Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Didine 3 garçons. Ils sont tres beaux tes fils.

Coco 59 tu peux pas t'en tirer comme ça une photo....

oui foooort sympathique!!!!! lol
eh bien non la piscine c'est pas à moi, c'est chez des amis en vacances à coté d'Alès!!!!! sympa non........

a mort
bon dans le jardin j ai une piscine tubulaire de 6m sur 3m c est pas mal mais c est pas une creuser mais tes contente de l avoir l ete quand meme pour se baignier donc les filles si cette ete vous etes de passage a belfort vous passer a la maison patoger un coup lol

alors aurelie elle vient quand la copine pour la photo je vait pas au lit tant que tu ne nous l'aura pas mise lol

a mort
bon dans le jardin j ai une piscine tubulaire de 6m sur 3m c est pas mal mais c est pas une creuser mais tes contente de l avoir l ete quand meme pour se baignier donc les filles si cette ete vous etes de passage a belfort vous passer a la maison patoger un coup lol

Fais gaffe en montant à Metz je fais un crochet par Belfort et je viens patoger dans ta piscine.

vous êtes trop belle mes copines je lisait donc je vous met ma trombine

Pièces jointes

• 08.perlette59-26.06.67.jpg
    08.perlette59-26.06.67.jpg
    55 KB · Affichages: 30

T'inquiète si je passe à Belfort je te le ferai savoir. Et je t'ammenerai un tableau aussi

s'est noter perlette59 car s'est mon second speudo la ,photo date de septembre au fiançialle de mon fils depuis mes cheuveux sont bien pousser je voudrais la coiffure de evelyne délia (madame météo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour