Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un cheveu coloré n'est plus un cheveu naturel ..
j'ai jamais fais de couleur (je vais sur mes 20 ans ) car mes chveux sont secs , j'ai peur de les rendre encore plus reches ...
et aussi j'ai peur que la colo foire ...
voici une photo de mes cheveux brushés ,
pouvez vous me dire si la coloration que je veux faire : MIEL AMBRE
de Casting creme GLOSS , que Lætitia Casta porte est compatible avec ma couleur de cheveux ?
Conseil coloration en video Casting Crème Gloss - L'Oréal Paris
Offre exclusive : 1 Crystal escova de Chocolate offert pour 1 acheté !Et moi celui là queqlu'un connait ?
1 Crystal escova de Chocolate offert pour 1 acheté ! 180,00 EUR 215,28 $
En StockDétails AcheterOffre exclusive : 1 Crystal escova de Chocolate offert pour 1 acheté !
Qu'en pensez vous moi aussi j'ai peur de faire une boulette !
J'ai fait mon dernier lissage chez un coiffeur pro génial mais j'essaye de prévoir l prochain lissage pour qu'il ne me coute pas trop cher.
Ce produit est soldé mais je ne sais pas si il est efficace
Merci
comme yousousou, evite ce site, il liquide tout car il imite la marque naokeratin system sur certains produit et leur lissage tient uniquement 3 semaines...
Il change sans arret de marques de lissages aussi car à leur début c'etait NK et mtnt il copie nanokeratin system et s'improvise dans des noms inconnues
Pour l'autre lissage, je ne peux me prononcer , je vois juste que c'est en livre sterling donc pour vérifer si c'est bien l'angleterre et nn la chine lol regarder leur réglement
j'ai encore une question
connaissez vous la marque qod?
j'ai trouvé un vendeur qui veut bien envoyer vers la france.
MercadoLivre: ESCOVA GOLD 22K - UNICA E EXCLUSIVA. PROGRESSIVA - R$ 135.00
lissamac je croi que tu es bresilienne tu peux me dire si le paiement est bien en real ,ou si c'est en dollars?
merci
J'essai de l'etre mais comme je ne parle pas portuguais c'est pas tres evident.
en tout cas merci pour vos reponse.