Regroupement des débutantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ma didine j'ai trop adorer ta pose que je les refaites oh la copieuse
oui mon konad je les eu se matin
bisous ma belle et repose toi j'espere que sa va un peut mieux avec ton angine
comme tu dit defois sa serais biens une semaine sans zhomme
:64-island::64-island::64-island::64-island::64-island::64-island:



le konad s'est jolie j'aime sa finit la deco et s'est simple a faire!!!
s'est pas la meme fleur!!! na na na na nere!!!!:flowers:
dure dure de se reposer le mercredi avec mes montres!!!

s'y j'ai le courage je fias ma deco demain!!! mais s'est pas gagné!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
jolie ta pause nath
jolie deco moi jarive toujours pas mais j vai acheter les vernis konad car avec ceux que je test qualité ou pas sa marche pas
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath
c'est super jolie nathalie,j'adoreeeeeeee

bonsoir nath!!
et bien jolie pose, tu as reçu ton konad!!kikou sandrine
pense a demander un apppareil photo pour ton anniversaire!!!!!:kissing:



coucou les pipelletes j'espere que vous allez bien! dmdj courage y a des jour comme ca ou on pete les plombs: moi je dis que nous les femmes, on devrai avoir une semaine de vacances tous compris sans HOMMES ET ENFANTS au soleil!!!!:drunkparty: bisous a toutes!!! j'ai pas pu tous lire y a en trop!!!:eek:
salut a toi ma belle
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles


salut dallas!!
s'est tres simple!!
1er du enleve sur la plaque la fine couche de plastique
2me du essuie au dilsolvant
3me du passe ton vernis konad sur le motif choisi
4me du enleve le sur plus avec la raclette
5me tu prend ton tampon tu appuies et tu le mets sur l'ongle

voila dallas
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
jolie ta pause nath
jolie deco moi jarive toujours pas mais j vai acheter les vernis konad car avec ceux que je test qualité ou pas sa marche pas


coucou ! dmdj!
ton konad s'y sa marche pas nettoie avec dissolvant!!
moi j'ai un vernis konad rouge de chez rydnail qui marche pas!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut dallas!!
s'est tres simple!!
1er du enleve sur la plaque la fine couche de plastique
2me du essuie au dilsolvant
3me du passe ton vernis konad sur le motif choisi
4me du enleve le sur plus avec la raclette
5me tu prend ton tampon tu appuies et tu le mets sur l'ongle

voila dallas

kikou sandrine,ca a l'air simple,je dis bien ca a l'air lolllllllllll
merci sandrine c'est gentil je le note sur mon cahier hihiihh
les pages s'allongent avec tout ce que je note tous les jours!!!!mdrrrrrrrr
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux

dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas

c'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut dallas!!
s'est tres simple!!
1er du enleve sur la plaque la fine couche de plastique
2me du essuie au dilsolvant
3me du passe ton vernis konad sur le motif choisi
4me du enleve le sur plus avec la raclette
5me tu prend ton tampon tu appuies et tu le mets sur l'ongle

voila dallas

tu fais ca une fois que tu as fais ta construction et french???
et si tu foire ton konad,tu fais comment???
il faut un vernis konad ??
pas de catalisation?

merki
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath
magnifique ma nath une pur merveille et comme tu dit les photos sont foncé dit moi tes tampon s'est avec un vernis blanc?ils sont super beau j'adore encore bravo quand je les voit sa me fou encore plus les boules pour les miens
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

y a vraiment des malhonet c est grave quand meme
c de vrai bouffone !!!!!!!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux

dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas


ouais moi j'ai lu un post a ce sujet d'ailleurs!!!!!!!!:sad2:
les filles sont tres tres embeter!!
dans le coup ca ma refroidi et je prefere acheter du neuf!
j'ai juste acheter a une fille un pinceau a poussiere a 1 euros +les frais de port,je me suis pas trop risquer!!!!
mais j'ai tout recu!!tant mieux!
je trouve aussi que les photos sont vachement trompeuses sur le matos!!!!
quand tu recois pas aussi jolie que sur la photo!!!!

donc mefiance,en effet!!!!


nath j'essaierai quand meme le konad mais je vais deja tenter de m'entrainer ce soir a faire une pose!!! aie aie!!!
ca me demange alors je vais essayer sois sur un ongle sois sur ma main,

mais ce soir j'ai decider de me jetter a l'eau !!on verra bien!!!

bizouuuuuuuuu
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aller dallas aller dallas aller
dites moi encore une question qui va vous faire rire mais s'est qui sa konad? un site des vernis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut