Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Pour une première c'est bien.
Comme tu l'as dit un petit manque de matière et un peu les //.
Mais c'est propre et soft.

Bravo !!!:clap3:

merci bcp

c'est très loin d'etre aussi catastrophique que ce que tu nous avais annoncé!!!

bien sur, y a des défauts mais pour une première, je dis bravo et continu!!!

dallas tes grave kan meme mdr jai mi plus haut ce ke je pensai de ton essai

sms-sucks.gif

Salut Dallas,

pour une premiére je trouve que ce n'est pas si catastrophique que tu le dis.C'est sur qu'il y a des défauts mais comme toute débutante.
Tu ne peux pas arriver a un resultat top la premiere fois et sans formation.

Mais je trouve que c'est propre comme pose,un peu hesitante sur la french(tremblante) et un manque de bombé.
Entraine toi et persevere ,ne t'arrete pas la continue et sa viendra.
Attend les conseils des pros

je vous remercie,mais sans rire vous etes toutes serieuses????????????
etes vous sure d'avoir regarder les memes photos??????????mdrrrrrrrrrrrrrrr

parce que si vraiment c'est ca ,alors je vais me donner a fond,car ca voudras dire que je peux y arriver aussi alors!!!
YOUPI YOUPI!!!!

parce que j'ai vu les commnetaires de dallas,elle a pas ete cool avec moi elle lollllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merki,merki,merki les fifilles

vraiment merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wink::wink::wink::wink:

isa moi j en ai acheter dans les boutique de deco
vraiment pas cher et ta plein de couleur et c est nikel se sont de toute petite bille moi j en ai prise des argenté
a moin que tu veu les comandé sur internet

les filles, est ce que vous savez où je peux trouver des micro bille pas cher??? je tester pour la première fois sur mes déco capsule, je trouve ca très rigolo a faire !!!

oui sur le site de
Manucure Production
en ce moment pleins de soldes,les frais de port sont a 5.99euros,elle et met un ti cadeau avec ta commande et la livraison est super rapide!!!
gros bizou

dallas j avai pas vu la photo
et ben sa va j ai vu pir pour une premiere lol
bon sa manque de matiere ma belle et ta french par un peu en late sur le 3em doigt
la couche collante c est normal ma bellle
tu nas pas de gel masque ?
en tous cas c est quand meme un bon debut
continu dallas

t'es nul toi!!! mdrrrrrrrrrrrrr
d'abord si il etais en moi bah jvoudrais pas qui sortes !!lollllllllllllllllllllllllll
bien qu'il a vieilli hihihihihihih
bzouuuuuuuuuuuuu
oh la cochonne mdr moi je me fout coco64 ma envoyer un gogo en string brun et violet chez moi je latten pas la poste na

dallas j avai pas vu la photo
et ben sa va j ai vu pir pour une premiere lol
bon sa manque de matiere ma belle et ta french par un peu en late sur le 3em doigt
la couche collante c est normal ma bellle
tu nas pas de gel masque ?
en tous cas c est quand meme un bon debut
continu dallas

ho punaise je suis tellement contente de vos remarques!!!!
non pas de gel masque!!!!
je l'avais dis qui me manquait des produits,j'attends que cindou me tienne informer de ces rentrer de produits dont j'ai besoin,
j'ai vraiment tester avec le kit,rien de plus!!

mais pourquoi ca colle??? on peux rien faire??? j'avais l'impression de patoger avec ma french,dans le coup elle est moche!!!

je te remercie vraiment ,vraiment c'est gentille ca rassure grave !!!!
merci

isa moi j en ai acheter dans les boutique de deco
vraiment pas cher et ta plein de couleur et c est nikel se sont de toute petite bille moi j en ai prise des argenté
a moin que tu veu les comandé sur internet

kel genre de maggasin de déco ???
sinon t'as des sites sur internet ????

oui sur le site de
Manucure Production
en ce moment pleins de soldes,les frais de port sont a 5.99euros,elle et met un ti cadeau avec ta commande et la livraison est super rapide!!!
gros bizou

merci je file voir ca !!!!

t'es nul toi!!! mdrrrrrrrrrrrrr
d'abord si il etais en moi bah jvoudrais pas qui sortes !!lollllllllllllllllllllllllll
bien qu'il a vieilli hihihihihihih
bzouuuuuuuuuuuuu

coquine !!!

oh la cochonne mdr moi je me fout coco64 ma envoyer un gogo en string brun et violet chez moi je latten pas la poste na

mouahhhhhhh mdrrrrrrrr,et c'est toi qui me parle de cochonne????
lollllllllll ne va pas sauter sur le facteur tous les jours heinnnnn!!mdrrrrrrrr
cochonne toi meme hihihihihihihihi

kel genre de maggasin de déco ???
sinon t'as des sites sur internet ????

merci je file voir ca !!!!

coquine !!!

heuuuuuuuuu non pourquoi???? lollllllllllllllllllllllll
heureusement que nath n'a pas dit "SIM"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dallas c est normal que sa colle c est comme sa mais faut pas toucher et fair atention que y a pas de saleter qui va aller se coller dessu la prochaine foi passe ton pinceau au cleaner avant de faire ta french sa aide bien des foi a se que sa fasse plu nette et effleur n a pui pas comme un sourd sur ton pinceau lol mais bien tu vera la prochaine tu sera deja plus a l aise

isa vers chez moi y a un magasin qui s appelle les couleur du temp un truc comme sa il vende de tout pour fair des deco ,peinture carde ,serviette en papier,paillette ,perle ,pinceau a l a base c est pas un magasin pour ongle c est pour les loisir creatif on va dir mais je pense que partou y a se ganre de magasin
mais le site que dallas a donner et pas mal j ai ete c est vraiment pas cher non plu

dallas c est normal que sa colle c est comme sa mais faut pas toucher et fair atention que y a pas de saleter qui va aller se coller dessu la prochaine foi passe ton pinceau au cleaner avant de faire ta french sa aide bien des foi a se que sa fasse plu nette et effleur n a pui pas comme un sourd sur ton pinceau lol mais bien tu vera la prochaine tu sera deja plus a l aise

isa vers chez moi y a un magasin qui s appelle les couleur du temp un truc comme sa il vende de tout pour fair des deco ,peinture carde ,serviette en papier,paillette ,perle ,pinceau a l a base c est pas un magasin pour ongle c est pour les loisir creatif on va dir mais je pense que partou y a se ganre de magasin
mais le site que dallas a donner et pas mal j ai ete c est vraiment pas cher non plu

et les micro bille que tu t'es acheter a ce magasin, tu les a payer combien sans indiscrétion ????

merci aurelie,
il faut que je fasses ma main gauche maintenant!!! aie aie!!
j'ai peut etre du appuyer de trop tu as raison,
et c'est vrai que je n'etais pas a l'aise!!!
pour les saletes oui il y en avais decu!!! grrrrrrrr!!!
et si je mets directement ma french sans mettre de mono avant ca tiendra???
ou faut pas faire ca??

alors isa c est iune bouteille de 700g et je l ai payer 1euro 29 lol j ai le pris dessus
bon sa me fait un sacré paquet car si je prend ma bouteille et que je fai des pot comme sur le site j en fai au moin 50lol donc c est sur que par raport a la quantité sa revien moin cher

ben tu peu mettre ton gel de base et apres ta french a oui mais toi ton gel de base c est le mono vu que tu travailler avec un gel 3 en 1 non tes obliger d en mettre une couche avant ta french

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour