'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

En tout cas si tu arrive à avoir la couleur de la video, ça sera super.

Oui un cheveu coloré n'est plus un cheveu naturel ..

j'ai jamais fais de couleur (je vais sur mes 20 ans ) car mes chveux sont secs , j'ai peur de les rendre encore plus reches ...

et aussi j'ai peur que la colo foire ...

voici une photo de mes cheveux brushés ,

pouvez vous me dire si la coloration que je veux faire : MIEL AMBRE
de Casting creme GLOSS , que Lætitia Casta porte est compatible avec ma couleur de cheveux ?

Conseil coloration en video Casting Crème Gloss - L'Oréal Paris

En tout cas si tu arrive à avoir la couleur de la video, ça sera super.

Oui , mais finalement j'attendrais mon 2eme lissage bresilien , et puis coté finance c'est moyen .. donc la PATIENCE est ma devise !

et puis j'aurais des "beaux cheveux " c'est le plus bo des KDO lol !!! Je vais acheter le shampooing antipelliculaire de la marque Cattier (sans SLS) , suivie de L'apres shampooing Ultra doux argan et cranberry (sans silicone)

et je finirais avec le Masque "Mascara de GHAIR "

Qu'en pensez vous moi aussi j'ai peur de faire une boulette !
J'ai fait mon dernier lissage chez un coiffeur pro génial mais j'essaye de prévoir l prochain lissage pour qu'il ne me coute pas trop cher.
Ce produit est soldé mais je ne sais pas si il est efficace
Merci

bonjour,
j'ai trouvé ce produit mais j'ai peur d'etre arnaqué.

buy escova

qu'en pensez vous?

Ecoute la seule chose que je peux te dire c'est que bioextratus est une marque déposé au brésil dans les soins de haute gamme, mais comme la bouteille est trop loin je ne peux pas voire si c'est la vrai bioextratus. en tout cas la couleur de la bouteille ne correspond pas. Ensuite ils sont super fort dans les soins je ne suis pas sûr qu'ils se sont mis dans le marché du lissage... a voir

Pareil, ils mets 2 mots en portugais pour faire croire que ça vient direct de Rio, mais la bouteille est un peu trop loin. En tout cas j'aime pas l'odeur du chocolat (ni du strawberry d'ailleurs).
vérifies bien, puis si tu as vraiment envie d'acheter, reviens nous dire qu'est que ça donne, en tout cas c'est risqué. parole de brésilienne

Et moi celui là queqlu'un connait ?
1 Crystal escova de Chocolate offert pour 1 acheté ! 180,00 EUR 215,28 $
En StockDétails Acheter Offre exclusive : 1 Crystal escova de Chocolate offert pour 1 acheté !

Qu'en pensez vous moi aussi j'ai peur de faire une boulette !
J'ai fait mon dernier lissage chez un coiffeur pro génial mais j'essaye de prévoir l prochain lissage pour qu'il ne me coute pas trop cher.
Ce produit est soldé mais je ne sais pas si il est efficace
Merci

comme yousousou, evite ce site, il liquide tout car il imite la marque naokeratin system sur certains produit et leur lissage tient uniquement 3 semaines...
Il change sans arret de marques de lissages aussi car à leur début c'etait NK et mtnt il copie nanokeratin system et s'improvise dans des noms inconnues

Pour l'autre lissage, je ne peux me prononcer , je vois juste que c'est en livre sterling donc pour vérifer si c'est bien l'angleterre et nn la chine lol regarder leur réglement

donc j'ai re regarder ce site attentivement et je ne vois pas ou sont 'il situé et comment il envoie leur commande donc ce site vient de nul part ou de partout!!!

Oui Dreena a raison ce site est nul et les lissages aussi!! Ca a duré moins de 3 semaines sur moi j'avais acheté les bouteilles de chez kim qui les vendait a l'époque car elle n'aimait pas non plus.
Et NK c'est nanokeratin system soft keratin j'ai une bouteille chez moi elle a meme recopié leur nom stylisé!! mais par contre à l'intérieur de la bouteille rien à voir avec nanokeratin system!

comme yousousou, evite ce site, il liquide tout car il imite la marque naokeratin system sur certains produit et leur lissage tient uniquement 3 semaines...
Il change sans arret de marques de lissages aussi car à leur début c'etait NK et mtnt il copie nanokeratin system et s'improvise dans des noms inconnues

Pour l'autre lissage, je ne peux me prononcer , je vois juste que c'est en livre sterling donc pour vérifer si c'est bien l'angleterre et nn la chine lol regarder leur réglement

je crois annissia sur un autre post n'a pas du tout aimé le produit qu'elle a testé

j'ai encore une question
connaissez vous la marque qod?
j'ai trouvé un vendeur qui veut bien envoyer vers la france.

MercadoLivre: ESCOVA GOLD 22K - UNICA E EXCLUSIVA. PROGRESSIVA - R$ 135.00

lissamac je croi que tu es bresilienne tu peux me dire si le paiement est bien en real ,ou si c'est en dollars?
merci

Oui, le paiement est en real (tu divises par 2,5 ou 2,4 pour avoir ton prix en euro), mais ils sont rare à accepter d'envoyer ici. La marque je ne peux rien dire, jamais entendu parlé.

courage, tu finiras par trouver le bonheur

Ps.: mercado livre c'est un peu le marché de la contre façon, soit bien attentive

J'essai de l'etre mais comme je ne parle pas portuguais c'est pas tres evident.
en tout cas merci pour vos reponse.

J'essai de l'etre mais comme je ne parle pas portuguais c'est pas tres evident.
en tout cas merci pour vos reponse.

Bien si tu as besoin de traduction pour des petites bricoles fait copier-coller envoie moi par mp, et je te traduit.

Retour