Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon c kel fournisseurJe n'en sais rien. Je vais me reposer dans un premier temps et puis tu sais j'habite une maison alors il y a toujours des trucs à faire.
J'attend mes tampons Konad que j'ai commandé depuis plus d'une semaine sur Ebay mais mon colis peut mettre un mois pour venir. Sinon j'aurai pu refaire ma déco d'ongles
dacodac.moi j'ai essayé que sur le gel usqu' maintenant ou alors sur plexi c'est pour ça que je pensaits qu'il fallait une couche de vernis avant.autant pour moi.bisessurtout pas sinon ta peinture n'accroche pas
ah bon c kel fournisseur
tu a le lien mdrEbeautyhouse de Hong Kong faut être dingue pour commander aussi loin mais pas de frais de port et pas cher.
tu a le lien mdr
saslut les filles
elke merci pour le message sa fai plaisir de savoir que sa s arange et qu il vont mieu tous les deux bien tous sa
sinon j espere que vous allez toute bien
j ai trouvé mes peinture acrylique
donc pour fair mes deco avec j doi metre un peu d eau avec c est bien sa?
moi non plus c dmdj ki ma expliker aussiketha tu vas sur la page d ebay tu fai un coller de ladresse http......
tu revien ici et dans ton message tu fai un coller voila et tu sai j ai demander y a pas longtemp je savai pas non plu lol
merci ketha moi j'ai prix pèbèo peinture pour bois,carton,platre,mètal,terre-cuite je ne connaissait rien du tout je verrais bien bisesSalut les filles
Le mieux pour les ongles c'est la peinture vitrea de pebeo.
Si tu fais un raté tu essuies avec un coton imbibé d'eau.
C'est la peinture qu'on utilise pour la peinture sur verre. Cher mais top.![]()
merci didine j'ai prix nacre argent+blanc+nacre antique+anémone nacré s'était 3 acheter=1 gratuit voilou bisetu as pris plusieurs couleurs ?
tu nous montreras !! tu essuie avec de l'eau prend un petit coton tige pour nettoyer! bonne deco![]()
merci ma copine tu es super comme dhab j'ai acheter comme tu m'avait dit les emails colors noir et blanc tout petit pot à maquettes et 2 pinceaux 1 zéro+ un autre double00la vitréa c'est si tu veux faire une pose vitrail, donc en transparence, la pébéo simple à l'acrylique c'est pour faire des dessins!!!!
donc tes capsules tu les brosses bien au bloc pour enlever la couche brillante et après tu dessines!!! si t'as un paté tu essuies tout bete avec de l'eau, et quand tu as fini ta capsule une couche de top coat!!
voila ma belle corinne
bon essai
![]()
ok je ferait trés attentionsurtout pas sinon ta peinture n'accroche pas
moi j'ai payer 3€35 pour 1 pot et la à pic wic s'est 3 acheter=1gratuit voilou bisouscoucou cest combien la pebeo
Salu ma cocotte,
Non pas d'eau. Si tu rates ta déco tu peux effacer avec un coton imbibé d'eau
ketha tu vas sur la page d ebay tu fai un coller de ladresse http......
tu revien ici et dans ton message tu fai un coller voila et tu sai j ai demander y a pas longtemp je savai pas non plu lol
salut ketha
sa va?tu es sur il me semble qu elke m avai dit de mettre un peu d eau avec
Tu peux mettre un peu d'eau la couleur sera plus légère.
pour ma part je n'utilise l'acrylique que pour faire des tableaux et en effet je met un peu d'eau mais très très peu
lol moi aussi j avai commandé un challe en chine lol en cachmir il a mis 2 mois a arivé lol mais j en suis pas decu je sai pas si c est vraiment du cachmir (il doit avoir un tou peti % lol)mais il est vraiment beau
si tu retrouve le vendeur tu nous metera le lien si tu peu j aimerai bien guettter aussi
oui ca vo le coupOk je vais regarder ça mais franchement les tampons et 6 plaques moins de 10 euros sans frais de port