Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou, hier en laissivement les mur, mon stillet a tapé dans l angle du mur!
Aie, il n a pas cassé mais c'est félé dans la chair bien en haut!!!
Arff...impossible de faire quoi que se soit...

J'ai la malheureuse idéé de vouloir consolidé la felure en fesant une boule de resine, mais aie aie aie sa pique le momoner!!!!!

Resulta: j ai trop mal, comme sa ma pique j ai vite appuye mon doigt sur mon pantalon (noir), ma resine est donc noir, mon pantalon taché, impossible de limé, or de question que je mette mon doigt dans l acetone pour faire une depose!!!!!!!

oulllaaaaaaaaa meme pas tu limes ca va te faire mal aussi!!!!! il te reste à mettre un pansement 2 ou 3 jours le temps que la douleur disparaisse ainsi que ptite cicatrisation!!!!

et pis bah tant pis pour le jean et ta résine colorée!!!!!!!!:22-whistling::22-whistling:

Ba j ai mis un pansement, mais forcement le bout du stillet ressort et des que je le touche je douille!!!
Quelle idée j ai eu de mettre de la resine dessu?!!!
Une bonne boule de gel aurait fait l affaire, mais là, le monomer sa pique carement!!!!

essaie de demande au une formatrice voir a mettre une photo kune pro puisse te dire ce ke tu doi faire

Ba j ai mis un pansement, mais forcement le but du stillet ressort et des que je le touche je douille!!!
Quelle idée j ai eu de mettre de la resine dessu?!!!
Une bonne boule de gel aurait fait l affaire, mais là, le monomer sa pique carement!!!!

salut j'ai cassé un ongle l'autre fois ,bon pas de stillet mais tres douloureux, donc j'ai desinfecté, et j'e me suis fait une grosse poupée autour du mon ongle est je le changé regulierement , un fois cicatricé j'ai limé et coupé!!!

voila un petit conseille!!!!! bisous

Effectivement ça doit faire hypermal 0_o bon rétablissement bises

Merci les fifilles...

Ba mettre un photo malheureusement on vera pas grand chose car (heureusement que j avais un bon bombé) il a juste felé.. et comme j ai mis de la resine qui est devenu noir en la mettant sur mon pantalon, sa me fait un gros caca pas propre sur mon ongle!!!lol

oui oui oui après tu nous montres et tu donne ton avis sur l'utilisation. bises
bien sur que sa soit réussit ou non je montre même pas peur des moqueries de natii et dallas je ne craint plus rien depuis mon essaie de chabblon à l'envers lol:laugh:

je vais faire un essaie sur capsule avec de l'acrylique dois je mettre quelque chose avant la peinture sur la capsule et sa s'enlève en cas d'erreur au dissolvant s'est bien sa? merci les cops

bien sur que sa soit réussit ou non je montre même pas peur des moqueries de natii et dallas je ne craint plus rien depuis mon essaie de chabblon à l'envers lol:laugh:

je me moque pas ahahahahahahahaahahaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaahaha

je vais faire un essaie sur capsule avec de l'acrylique dois je mettre quelque chose avant la peinture sur la capsule et sa s'enlève en cas d'erreur au dissolvant s'est bien sa? merci les cops
si c'est pas sec ça part a l'eau. dans ce cas il vaut mieu mettre du vernis avant pour pas qu'il rese de traces

Salut les filles

Le mieux pour les ongles c'est la peinture vitrea de pebeo.
Si tu fais un raté tu essuies avec un coton imbibé d'eau.
C'est la peinture qu'on utilise pour la peinture sur verre. Cher mais top.:arwenalia:

tu as pris plusieurs couleurs ?
tu nous montreras !! tu essuie avec de l'eau prend un petit coton tige pour nettoyer! bonne deco:3-blink:

Salut les filles

Le mieux pour les ongles c'est la peinture vitrea de pebeo.
Si tu fais un raté tu essuies avec un coton imbibé d'eau.
C'est la peinture qu'on utilise pour la peinture sur verre. Cher mais top.:arwenalia:

la vitréa c'est si tu veux faire une pose vitrail, donc en transparence, la pébéo simple à l'acrylique c'est pour faire des dessins!!!!

donc tes capsules tu les brosses bien au bloc pour enlever la couche brillante et après tu dessines!!! si t'as un paté tu essuies tout bete avec de l'eau, et quand tu as fini ta capsule une couche de top coat!!

voila ma belle corinne
bon essai
:group:

coucou cest combien la pebeo

tu en as à tous les prix le tout est de prendre celle qui ont des bons pigments sinon ca sert à rien et c'est plus une couleur transparente qu'autre chose!!!

Donc comme je l'ai déjà dit prendre les peintures acryliques pour les maquettes (les jouets) dans tous les magasins de loisirs ou sur internet meme

chez pic wic elles sont de 2,95 à 3,85euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour