Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mumu tres jolie ta pose tres discret moi non plus j'aime pas quand la french et trop blanche sa fait pas trop naturel si tu voit se que je veut dire pour le reste poulette ta dit ma belle!!!!!

couou elkee kest ce ki fou ton employeur parke la natii du haut de ces 82 an elle lui retre dan les bancard attention
COUCOU NATII BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
Je suis désolée de ce retard mais ce matin je me suis réveillée tôt pour t'envoyer une vidéo pour ton anniversaire et comme une idiote j'ai fait beugué l'ordinateur de ma fille et il je les amené cet aprem au réparateur, les conneries vont me couter bonbon, déjà le mien perso et maintenant celui de ma fille.
En tout les cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi ma belle et c'est sincère
pour info j'ai même pas lu toute les pages depuis ce matin 08h00 et j'ai fait ma nouvelle pose french noir translucide

COUCOU NATII BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
Je suis désolée de ce retard mais ce matin je me suis réveillée tôt pour t'envoyer une vidéo pour ton anniversaire et comme une idiote j'ai fait beugué l'ordinateur de ma fille et il je les amené cet aprem au réparateur, les conneries vont me couter bonbon, déjà le mien perso et maintenant celui de ma fille.
En tout les cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toi ma belle et c'est sincère
pour info j'ai même pas lu toute les pages depuis ce matin 08h00 et j'ai fait ma nouvelle pose french noir translucide

Coco on veut les photos de ta french translucide!!!!:Dancing_tongue:

je men occupe dès demain avec en plus l'inspection du travail
Salut Elke dis moi les points exactes que tu veux que je soulève à mon juriste, c'est j'avait complètement oublié l'autre fois. N'hésite pas de me MP.
BISES

coco tu na pas besoin de fumé pour avoir le cancer
mon beau pere un mort d'un cancer du poumon et il ne fumé pas ma soeur a eu le cancer d'un rein a l'age de 4 ans et a cet age tu ne fume pas
bizzzz nath
moi aussi adorer super nany sniffff
Ho Nath je sui complètement d'accord avec toi je suis une très grosse fumeuse mais quand je vois les dégats j'ai quand même bien envie d'arréter mais c'est super dur, j'ai l'impression de fumer comme de respirer, bises à toi ma belle
j'adore ta pose
les filles j'ai fait mon remplissage cette aprems comme d'hab les photo pas top
pose bleu attitude de chez cindou et tampon konad
bizzz nath

Les copines voici un nouveau ermplissage sur moi.
J'ai utilisé lel gel french ongle 24 blanc neige. Je le trouve beaucoup trop blanc. J'attend mes tampons konad aussi j'ai mis des stickers sur un ongle à chaque main.
Bises
Coucou ma Ketha super belle ta pose très propre

ketha bravo pour ta pose tres jolie

coco64 et les photo alors!!lol mais nous aussi on veu voir

bisou les filles

Coucou Ma Coco Tu Ma Envioyer Une Video
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

Pièces jointes

• pose du 20 01 2010.jpg
    pose du 20 01 2010.jpg
    69.6 KB · Affichages: 49
  • IMG_0764 du 20 01 2010.jpg
    IMG_0764 du 20 01 2010.jpg
    41 KB · Affichages: 52

jolie coco bien ma belle j aime beaucoup tout a fai mon stile sa lol
dit moi c est des perles?des point c est koi ta deco sa rend super bien
ta bien bossé coco et je cro ique je vai pas tarder a craquer pour se gel aussi

BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

coucou ma coco, tu vas bien? Merci de ton aide et je te mp demain matin!! Merci encore

Pour ta pose, pas facile les gels de couleur french un peu trop épaisse et pas assez basse (on voit ton ongle en dessous), manque de bombé (trop plat) et forme un chouilla pas pareil partout!! Mais c'est bien tu progresses à grands pas tout de meme ma belle!!!!!

Bravo et en plus sur soi:rain: c'est pas facile!!!! Gros bisous

jolie coco bien ma belle j aime beaucoup tout a fai mon stile sa lol
dit moi c est des perles?des point c est koi ta deco sa rend super bien
ta bien bossé coco et je cro ique je vai pas tarder a craquer pour se gel aussi
Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.
Les produits c'est Natii qui m'avait donné le site c'est ARTISANAIL gel noir translucide et ils sont sympa en cadeau ils m'ont envoyé une plqtte de stick c'est trop jolie c'est en forme de chainettes il y en a plusieurs styles

coucou ma coco, tu vas bien? Merci de ton aide et je te mp demain matin!! Merci encore

Pour ta pose, pas facile les gels de couleur french un peu trop épaisse et pas assez basse (on voit ton ongle en dessous), manque de bombé (trop plat) et forme un chouilla pas pareil partout!! Mais c'est bien tu progresses à grands pas tout de meme ma belle!!!!!

Bravo et en plus sur soi:rain: c'est pas facile!!!! Gros bisous

Merci Elke tout à fait d'accord avec toi, heureusement que la déco me sauve.

J'attends ton mp
bises

Merci ma belle, moi je suis pas encore assé contente j'ai pas mi assé de gel masque on voit trop ma plaque qui est pas mal abimée.
Les produits c'est Natii qui m'avait donné le site c'est ARTISANAIL gel noir translucide et ils sont sympa en cadeau ils m'ont envoyé une plqtte de stick c'est trop jolie c'est en forme de chainettes il y en a plusieurs styles

a ba ta de la chance moi jai jamais eu de cado sauf kan il sont trop dan ma commande il mont rajouter un truc je suis degoute jai pas compri la video est casse c sa

salut les filles toujour aussi pipelette vous avez fait de tres belle pose cé tres beau je vous admir cé houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller moi dodo demainjouree dur

merci coco ta deco et jolie les defaut la poulette te les a dit!!!!!! et je vait dire aussi que tu progresse bcp
je te fait de gros bisous

ba les filles vous etes toute o dodo il reste ke moi et c moi la vieille aujourdhui et c moi ki reste eveille et ben

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour