Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Eh ben une fois de plus je vais me coucher moins bête.
Mais c'est qoi le magic machin??

ce de la poudre ou tu tremp ton doig et catalyse ca alèr top mai pas donner

Sinon Isa ce n'est qu'une piqure <no <stress. On pense fort à toi. Tout va bien aller.:yes:

c'est qu'une piqure mais qui peux me rapporter tellement !!!!!!

grandisa un gros bisou pensé a toi pour ta fesse demain , bravo pour ta promo!!:wave:

merci poulette, ma fesse apprécie vraiment cette pensée

les fille vous connaisser pas le magic powder

c'est une poudre que tu met sur tes poses en gel et qui a pour but de solidifier ta pose tout en évitant de faire un gros bombé !!!!!

a première vue , y a des avis très mitigé sur ce sujet !!!!

t'as pas mal de post ouvert la dessus je crois !!!

ce pas mal tu prepar ton ongle et tips met une base temp l ongle dan la poudre magi powder catalyse met gel bonding encor magic powder a 3:4 ongle catalyse encor unne fois et du brillan l ongle et fin redidtant

a ok donc sa peu se metre sur le gel de base comme nous on fai car parle de gel bonding

j aurai voulu vous montrer la video met je sai pas comment on fai pour recuperer une video du fofo et vous le metre ici pas doue de l ordi

j aurai voulu vous montrer la video met je sai pas comment on fai pour recuperer une video du fofo et vous le metre ici pas doue de l ordi

Je suis allée voir la video mais une pose est longue allors en mettant 3 couches de gels c'est encore plus long. Et en plus le produit est cher

salut oui j'ai vu la video sur américannails!!
quand le rpoduits est sortie!!
mais je peux pas d'aider,regarde sur ebay!!:happy:

il connaisse pas ebay merci kan meme ou je cherche mal

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8dLZkzDDZ6...&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8dLZkzDDZ6...xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

On va voir si ça marche.

je vai o dodo j ai yeux qui me fon extremement mal

mdr koi de neuf dmdj

sms-sucks.gif

ca fait une page avant ke jai di ke cetai american nail je me fen la poire depui 10 min elle clerche les copine mai el avait deja la reponse mdr

rien de special naty j ai trouver ma peinture acrilyque j suis contente j vai tester demain si j ai le temps
et toi quoi de neuf?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour