la chaise de verité..............IDEM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité..............IDEM

oui je me doutais bien que ton pseudo avait un petit rapport avec ghost du moins moi ca m'a fais pense a ce film
merci de tes reponses et de participer au jeu

coucou , je ne te connais pas non plus donc la chaise va etre une bonne occasion d 'apprendre a te connaitre.

Pour l instant je n'ai pas de question mais je te lis quand meme ;)
Mais ne t inquiete pas j'en trouverais bien quelques unes hihi

bisous

ALLEZ JE CONTINUE...

Coucou Virginie, je suis une fidèle lectrice de la chaise de vérité ça m'amuse beaucoup cette façon de se connaitre davantage mais je n'ai encore jamais participé alors voilà mes premières questions sont pour toi:

-pratiques-tu un sport ou une activité? Oui, je fais du sport depuis 17 ans en salle style Fitness, j'adore le step...j'essaie de m'y tenir à 2h par semaine mais parfois c'est difficile de trouver un créneau parmi mes RDV clientes....et comme activité, je fais du scrapbooking depuis 2 ans ; ça me permet de m'évader et de créer........Une bonne thérapie!!!
-Parles-tu plusieurs langues?Aïe, aïe, aïe....C'est pas mon truc!!!
-Quel est ton plat préféré? Beaucoup...
-Quel temps fait-il aujourd'hui chez toi (et oui on est à chacune à un bout de la France)? Il fait moins froid que ces dernières semaines ...Gris sans pluie!!!
-As-tu été faire les soldes? Non, j'attends la nouvelle collection....LOL
-est-ce que tu fumes? Trés rarement; j'ai appris à fumer à 28 ans mais je ne fume qu'aux grandes occasions ou avec mes copines ( hein, Marjo...) mais je peux rester des semaines sans fumer...Sans souci...C'est plus un moment de convivialité pour moi...

Voilà pour l'instant
Merci à toi...........

Mon instit disait que c'était la couleur de l'espoir !!
Oui , en effet, ça peut venir de là...

-Gardes-tu toujours espoir quoi qu'il arrive ? ça depend des circonstances...J'ai plutot tendance à remonter le moral des autres....
-Tu préfères être enterrée qu'incinérée ? :54-flower: Ah oui, rien que l'idée du FEU me fait peur....
-Tu parlais de diététique plus haut. Qu'as-tu fait comme études exactement ? BAC D ( à l'époque, avec mentions Bien!!!) puis un BTS hygiène et gestion des produits alimentaires à l'Institut Pasteur de Lille....J'aurais pu continuer pour être diététicienne, chef de rayon dans un grand magasin ou partir dans l'agro-alimentaire
-Tu es perfectionniste. Mais quand tu constates que ton travail n'est pas parfait, quel est ton état d'esprit ? Je ferai encore mieux la prochaine fois...
-Crois-tu au hasard ou au destin ? Bof, bof, je suis plutot une fille terre à terre....Je crois que ce que je vois....

(hannn les questions !!!:oops: :ayalou:)

Merci.........

Moi je voudrais remercier la personne qui a inventer ce jeu car je prend plaisir à découvrir de mieux en mieux IDEM et je me retrouve pas mal en elle...

Idem, on est un peu pareille toutes les deux, niveau angoisse, niveau famille, niveau éducation, niveau peur,... Bref pas mal de points communs !!! Je ne regrette pas un instant d'être passée au-dessus de nos conflits du début car je serais passée à coté d'une personne formidable.

Bisous !

Ah enfin à toi , ma belle........
Je précise que Chanail est la personne qui me connait le mieux sur ce forum.........

Tiens, tiens, tiens
ma coupine IDEM sur la chaise ...

allez ..

- Que changerai tu dans ta vie ? ne dis pas rien un seul changement est obligatoire ! Le lieu où j'habite...le NORD....Pour le SUD avec son Soleil....

- Que penses tu de la jalousie ? C'est moche...Car si on jalouse quelqu'un , c'est qu'on est malheureux et pourtant ,envier quelqu'un devrait booster la personne jalouse........Tout le monde est capable de réussir...

- Que penses tu de l'envie ? Justement, ça peut faire avancer les choses....

- Qu'appelles tu l'honneteté ?Le fait de pouvoir faire confiance en une personne..... la verité même si elle n'est pas bonne a dire ? ou un petit mensonge pour se preserver ?Ma grand-mère dit qu'on a le droit de mentir pour arranger les choses....A méditer!!!!

- As tu toujours etait fidele en amitié comme en amour ? Pour les autres, je n'ai connu que mon mari....hihihi... et je n'ai pas beaucoup d'amies....

- Comment vois tu tes enfants dans 10 ans ? J'espère qu'ils auront une bonne situation et qu'ils rencontreront l'Amour....Ce que veulent tous les parents, non???

- Où te voit tu dans 15 ans ? "professionnellement parlant" ? Ah, ah, ah...ça c'est la colle!!!!!!! Si tout se passe bien, au même endroit que toi...MDRRR

- Penses tu qu'un jour nous serons amener a couper les ponts ? ou c'est bien parti pour durer ? Ca ne dépendra que de toi........mdr...Mais le principal est de dire à l'autre quand il y a un truc qui chiffonne , on régle le problème et on repart....

mouahahahahaha :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
bisous ma belle
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je t'avoue que j'ai dû me gratter longuement la tête pour tes questions.

Moi je voudrais remercier la personne qui a inventer ce jeu car je prend plaisir à découvrir de mieux en mieux IDEM et je me retrouve pas mal en elle...

Idem, on est un peu pareille toutes les deux, niveau angoisse, niveau famille, niveau éducation, niveau peur,... Bref pas mal de points communs !!! Je ne regrette pas un instant d'être passée au-dessus de nos conflits du début car je serais passée à coté d'une personne formidable.

Bisous !

INCROYABLE is@.............:laugh:

Je m'amuse à répondre aux questions et je me découvre en même temps....lol

coucou idem

ma question la voici

que pense tu des debutantes qui n ont pas encore de formation et qui se lance dans la pose d'ongle juste pour leur plaisir sans le faire a autrui biensur

jai oublier je te fai un bisous

coucou Virginie
je te connais "virtuellement" un peu à ma façon par rapport au forum
pour les questions
et bien y'en a déjà pas mal , je vais prendre un peu de temps pour lire depuis le début du post pour mieux te connaitre
bisou et bonne chaise à toi,
bonne soirée

coucou idem Coucou Nathalie...

ma question la voici

que pense tu des debutantes qui n ont pas encore de formation et qui se lance dans la pose d'ongle juste pour leur plaisir sans le faire a autrui biensur

Que c'est une belle passion comme le dessin, le cheval, la couture...
Quel plaisir de s'évader !!!!
Mais comme toute passion, on veut toujours apprendre plusss donc on cherche à progresser en s'inspirant de personnes compétentes....Et de reproduire en y mettant sa touche personnelle...........

coucou Virginie
je te connais "virtuellement" un peu à ma façon par rapport au forum
pour les questions
et bien y'en a déjà pas mal , je vais prendre un peu de temps pour lire depuis le début du post pour mieux te connaitre
bisou et bonne chaise à toi,
bonne soirée

Merci Isa,

je pensais justement à toi aujourd'hui car il faudrait que tu me donnes ton secret pour mettre en forme mes photos avant/aprés sur une même photo......Hihihi...........C'est pour les extensions de cils.....ça fait plus pro!!!
En mp, STP Merciiiiiiiiiiiiii

J'en profite pour ajouter qu'il est important de toujours s'améliorer............:oster:

merci ma belle cest mon cas je suis ravi de connaitre des personnes competentes et de bon conseil sur ce forum pour moi il est devenu comme ma 2eme famille et je fais ma formation le moi prochain bravo a toi pour repondre avec autant d'honnete a toute ces questions ca doit pas etre evident

gros bisous

merci ma belle cest mon cas je suis ravi de connaitre des personnes competentes et de bon conseil sur ce forum pour moi il est devenu comme ma 2eme famille et je fais ma formation le moi prochain bravo a toi pour repondre avec autant d'honnete a toute ces questions ca doit pas etre evident

gros bisous

J'essaie de répondre sincèrement car ça ne sert à rien de mentir...Je n'ai rien à prouver ici.............lol

Contente pour toi pour la formation...Tiens moi au courant en mp

Pour répondre à ta question précédente, pour finir, quand c'est une vraie passion , on finit toujours par faire une vraie formation............:3-blink:

merci cest avec plaisir que je te ferai part de mon evolution des ma formation faite je tenvoie un mp

euh... Ben pas de questions. Plus je te lis sur la chaise et plus je te connais et reconnais. J'adore ^^

Bon, ça va , je ne vous déçois pas de trop les filles???? MDRRRRRRRRRRR

moi :flocool:pas décue du tout
je te connais et reconnais depuis nos premiers dial
je t'ai tjrs vu très pro dans ce que tu touches :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour