Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ketha s'est le modèle qui choisis moi j'éffectue(bète et disciplinée) bises ma mumu

natii s'est quoi la vidéo je n'est pas le droit de voir moi:confused:
ou peut on trouver des bons liners?
merci les copines

zut je je me suis tromper miss je lai envoyer a kelkun dotre vous avez kasi le meme non mdr je te lenvoi de suite

gransdisa moi ce ki ma gene cest le vol de foto est ce kon parle du meme post je suis pas sur car lotre je ny ai pas participer ca me regardai pas

moi je met toute me deco avant ma construction et je me fait un remplissage tout les deux semaine j'aime biens changer je fait attention a ne pas m'abimer la plaque tu peut toute les semaine si tu en a envis mes fait attention a ta plaque
gros bisous nath
merci de ta réponse, mais en fait vu ma patience y faut d'abord que j'arrive a ne plus essayer de faire sauter ma pose avec les dents quand je lime avant de vouloir la refaire toutes les semaines lol.
et oui je suis une vilaine fille MDR

coucou les filles !
c'est un sujet conmpliqué les formation, car on ne peut jamais être satisfaite à 100 % on a toujours quelque chose à aprrendre et quand on est pro installé je trouve que c'est bien de faire des remise à niveau ou des formations complementaire.
mais si vous voulez de vrais avis demandez par MP a une fille ayant fait la même formation, elle se confira plus facilement ;-)

coucou les filles !
c'est un sujet conmpliqué les formation, car on ne peut jamais être satisfaite à 100 % on a toujours quelque chose à aprrendre et quand on est pro installé je trouve que c'est bien de faire des remise à niveau ou des formations complementaire.
mais si vous voulez de vrais avis demandez par MP a une fille ayant fait la même formation, elle se confira plus facilement ;-)

oui grandisa a pas compri je me sui enerve pour le vole de foto!!!!!!!!!!!!!!! lotre poste jye ni suis pas aller

gransdisa moi ce ki ma gene cest le vol de foto est ce kon parle du meme post je suis pas sur car lotre je ny ai pas participer ca me regardai pas
là c'est vrai que ça se fait pas, ça fait pas serieux mais le problème que isa voulait signaler( je pense) c'est que après ça part sur tout et n'importe quoi. moi perso ça m'aide pas. bon d'accord ça vient peut etre de ma citrouille lol, mais ça m'embrouille plus qu'autre choses.:ayalou:

là c'est vrai que ça se fait pas, ça fait pas serieux mais le problème que isa voulait signaler( je pense) c'est que après ça part sur tout et n'importe quoi. moi perso ça m'aide pas. bon d'accord ça vient peut etre de ma citrouille lol, mais ça m'embrouille plus qu'autre choses.:ayalou:

OUI JE COMPRIS mai jai juste di une personne ki vole ne peu pas ere serieuse donc pas une bonne formatrice cest tou ce nets ke du bon sens je nappelle pas sa lyncher moi enfin je me faire un cafe

le vol de photos ha bé j'ai pas suivi lol !
c'est une formatrice qui a mis une photo d'un des defit du fofo sur sa pub sans préciser qu'elle n'était pas d'elle, ce qui peut porter a confusion pour les filles qui consulte son site(logique on croit que c'est elle qui a fait la pose)

OUI JE COMPRIS mai jai juste di une personne ki vole ne peu pas ere serieuse donc pas une bonne formatrice cest tou ce nets ke du bon sens je nappelle pas sa lyncher moi enfin je me faire un cafe
je ne parle pas de toi natii. tu as dit ce que tu pensais en réaction ( bon d'accord tu est tres réactive mais c'est ce qu'on apprecie chez toi) de ce que tu as vu ce qui est normal. apres les filles entre elle se sont pas fait de cadeaux

jsuis d'accord avec vous les filles sise n'est pas c'est photo en aucun cas elle a le droit de les mettre sur son blog ou autre a moins d'avoir mis que la pose n'etais pas d'elle c'est du vol
apres pour le reste moi je dit sur certains post les filles melange tout et sa part en sucette

jsuis d'accord avec vous les filles sise n'est pas c'est photo en aucun cas elle a le droit de les mettre sur son blog ou autre a moins d'avoir mis que la pose n'etais pas d'elle c'est du vol
apres pour le reste moi je dit sur certains post les filles melange tout et sa part en sucette

moi apres ca me regarde plus chaque personne a sa place

tu parle de lotre post
en fait en partant de ce post il y avait des liens qui partait sur d'autre et quand tu vas d'un a lautre, tu vois que ce sont toujours les meme personnes qui se disputent et c'est l'escalade a celle qui dira le plus de mal sur l'autre alors a la fin ben tu te demande qui a raison ou tor. a la limite pour les debutantes ça nous arrangerai plus d'avoir l'avis des filles qui on fait la formation sous forme de sondage.
les cotés+ les cotés moins sans les disputes. je sais pas si tu vois ce que je veus dire parceque aujourd'hui j'arrive pas a m'esprimée

waouhh !!! c'est dèjà 10h va faloir que je vous laisse. j'ai du boulot et mon mari est jaloux il trouve que je passe trop de temps sur le fofo lol

waouhh !!! c'est dèjà 10h va faloir que je vous laisse. j'ai du boulot et mon mari est jaloux il trouve que je passe trop de temps sur le fofo lol

bienvenu o club fo ke je fasse mon menage et mon homme il en a marre ossi je passe ma vi sur lordi mai a mon avis c parke je lui interdi l'access mdr

au fait es ce que l'une d'entre vous sait comment faire pour pas recevoir tous les messages sur ma messagerie messenger? parceque la rien qu'avec le regroupement des debutantes, vu que les filles parlent presque pas, j'ai au moins 90 messages par jours a suprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour