Tiens, tiens, tiens
ma coupine IDEM sur la chaise ...
allez ..
- Que changerai tu dans ta vie ? ne dis pas rien un seul changement est obligatoire !
Le lieu où j'habite...le NORD....Pour le SUD avec son Soleil....
- Que penses tu de la jalousie ?
C'est moche...Car si on jalouse quelqu'un , c'est qu'on est malheureux et pourtant ,envier quelqu'un devrait booster la personne jalouse........Tout le monde est capable de réussir...
- Que penses tu de l'envie ?
Justement, ça peut faire avancer les choses....
- Qu'appelles tu l'honneteté ?
Le fait de pouvoir faire confiance en une personne..... la verité même si elle n'est pas bonne a dire ? ou un petit mensonge pour se preserver ?
Ma grand-mère dit qu'on a le droit de mentir pour arranger les choses....A méditer!!!!
- As tu toujours etait fidele en amitié comme en amour ?
Pour les autres, je n'ai connu que mon mari....hihihi... et je n'ai pas beaucoup d'amies....
- Comment vois tu tes enfants dans 10 ans ?
J'espère qu'ils auront une bonne situation et qu'ils rencontreront l'Amour....Ce que veulent tous les parents, non???
- Où te voit tu dans 15 ans ? "professionnellement parlant" ?
Ah, ah, ah...ça c'est la colle!!!!!!! Si tout se passe bien, au même endroit que toi...MDRRR
- Penses tu qu'un jour nous serons amener a couper les ponts ? ou c'est bien parti pour durer ?
Ca ne dépendra que de toi........mdr...Mais le principal est de dire à l'autre quand il y a un truc qui chiffonne , on régle le problème et on repart....
mouahahahahaha

bisous ma belle