Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Justement, Viallure (la compagnie ou j'ai commandé mes solotica) m'ont envoyé un mail qui dit qu'ils ont envoyés mes lentilles alors la ce matin j'était trop contente!! Je suis allée sur skype pour demender a viallure comment je fais pour savoir mon ''tracking number'' et ils m'ont dit que c'est une erreur, les lentilles sont toujours a la manufacture et que le e-mail a été envoyé pas erreur :( la je suis trop décue....Pour mes waicons, j'ai aussi un suivi et Daniel (le mec qui mes vends) m'a dit qu'il ne les a pas encore recus de la manufacture...Alors bref, on dirait que je ne suis pas près d'avoir mes lentilles moi...Quelle galère!

Justement, Viallure (la compagnie ou j'ai commandé mes solotica) m'ont envoyé un mail qui dit qu'ils ont envoyés mes lentilles alors la ce matin j'était trop contente!! Je suis allée sur skype pour demender a viallure comment je fais pour savoir mon ''tracking number'' et ils m'ont dit que c'est une erreur, les lentilles sont toujours a la manufacture et que le e-mail a été envoyé pas erreur :( la je suis trop décue....Pour mes waicons, j'ai aussi un suivi et Daniel (le mec qui mes vends) m'a dit qu'il ne les a pas encore recus de la manufacture...Alors bref, on dirait que je ne suis pas près d'avoir mes lentilles moi...Quelle galère!

a oué tu m'étonne surtout quand tu es préssé de recevoir la chose tu te dit que tu le recevera jamais , mais tinquiete une fois que tu les aura sa ne sera que du passé cette petite galère d'attente....moi la dame devrai recevoir mes lentilles demain je l'esper de tout coeur. car sinon je vais pas etre bien :frag_facile:

hahaha!!! Bah c'est bizarre parceque ya un autre employé de viallure qui viens tout juste de m'envoyer un mail pour me dire que je vais les recevoir dans 5-7 jours et qu'ils vont les envoyer aujourd'hui....Wow...lol...La je ne sais plus quoi penser dutout mais bon, je vais croiser les doigt pour que ce soit vrai ;) Tinquiete, on va finir par les avoir nos fameuses lentilles mdr!!!

bas enfin une bonne nouvelle !!!!! hooo oui jai hate de voir ce quelle donne en vrai ces fameux solotica, jai telement etait decu de ses freshlook qui donner des yeux hors du commun , que jai encore du mal a croire au solotica elle mon marqué ces freshlook loool

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis content pour toi aie aie il reste plu que a atendre un tout petit peu le plu gros est fait génial;)

Ouais les fameuses freshlook qui font des yeux de serpents hahaha je sais ce que tu veux dire j'en ai porté durant 2 ans!!! Et tu sais quoi? Fedex m'on mis en ''prioritaire'' et ils m'ont dit que je vais recevoir mon colis approximativement le 25!!! C'est a dire dans 3 jours wow je crois rêver hahaha!!! J'ai aussi hâte de voir ce qu'elles donnent :p

je suis chanceuse que ce soit si vite pour mes solotica c'est en 12 jours mais je crois que c du au fait que je suis au canada et que c'est en amerique du nord tandis que le bresil c'est l'amérique du sud, on est sur le meme morceau de terre hahahaha!!! Bref, j'ai hate de voir tes lentilles, ce qu'elles donnent!!

waaaaaaa mais c'est super rapide quand meme tout sa franchement tu as beaucoup de chance ya de quoi etre heureuse commme sa looool n'oublie pas de mettre les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tout a fait mais j'ai payé cher pour fedex par contre, je vois que ca a vallu la peine ;) ouais tinkiete je vais prendre tout pleins de photos et aussi des videos on vois mieux :D :D

ben oui ta bien fait de prendre le mode rapide mais c'est aussi une question de chance !!! en tout cas content que la chance te souris,mais heureusement que c'est annuel par ce que si falit comandé tout les mois et atendre autant de temps jaurai jamais voulu des solotica lol

Bonjour tout le monde !

Salut Stéphanie, dis moi, le fameux Daniel, il vend uniquement des Waicon ou aussi d'autres marques ?

Quel est le site le moins cher pour les Solotica et les Waicon ?

Et pour celles et ceux qui ne le savent pas, ADORE va sortir un nouveau design de lentilles : "C", avec des teinte + lumineuses (vu sur Lensaholics).
Je ne sais pas encore si elles disponibles en France .....

Bonne soirée.

une nouvelle infos enfin de la part de la dame qui me commande mes solotica les icemint ne serai pas sorti ( donc ce qui voudrai donc dire ques les photo des icemint que jai posté serai des fake mais la source n'est pas encore sur bizarre)

coucou Brassavolla!! Comment vas-tu?
Daniel ne vend que les waicon et c'est lui qui a le meilleur prix ;) personnellement, les solotica se vendent moins cher surwww. lentesdecontato.net mais j'ai eu un excellent service de la part de viallure, ils les vendent un peu plus cher mais avec le transport fedex, j'ai mes lentilles en 12 jours!!! (par contre il faut pas oublier que moi je suis au canada je ne sais pas si c'est plus long pour se rendre en france)
Bisousss

Retour