djabless83
Nouveau Membre
Re : Qui connait le regime Dukan
la grenouille
pourrais tu me donner ta recette du muffin stp?:34-yes:
la grenouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
muffinsla grenouillepourrais tu me donner ta recette du muffin stp?:34-yes:
as tu essayer les sons dans les gateaux les 3/4 du temps je l ai prend comme ca :12-angel:les filles je suis constipée ... résu ce matin, ben tjr pareil, et je ne perd plus l'ecart que jai fais ce w-end ... grrrrr
va falloir que je huile de parafine .... pffff
sinon je peux pu voir la galette, qqun aurai une astuce pour manger les sons autrement ????
coucou poulette c deja bien et en plus t arrive a ton poids voulu et moi perso je trouve que t bien foutu comme ca laisse toi encore 10 a 15 jour et si tu perd plus passe en consodjabless, moi non plus je ne mange pas de protéines hors repas, je n'ai jamais eu l'habitude de manger entre les repas donc 3 repas pour moi c'est tout hors mis parfois du FB 0% quand je goûte avec ma fille...
bon comme je le craignais ce cycle-ci j'ai perdu que 100g mais bon je m'y attendais. Je ne baisse pas les bras et on verra la semaine prochaine.
j'arrive bientot en consolidation et ça me fait un peu peur...peur de reprendre bien sur...
biz les filles et tjs MOTIVEE!!!![]()
les filles je suis constipée ... résu ce matin, ben tjr pareil, et je ne perd plus l'ecart que jai fais ce w-end ... grrrrr
va falloir que je huile de parafine .... pffff
sinon je peux pu voir la galette, qqun aurai une astuce pour manger les sons autrement ????
cc les filles!
merci pour toutes vos réponses, c'est sympa et merci pour la recette des muffins.. humm!:lol
ce matin, encore une déception et je vais vraiment baisser les bras.
1er jour d'attaque vendredi
samedi matin: -700 gr
dimanche: - 400 gr
lundi : + 300 gr
ce matin : + 100 gr
alors que je n'ai fait AUCUN écart, je bois ce qu'il faut boire (même le thé pour aider à la constipation..)
hier j'ai même été courrir.
Je sais que le régime m'a déréglé mon cycle hormonal, mais quand même !
je veux bien stagner, mais pas reprendre du poids! j'y comprends rien!
et je vous avoue que ce matin les larmes coulent... car je me suis motivée dès le départ, et au final aucune récompense, si ce n'est de me faire du mal..
pourquoi cette reprise de poids?
pourquoi j'ai pas de chance...?
:frown:
je suis si triste..
je vais tenter, de refaire 5 jours de phase d'attaque.. (en espérant que mon cycle hormonal revienne à la normal entre temps)
car je ne passerais pas en conso, tant que j'aurais pas atteint -3kgs! c'est hors de question.
je sais pas ce que vous en pensez.. je me dis que je suis la seule à qui çà arrive... reprendre du poids sans écart.. faut le faire!
merci les filles pr votre soutien, Odinette et Lynane
je vais retourner faire un tour sur le site ppiout... :happy:
si je refais 5 jours d'attaque, çà peut bloquer le régime..?
ma zone rouge est là, alors que c pas le moment, à chaque fois que je fais un régime çà me dérègle
je suis sujette à la rétention oui, mais je fais attention avec le sel et je porte des bas de contention.. et en ce qui concerne le sport, c pas tous les jours et seulement une petite demi-heure de courses.. alors
je ne comprend pas...
certe ma perte de poids est peut-etre minime... (15kgs à perdre...)
mais 1m58 pr 74 kgs.. on les sent passer...
je suis toute seule à faire ce régime, je n'en n'ai pas parlé autour de moi..