Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry: rooooo c'est m****!!!!!!!

bisous ma isa!!!!!!

rrrrrrroooooooo bah mince alors toi aussiiiiiiii

Prenez soin de vos loulous les fillesssss
merci miss poil!! bisous bonne journée
oh ma didine toi avec ton angine et les gamins avec une gastro sa doit pas etre triste a la maison
soigner vous biens
te fait de gros bisous a toi et tes ptits hommes
nath
oui nath pas facile!!! je suis naze et voila la total!!!mais s'est juste un mauvais momoent a passer bisou

moi aussi je suis au tube...lol
Mais mince un pot par jours, sa fait mal au porte monnais......

Soigne bien ton loulou miss, mon grand a une sinusite et le 2eme une bronchite!!!sympa, non???

c'est vrai que le porte monnaie en prend un coup et ben mince décidement !!!!! c'est pas drole non plus la sinusite et la bronchite encore moins
bisous ma belle et a tes ptit loulou
nath:wink:

coucou les filles
j espere que vous allez toute bien

aloe vera bon retablissement a ton papa dans son malheur on va dire qu il a eu de la chance tout de meme de ne pas etre paralysé bisou

isa sa fai plaisir de te voir un ti coup tu nous montrera ce que tu as fait hein?

elke ma belle comment tu va ?

naty et didine super la gastro !!!!!!bon courage les fillles

nath moi aussi j vien en vacance chez toi quand t aura ta maison jte ferai un couscous lol et isa elle nous fera des paté lol

coucou les filles

aloe vera bon retablissement a ton papa dans son malheur on va dire qu il a eu de la chance tout de meme de ne pas etre paralysé bisou

isa sa fai plaisir de te voir un ti coup tu nous montrera ce que tu as fait hein?

nath moi aussi j vien en vacance chez toi quand t aura ta maison jte ferai un couscous lol et isa elle nous fera des paté lol

ca va ma nénette et toi?

Coucou les filles !!!!! Encore bcp de pages à lire !!! lol
J'espère que tout le monde va bien !!!!

sa va trankil j suis contente j ai eu ma copine qui se ronge les ongle tu sai je lui avai fai une pose le 4/12 elle est revenu un moi tou pil le 4/01 pour un rempplissage elle avai 2 doigt qui avait sauter et la tout tien encor nikel j suis contente lol

coucou ma dmdj tu va bien ba moi jai acheter 18 baton de fimo fruit pour 10 euros fai de livraison compris et 1 eur assurance sur ebay ti croi toi mdr

Merci Nath je sais encore des défauts mais je me sent plus à l'aise maintenant pour les poses ca va bien venir un jour!!!

ba les filles vous etes toute o dodo il reste ke moi et c moi la vieille aujourdhui et c moi ki reste eveille et ben
Moi je t'ai attendu hier soir et tu as disparu je me suis dit que tu étais dans le fond d'une bouteille de champagne avec ton zome
Au fait guettes bien ton facteur à partir de demain
Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?

Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lol

il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:

essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)

c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)

tres jolie pose !
Merci Audrey, je suis bien contente pour ton papa, quand on a encore ses parents il faut bien prendre soin d'eux

Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol

moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.

bonne nuit les filles à demain !!

salut, jolie deco!!coco!

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien!!!!
pour les fumeuses, si on veut s'arreter on peu sa fais 6ans que je fume plus!!j'ai arrete sa rien mais je me suis preparé petit a petit dans ma tete!!! et franchement on s'en passe je fumé 1 paquets par jour.........

ben dure journée j'ai mais 3 garçons qui ont la gastro!!!!!!!!!:10-sad:

bisous a vous tous!!!

moi ca va, y a des jour avec et des jour sans...

j'suis en repos aujourd'hui donc je vais en profiter pour me reposer et essayer quelques déco sur capsule !!!!

bon courage pour ta recherche de maison !!!!

trouve la vite que je puisse savoir où venir en vacance !!!! mdr
Coucou Isa, moi je te sent plus calme, tu tiens le bon bout
Coucou les filles !!!!! Encore bcp de pages à lire !!! lol
J'espère que tout le monde va bien !!!!
Oui merci ca va Clairette, bonne journée à toi

salut dmdj !!!!
ah oui raboule ta fraise chez moi que je goute a ton couscous il y a de la place pour les copine chez moi oh la je me vois autours d'une table avec ton couscous et les pater d'isa c'est la fete au village
nath

mais oui coco tu voit tu commence a etre a l'aise de plus en plus avec tes pose tu va y arrivée on ne l'ache pas!!!!
bisous nath

oh jsuis pas pardonable j'ai oublier de dire coucou a clairette
bisous ma belle

coucou ma coco64 ba oui jai ete manger le gateau et komme dirai mon fils bon anniversaire a ton age MDR

JE FAI DE GRO BIDOU

coucou les filles,

que de pages en retard comme d'hab!

J'ai vu elke que tu avais des fichiers sur les ongles pourraient tu me les faire parvenir?

Dallas j'ai vu que tu devait te lancer hier c'est bien ,on espere avoir des photos.

J'ai une question je dois faire mon remplissage et je voudrait faire comme déco un tampon konad avec un petit strass,comment je dois faire pour que le strass n'accrohe pas sachant que la déco je la fait aprés la construction????????

coucou les filles,

J'ai vu elke que tu avais des fichiers sur les ongles pourraient tu me les faire parvenir?

je te fais ça cet aprem envoies moi ton mail par mp!!! pas de problème!!!

Coco je t'ai mp, là je men vais faire mon ménachhhhhhee mais je reviens cet aprem les filllllesss

gros bisous a toutes

coucou les filles,

Dallas j'ai vu que tu devait te lancer hier c'est bien ,on espere avoir des photos.

J'ai une question je dois faire mon remplissage et je voudrait faire comme déco un tampon konad avec un petit strass,comment je dois faire pour que le strass n'accrohe pas sachant que la déco je la fait aprés la construction????????
coucou alors la ta pas le chois si tu veut que ton strass n'acroche pas il faut que tu face ton konad et ton strass avant ta construction comme sa a coup sur tu ne racroche pas
bisous nath

coucou alors la ta pas le chois si tu veut que ton strass n'acroche pas il faut que tu face ton konad et ton strass avant ta construction comme sa a coup sur tu ne racroche pas
bisous nath

Merc nath d'avoir repondu.
Ok mais du coup lors de mon prochain remplissage il faudra que je lime toute ma construction pour enlever la déco,donc c'est plus long,non?
Je pensais qu'il y aurait une autre solution

coucou les filles

salut dmdj, merci, les pauvres !! ils sont naze!
toi aussi naty soigne bien ton petit, saleté de gastro!!!!

bonjour les filles
moi pareil bcq trop de pages en retard, je n'ai pas pu venir pendant 2 jours et la j'ai plus de 20 pages a lire, autant dire impossibles avec les 2 loulou a gérer alors j'espere que j'ai rien raté d'important
bises a toutes et bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour