Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

g une question oui c'est koi le titre de la musique?

sms-sucks.gif

c'est super merci+1 je garde ce pas a pas precieusement dans mes favoris il est clair et bien expliquée :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

un mot superbe ! ton pas a pas est très bien fait ,il y a tout prepa "simple" - bombé "que va en aidé plus d'une ,d'on moi" et le limage super "j'ai des gros lacune" deco jolie,je met un +10 parfait encore merci

perso sa me choque un peu ton remplissage, certe chacun a sa facon de faire, mais j'ai jamais vu qu'on mettai le masque apres la french, tu ne redessine jamais ton sourire au cleaner ? tu aurai du faire une petite photo vu en face du bord libre car tu as mis pas mal de gel de construction et sa doit etre un peu epais non ?
jdis pas sa en mal juste que c'est un peu bizare ton proceder :s

Je ne comprend pas trop que tu sois "choqué" par le fait que je mette mon mask après ma french... je ne vois pas le soucis tant que le rendu est bien. Perso j ai trouvé que c était la meilleur façon de n avoir aucun jour entre la french et l ongle naturel de plus c est super facile à poser...

Pour la french si elle est mal posé bien sur que je là retouche au pinceau... mais là... ce n était pas le cas car les gels couleur se posent super bien.

Pour le gel de construction j étais un peu obligé de le faire un peu épais car sinon ça n aurait pas couvert mes micro billes.... mais ils ne sont pas pour autant très épais...

Voilà :)

Merci beaucoup pour ton pas à pas ça va en aider plus d'une!!!
Bisous bisous:+1:

Super! et l'image est très claire , moi je te mets +1 et te dis mille mercis!

Merci pour ce pas à pas. Ca va beaucoup m'aider pour faire mes premiers remplissages étant débutante.
:39-licking:

ah super je n'ai jamais fait d eremplissage donc je vais regarder ta video quelque fois je te met +1 et mille merci

j'ai quelque petits soucis pour voir certaine video...ca se coupe toute les 3 secondes ... c'est pas très pratique...l'une d'entre vou pourrait me dire de quoi ca pourrait venir et me dire s'il y a peut etre une solution???

merci d'avance et bizoux

merci beaucoup pour ce pas a pas tres bien fait!!!
isa c'est peut etre ton pc qui rame,essaye en demarrant la vidéo puis quand ca se stoppe tu remets la barre au debut tu fais comme ca jusqu'au temps que la barre de telechargement soit complete puis tu lances la video et normalement ca devrait aller,je c pas si t'as tout compris,lol!!!

Coucou!

Un grand merci à toi!
Vraiment!
Je suis toute nouvelle et je viens de recevoir mon kit aujourd'hui et je m'angoissais pour le remplissage...
J'ai fouillé dans le fofo afin d'avoir le plus d'info possibles; donc merci infiniment!
Et merci à toutes de votre disponibilité!:thumbup:

merci beaucoup pour ce pas a pas tres bien fait!!!
isa c'est peut etre ton pc qui rame,essaye en demarrant la vidéo puis quand ca se stoppe tu remets la barre au debut tu fais comme ca jusqu'au temps que la barre de telechargement soit complete puis tu lances la video et normalement ca devrait aller,je c pas si t'as tout compris,lol!!!

je pense avoir compris !!! mais c'est pas sur, mdr

je vais essayer ca !!!

merci bcp

biz

ca a marcher ton truc, j'ai pu voir la video sans que ca stoppe toutes les 3 seconde...

merci bcp bcp bcp bcp

Je viens juste de voir ton pas a pas et bien merci, ca a répondu a pas mal de mes question... merci beaucoup...

Retour