Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, hier en laissivement les mur, mon stillet a tapé dans l angle du mur!
Aie, il n a pas cassé mais c'est félé dans la chair bien en haut!!!
Arff...impossible de faire quoi que se soit...
J'ai la malheureuse idéé de vouloir consolidé la felure en fesant une boule de resine, mais aie aie aie sa pique le momoner!!!!!
Resulta: j ai trop mal, comme sa ma pique j ai vite appuye mon doigt sur mon pantalon (noir), ma resine est donc noir, mon pantalon taché, impossible de limé, or de question que je mette mon doigt dans l acetone pour faire une depose!!!!!!!
Ba j ai mis un pansement, mais forcement le but du stillet ressort et des que je le touche je douille!!!
Quelle idée j ai eu de mettre de la resine dessu?!!!
Une bonne boule de gel aurait fait l affaire, mais là, le monomer sa pique carement!!!!
oui oui oui après tu nous montres et tu donne ton avis sur l'utilisation. bisesvoilà dmdj j'ai était chercher ma peinture acrylique ce weeken je fait un essaie
bien sur que sa soit réussit ou non je montre même pas peur des moqueries de natii et dallas je ne craint plus rien depuis mon essaie de chabblon à l'envers lol:laugh:oui oui oui après tu nous montres et tu donne ton avis sur l'utilisation. bises
bien sur que sa soit réussit ou non je montre même pas peur des moqueries de natii et dallas je ne craint plus rien depuis mon essaie de chabblon à l'envers lol:laugh:
si c'est pas sec ça part a l'eau. dans ce cas il vaut mieu mettre du vernis avant pour pas qu'il rese de tracesje vais faire un essaie sur capsule avec de l'acrylique dois je mettre quelque chose avant la peinture sur la capsule et sa s'enlève en cas d'erreur au dissolvant s'est bien sa? merci les cops
je m'enmèle les doigtssi c'est pas sec ça part a l'eau. dans ce cas il vaut mieu mettre du vernis avant pour pas qu'il reste de traces
je vais faire un essaie sur capsule avec de l'acrylique dois je mettre quelque chose avant la peinture sur la capsule et sa s'enlève en cas d'erreur au dissolvant s'est bien sa? merci les cops

Salut les filles
Le mieux pour les ongles c'est la peinture vitrea de pebeo.
Si tu fais un raté tu essuies avec un coton imbibé d'eau.
C'est la peinture qu'on utilise pour la peinture sur verre. Cher mais top.![]()
je vais faire un essaie sur capsule avec de l'acrylique dois je mettre quelque chose avant la peinture sur la capsule et sa s'enlève en cas d'erreur au dissolvant s'est bien sa? merci les cops
si c'est pas sec ça part a l'eau. dans ce cas il vaut mieu mettre du vernis avant pour pas qu'il rese de traces
coucou cest combien la pebeo