la chaise de verité..............IDEM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité..............IDEM

oui je me doutais bien que ton pseudo avait un petit rapport avec ghost du moins moi ca m'a fais pense a ce film
merci de tes reponses et de participer au jeu

coucou , je ne te connais pas non plus donc la chaise va etre une bonne occasion d 'apprendre a te connaitre.

Pour l instant je n'ai pas de question mais je te lis quand meme ;)
Mais ne t inquiete pas j'en trouverais bien quelques unes hihi

bisous

ALLEZ JE CONTINUE...

Coucou Virginie, je suis une fidèle lectrice de la chaise de vérité ça m'amuse beaucoup cette façon de se connaitre davantage mais je n'ai encore jamais participé alors voilà mes premières questions sont pour toi:

-pratiques-tu un sport ou une activité? Oui, je fais du sport depuis 17 ans en salle style Fitness, j'adore le step...j'essaie de m'y tenir à 2h par semaine mais parfois c'est difficile de trouver un créneau parmi mes RDV clientes....et comme activité, je fais du scrapbooking depuis 2 ans ; ça me permet de m'évader et de créer........Une bonne thérapie!!!
-Parles-tu plusieurs langues?Aïe, aïe, aïe....C'est pas mon truc!!!
-Quel est ton plat préféré? Beaucoup...
-Quel temps fait-il aujourd'hui chez toi (et oui on est à chacune à un bout de la France)? Il fait moins froid que ces dernières semaines ...Gris sans pluie!!!
-As-tu été faire les soldes? Non, j'attends la nouvelle collection....LOL
-est-ce que tu fumes? Trés rarement; j'ai appris à fumer à 28 ans mais je ne fume qu'aux grandes occasions ou avec mes copines ( hein, Marjo...) mais je peux rester des semaines sans fumer...Sans souci...C'est plus un moment de convivialité pour moi...

Voilà pour l'instant
Merci à toi...........

Mon instit disait que c'était la couleur de l'espoir !!
Oui , en effet, ça peut venir de là...