Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK tu as taison Didine c'est des poses d'Isa que je parlait, excuses moi pour le dérangementde quel pose tu parles ? t sur que s'est moi !! je voix pas d'un ma galerie!!ou alors je suis tres fatigués!!:32-ironic:
merci bises
coucou Elke j'ai eu ton MP je m'en occupe dès lundi, je pense réellement à toi et si je pouvait faire qq chose pour toi je le ferait avec plaisir! merci aussi pour le msg de la fille de Ficellecoucou les filllles
Natiiiiiiiiiiii trop excellente ta vidéo!!!!! T'es trop forte pour ton coup de gueule j'ai adoré!!!!!!!!!!!!! lol
gros bisous les fillllllles j'espère que vous allez toutes bien!!!
Voila Isa je me suis trompée l'autre fois c'est de tes poses que j'ai adorés comment tu fais ? Et une piqure n'est rien pa rapport à ce que cela va engendrer (sans jeux de mots je penserai bien à toi demain matinles liner sont chouette
quand au gel de couleur, ils sont génial
va dans ma galerie et regarde la pose turquoise, c'est fais avec leur gel turquoise !!!!
Ma Ketha c'est magnifique mois aussi le tableau orange irait bien dans mon salon trop topMerci Nati.
Je l'ai fait pour une de mes collègues de travail.
Je vous mettrai d'autres photos car j'ai j'en ai fais plein sur l'art africain.
Bon je vais manger je reviens tout à l'heure
Coucou Cindou merci pour les produits bien reçu, just une petite question je me suis refait un pose complète au gel et je m'appercoit que ma plaque est super abimé et plus j'ai l'impression qu'en mettant du sealer ca fait des fissures, est-ce que tu penses que c'est le sealer qui fait ca et comment je peut ratrapper ma plaque. Merci ma petite CindouCoucou les filles !!!!!!
J'suis super contente de vous retrouvée. Même si ce n'est que pour un passage éclair lol !
Je repasserai ce week end quand j'aurai plus de temps !
Vous m' manquez boucoup les ninettes !!!
Plein de bisous et profitez bien de votr' week end !!!
))))
ca va ma cocodit donc mumu quel talent pas étonnant que tes décos sont toujours super tu as un don bises
bof et toi rien au courrier ????coucou ma coco komment va
Salut Aurélie, c'est mon grand age qui me turlupine je sait pas comment vous expliquer heu ca commence par ménosalut coco
bof?et ben sa sent pas la grande forme j espere qu il ne t arive rien de grave
oui mais tout me saoul je supporte plus rien et puis au boulot j'ai la pressionoh ma belle sais rien un mauvai tit passage
fait une pose ma belle lolSalut Aurélie, c'est mon grand age qui me turlupine je sait pas comment vous expliquer heu ca commence par méno
Salut Aurélie, c'est mon grand age qui me turlupine je sait pas comment vous expliquer heu ca commence par méno
trop drole j'ai déjà la méno maintenant la pose mdrfait une pose ma belle lol
JE TE LES ENVOYE MA BELLEtrop drole j'ai déjà la méno maintenant la pose mdr