Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

laisse un message a melysane en demandant si tu peux te rajouter !!!!

mais je pense qu'il n'y aura pas de souci !!!!

coucou les filllles

Natiiiiiiiiiiii trop excellente ta vidéo!!!!! T'es trop forte pour ton coup de gueule j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! lol

gros bisous les fillllllles j'espère que vous allez toutes bien!!!

les liner sont chouette

quand au gel de couleur, ils sont génial

va dans ma galerie et regarde la pose turquoise, c'est fais avec leur gel turquoise !!!!

je vai aller voir mai je v pren ke les liner je paye ma foration en fevrier et g commander cher notre cindou les gel 3d je vai meclater je le sens

coucou elke contente ke la video t plus fot ke je lenvoi a grandisa tout a leure la je vai partir pour l'ecole mon coup gueule etai justifier san rentre dan les detail je lai fai pour toute les debutante dailleur le post est ferme

bonjours les filles vous avez encore bcp parler !!!!! natiiii il en faut des filles comme toi qui des que sa va pas passe un coup de gueule je vouler te dire aussi le vendeur plus de charme moi je n'est jamais eu de probleme avec j'achete des glitter micro perle plaque pour mes estompe mais tout se qui et liner la peut pas te dire apparament isa en a fait l'experience
bisous nath

je n'ai pas parler du revendeur (que je connais et qui est bien) mais des liner qui sont de la m****

a mon avis (et ca vaut ce que ca vaut), mieux vaut investir directement dans de la qualité que dans un truc comme ca où l'on peut rien en faire !!!!

merci les fille tu sais nath je lai fai pour nous trop ce font avoir je voulai dire ce ke je pense mai d'otre fille le font mieux que moi depui tres longtem sur le fofo et je les remercie

moi jattend mes 45 GLITTER ET MES 18 fimo maintenant jespere ki me reste de la place chez moi et oui moi jehabite hlm jai pas ma maison encore mdr

d'accord, je crois savoir de quel post vous parlez.... mais je vous avoue que je cautionne pas trop... lyncher cette personne en place publique, c'est pas tip top !!!!!surtout quand on connait pas cette personne !!!! enfin, brerf, c'est fini...passer une bonne journée, moi vais bosser...snifffff...po envie .....

bizouille les fille

c'est au sujet de certaines formatrice.
je suis allee voir le post.
natii t'y es pas allé de main morte lol

tu rigole jete sympa je me sui abstenu dire je ke je pensai jai eu mal coeu pour jenny ki c decarcasser pour son defi je vai en reparler je ve avertissement pae un modo le post es fermer si tu kon parle c mp ma belle

j'ai vu qu'il y a un nouveau post sur les formations.je trouve ça bien d'avoir l'avis de plusieur personnes mais je pense qu'il faut pas que les filles se linche entre elle parceque du coup pour savoir qui dit vrai c'est pas evident.
l'ideal ce serait qu'il y ai que le temoignage des filles qui ont déjà fait les formations sans les prises de bec qu'il y a eue avant parceque au final si on ecoute tous le monde ben ça donne pas envie. mais bon c'est sur que ça peut etre une bonne idée.

aujourd'hui si je peu je vais essayer de refaire ma pose, vu que j'ai tout enleve après le defit resille.par contre je fait la pose et je met la deco en dernier pour pas avoir tout a enlever après.
la dentelle j'étais obligée de la prendre dedans pour qu'elle tienne mais si je fais ça toutes les semaines je vais plus avoir de plaque.

pffffffff moi sa me gave d'autre fille ne veule pas admettre que nous les filles qui avons economiser pour une formation en n'en a marre de se faire arnaquer et pis pas que pour sa les fille qui comme la poulette a achetr du matos et qui ne la jamais reçus c'est inadmissible
enfin c'est mon point de vus
nath

On a atteind l'age de raison et comme tu dis on est "presque"parfaite.:woman_fashion_01_ge
Sinon concernant ta pose c'est la déco qui me gêne.
J'en aurais pas mis sur tous la doigts. Mais c'est encore une affaire de goût.
Sinon concernant le MP tu me diras.
Bises ma Coco
merci ketha s'est le modèle qui choisis moi j'éffectue(bète et disciplinée) bises ma mumu

natii s'est quoi la vidéo je n'est pas le droit de voir moi:confused:
ou peut on trouver des bons liners?
merci les copines

pffffffff moi sa me gave d'autre fille ne veule pas admettre que nous les filles qui avons economiser pour une formation en n'en a marre de se faire arnaquer et pis pas que pour sa les fille qui comme la poulette a achetr du matos et qui ne la jamais reçus c'est inadmissible
enfin c'est mon point de vus
nath
c'est clair que c'est pas cool. le jour ou je me decide je vous demande votre avis avant, car dans ma region je sais pas trop ou aller. mais bon c'est pas pour dessuite y faut dejà que je m'entraine avant

j'ai vu qu'il y a un nouveau post sur les formations.je trouve ça bien d'avoir l'avis de plusieur personnes mais je pense qu'il faut pas que les filles se linche entre elle parceque du coup pour savoir qui dit vrai c'est pas evident.
l'ideal ce serait qu'il y ai que le temoignage des filles qui ont déjà fait les formations sans les prises de bec qu'il y a eue avant parceque au final si on ecoute tous le monde ben ça donne pas envie. mais bon c'est sur que ça peut etre une bonne idée.

aujourd'hui si je peu je vais essayer de refaire ma pose, vu que j'ai tout enleve après le defit resille.par contre je fait la pose et je met la deco en dernier pour pas avoir tout a enlever après.
la dentelle j'étais obligée de la prendre dedans pour qu'elle tienne mais si je fais ça toutes les semaines je vais plus avoir de plaque.

moi je met toute me deco avant ma construction et je me fait un remplissage tout les deux semaine j'aime biens changer je fait attention a ne pas m'abimer la plaque tu peut toute les semaine si tu en a envis mes fait attention a ta plaque
gros bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour