Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu en as à tous les prix le tout est de prendre celle qui ont des bons pigments sinon ca sert à rien et c'est plus une couleur transparente qu'autre chose!!!

Donc comme je l'ai déjà dit prendre les peintures acryliques pour les maquettes (les jouets) dans tous les magasins de loisirs ou sur internet meme

chez pic wic elles sont de 2,95 à 3,85euros
tu aurai un lien miss

Je n'en sais rien. Je vais me reposer dans un premier temps et puis tu sais j'habite une maison alors il y a toujours des trucs à faire.
J'attend mes tampons Konad que j'ai commandé depuis plus d'une semaine sur Ebay mais mon colis peut mettre un mois pour venir. Sinon j'aurai pu refaire ma déco d'ongles

Je n'en sais rien. Je vais me reposer dans un premier temps et puis tu sais j'habite une maison alors il y a toujours des trucs à faire.
J'attend mes tampons Konad que j'ai commandé depuis plus d'une semaine sur Ebay mais mon colis peut mettre un mois pour venir. Sinon j'aurai pu refaire ma déco d'ongles
ah bon c kel fournisseur

saslut les filles

elke merci pour le message sa fai plaisir de savoir que sa s arange et qu il vont mieu tous les deux bien tous sa

sinon j espere que vous allez toute bien
j ai trouvé mes peinture acrylique
donc pour fair mes deco avec j doi metre un peu d eau avec c est bien sa?

ketha tu vas sur la page d ebay tu fai un coller de ladresse http......
tu revien ici et dans ton message tu fai un coller voila et tu sai j ai demander y a pas longtemp je savai pas non plu lol

saslut les filles

elke merci pour le message sa fai plaisir de savoir que sa s arange et qu il vont mieu tous les deux bien tous sa

sinon j espere que vous allez toute bien
j ai trouvé mes peinture acrylique
donc pour fair mes deco avec j doi metre un peu d eau avec c est bien sa?

Salu ma cocotte,
Non pas d'eau. Si tu rates ta déco tu peux effacer avec un coton imbibé d'eau

ketha tu vas sur la page d ebay tu fai un coller de ladresse http......
tu revien ici et dans ton message tu fai un coller voila et tu sai j ai demander y a pas longtemp je savai pas non plu lol
moi non plus c dmdj ki ma expliker aussi

Salut les filles

Le mieux pour les ongles c'est la peinture vitrea de pebeo.
Si tu fais un raté tu essuies avec un coton imbibé d'eau.
C'est la peinture qu'on utilise pour la peinture sur verre. Cher mais top.:arwenalia:
merci ketha moi j'ai prix pèbèo peinture pour bois,carton,platre,mètal,terre-cuite je ne connaissait rien du tout je verrais bien bises

tu as pris plusieurs couleurs ?
tu nous montreras !! tu essuie avec de l'eau prend un petit coton tige pour nettoyer! bonne deco:3-blink:
merci didine j'ai prix nacre argent+blanc+nacre antique+anémone nacré s'était 3 acheter=1 gratuit voilou bise

la vitréa c'est si tu veux faire une pose vitrail, donc en transparence, la pébéo simple à l'acrylique c'est pour faire des dessins!!!!

donc tes capsules tu les brosses bien au bloc pour enlever la couche brillante et après tu dessines!!! si t'as un paté tu essuies tout bete avec de l'eau, et quand tu as fini ta capsule une couche de top coat!!

voila ma belle corinne
bon essai
:group:
merci ma copine tu es super comme dhab j'ai acheter comme tu m'avait dit les emails colors noir et blanc tout petit pot à maquettes et 2 pinceaux 1 zéro+ un autre double00

surtout pas sinon ta peinture n'accroche pas
ok je ferait trés attention

coucou cest combien la pebeo
moi j'ai payer 3€35 pour 1 pot et la à pic wic s'est 3 acheter=1gratuit voilou bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour