg
    49.2 KB · Affichages: 44
  • Sexy fushia 2.jpg
    Sexy fushia 2.jpg
    47.8 KB · Affichages: 47

tu as raison Lynane, tout le monde se fiche bien qu'on fasse un régime ou pas.. et je confirme pour les trucs bien gras... c sympa de leur part.. grrr...

en tout cas félicitation avec ta perte de poids de l'année dernière, c'était aussi avec Dudu?

Retour