coco64
Membre récent
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Merci Nath je sais encore des défauts mais je me sent plus à l'aise maintenant pour les poses ca va bien venir un jour!!!
Au fait guettes bien ton facteur à partir de demain
Merci Nath je sais encore des défauts mais je me sent plus à l'aise maintenant pour les poses ca va bien venir un jour!!!
Moi je t'ai attendu hier soir et tu as disparu je me suis dit que tu étais dans le fond d'une bouteille de champagne avec ton zomeba les filles vous etes toute o dodo il reste ke moi et c moi la vieille aujourdhui et c moi ki reste eveille et ben
Au fait guettes bien ton facteur à partir de demain
Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?
Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lol
il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:
essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
tres jolie pose !
Merci Audrey, je suis bien contente pour ton papa, quand on a encore ses parents il faut bien prendre soin d'eux
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol
moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.
bonne nuit les filles à demain !!
salut, jolie deco!!coco!
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien!!!!
pour les fumeuses, si on veut s'arreter on peu sa fais 6ans que je fume plus!!j'ai arrete sa rien mais je me suis preparé petit a petit dans ma tete!!! et franchement on s'en passe je fumé 1 paquets par jour.........
ben dure journée j'ai mais 3 garçons qui ont la gastro!!!!!!!!!:10-sad:
bisous a vous tous!!!
Coucou Isa, moi je te sent plus calme, tu tiens le bon boutmoi ca va, y a des jour avec et des jour sans...
j'suis en repos aujourd'hui donc je vais en profiter pour me reposer et essayer quelques déco sur capsule !!!!
bon courage pour ta recherche de maison !!!!
trouve la vite que je puisse savoir où venir en vacance !!!! mdr
Oui merci ca va Clairette, bonne journée à toiCoucou les filles !!!!! Encore bcp de pages à lire !!! lol
J'espère que tout le monde va bien !!!!