Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui c pour ca ke jai arreter ya 4 mois
tu as bien fait

coco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff
s'est vrai mais sa y contribue énormément tu fume nath? mon fils faisait tout le temps des bronchite asmatiforme depuis que j'ai arrêter il n'en a plus jamais fait que des rhums et pourtant je ne fumait pas auprés de lui

c'est bien tu fumais beaucoup ?

moi cela fait presque 4 ans !!
c'est dur parfois j'en fumerais bien une lol mais je veut pas refumer, je fumer beaucoup 2 paquets par jour berk !!
moi aussi 2 paquets par jours j'ai arrêter il y a 16 ans et pourtant j'adorais sa la cigarette mais à un moment il faut faire des choix

Le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout !! :wavetowel2:
tu as bien raison

qui a deja commander sur ned moi jarrive pas je valide ma commande et y a rien ca menerve

G REUSSI C MON ORDI KI BOG

sms-sucks.gif

Moi aussi j'ai vue que super nany étais morte d'un cancer.
Elle nous a comme même beaucoup aider pour ce qui on des enfants.
Moi j'en est 2 et ses technique marche trés bien.
C'est vraiment triste.

oui coco je fume aussi mais je n'est aucune volenter pour fumé !!!!! ah je c'est pas biens lol
bisous a toute les copines

coucou les filles ,j'ai une petite question (bete) lol
D'après vous est-ce que le gel sculpting brisa est la meme chose qu'un gel mask????

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath

Pièces jointes

• posebleu1.jpg
    posebleu1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 47
  • posebleu3.jpg
    posebleu3.jpg
    24 KB · Affichages: 48

Je l'avais donné aussi ce ficheire ici Isaphane et je lai encore si yen a qui le veule

Je viens d'essayer le téléchargement ne fonctionne pas, pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plaît?

Je te mp

Nathalie j'aime bien ta pose, mais je ne suis que débutante je ne sais pas te dire quoi améliorer. Je la trouve juste bien.

bah oui Isaphane, mais pour celles qui le veulent je donne!!! Je crois l'avoir fait pour corinne .....

les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath

ma poulette de mieux en mieux, très jolie relime juste un peu tes // c'est un chouilla trop large!!! Et ptite question l'effet french en biais c'est fait exprès??

bah oui Isaphane, mais pour celles qui le veulent je donne!!! Je crois l'avoir fait pour corinne .....

ma poulette de mieux en mieux, très jolie relime juste un peu tes // c'est un chouilla trop large!!! Et ptite question l'effet french en biais c'est fait exprès??
merci ma poulette ok je rectifie mes // mais le sourire n'est pas en biais mdr l'effet photo du coup tu ma mise ds le doute jsuis aller voir sous la lumiere :laughing1::laughing1::laughing1:

Je viens d'essayer le téléchargement ne fonctionne pas, pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plaît?

Je te mp

Nathalie j'aime bien ta pose, mais je ne suis que débutante je ne sais pas te dire quoi améliorer. Je la trouve juste bien.
merci bpc ma belle

ah jadore nathalie super bravo

c'est vrai tu aime alors jsuis flatter merci natiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour