M
marjo2008
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
vla jt mp
tu pe me dire en mp ki te la vendu lol
vla jt mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pe me dire en mp ki te la vendu lol
:64-island::64-island::64-island::64-island::64-island::64-island:merci ma didine j'ai trop adorer ta pose que je les refaites oh la copieuse
oui mon konad je les eu se matin
bisous ma belle et repose toi j'espere que sa va un peut mieux avec ton angine
comme tu dit defois sa serais biens une semaine sans zhomme
vla jt mp
c'est super jolie nathalie,j'adoreeeeeeeeles filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath
salut a toi ma bellebonsoir nath!!
et bien jolie pose, tu as reçu ton konad!!kikou sandrine
pense a demander un apppareil photo pour ton anniversaire!!!!!:kissing:
coucou les pipelletes j'espere que vous allez bien! dmdj courage y a des jour comme ca ou on pete les plombs: moi je dis que nous les femmes, on devrai avoir une semaine de vacances tous compris sans HOMMES ET ENFANTS au soleil!!!!:drunkparty: bisous a toutes!!! j'ai pas pu tous lire y a en trop!!!![]()
curieuse loltu pe me dire en mp ki te la vendu lol
kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles
salut les filles
jolie ta pause nath
jolie deco moi jarive toujours pas mais j vai acheter les vernis konad car avec ceux que je test qualité ou pas sa marche pas
salut dallas!!
s'est tres simple!!
1er du enleve sur la plaque la fine couche de plastique
2me du essuie au dilsolvant
3me du passe ton vernis konad sur le motif choisi
4me du enleve le sur plus avec la raclette
5me tu prend ton tampon tu appuies et tu le mets sur l'ongle
voila dallas
surtout un bon flair la natiicurieuse lol
surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux
dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
salut dallas!!
s'est tres simple!!
1er du enleve sur la plaque la fine couche de plastique
2me du essuie au dilsolvant
3me du passe ton vernis konad sur le motif choisi
4me du enleve le sur plus avec la raclette
5me tu prend ton tampon tu appuies et tu le mets sur l'ongle
voila dallas
magnifique ma nath une pur merveille et comme tu dit les photos sont foncé dit moi tes tampon s'est avec un vernis blanc?ils sont super beau j'adore encore bravo quand je les voit sa me fou encore plus les boules pour les miensles filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath
tu pe menvoyer son nom en mp stp ma belle je vnous faire une listec'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux
dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
y a vraiment des malhonet c est grave quand meme
c de vrai bouffone !!!!!!!
les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath