Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont de quelle couleurs vos invit ?
tu as eu un seul modéle ?Les miennes sont bleu nuit et noire
tu as eu un seul modéle ?
moi j'ai les bleu nuit et des rouges pour la journée de l'ongle, mais si j'ai bien compris les 2 sont ok !
Oui les miennes sont seulement bleu nuit et noires ! Il y a marqué au dos : "Cette invitation est valable pour tout le mondial Spa & Beauté 2010, y compris les journées de l'ongles et du maquillage"
Il y a un encart aussi qui spécifiait qu'il fallait "valider" ces invitations en allant à une adresse internet pour s'enregistrer sur la liste des invités et passer plus vite à l'entrée en imprimant le mail de confirmation ! Vous avez bien fait ça vous aussi ??
Moi aussi j'ai cette encart au dos je vais aller m'enregistrer !!!
Je pense que toutes les invitations donne droit à tout le Mondial !!

Je pense aussi ! En tous cas j'ai hate... mais j'imagine qu'il faille laisser sa carte bleue à la maison où ça doit être la catastrophe
Par contre je regardais les exposants cet après midi et j'ai pas énormément reconnu de marque pour l'onglerie... mais bon je ne suis pas experte encore et ne connais pas toutes les marques ! J'espère qu'il y en a plus que je ne le pense !! Dites moi si je suis folle![]()
Moi aussi j'ai trop hâte c'est mon premier mondial j'ai hate de voir a quoi ca ressemble !!!! je n'ai pas regarder la liste mais il devrait y avoir des pro dans l'onglerie car c'est les journées de l'ongle !!! lol
je n'arrive pas à trouver la liste des exposant, en tous cas je croise les doigts pour que Adnails y soit l'an prochain ;-) !
pour les invit moi j'ai les 2 modéles faut que je les valides ;-)