Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisou didine
coco c est top quand on s entend bien avec ces enfant
moi avec ma mere c est tendu mais j ai la chance d avoir une belle mere qui ma prise souz son aile depui que j ai 12 ans donc pour moi la femme que je suis aujourd hui je le doi a ma belle maman que j aime vraiment comme une mere pour moi
comme tu di
ro a chaque foi que je te regarde j ai limpression de voir sa cousine c est dingue
mais arrete lol serieux a ce point la ta pas une foto jai peutre une soeur jumelle et je le sais pas
Merci Isa mais on veut une photo...
Et au fait ça va mieux?
Bises
Zut tes parents ont oublié de te le dire...:frag_facile:
ca va bof !!!!
j'ai mal a ma fesse, ca me decend dans les jambes et je sais pas si c'es le fait de la piqure ou du fait que j'ai pas bcp dormi la nuit derniere mais je suiscrevé, j'ai l'impression d'avoir des étoile devant les yeux et par moment je déconnecte complet donc imaginer le résultat au boulot.... ca a été horrible je me suis pri une honte terrible parce que j'arrivait plus a lire les montant des curses d'un client, je me suis mis a bafouiller, j'ai confondu l date du jour avec le total des courses !!!!
pffffff
bref, pour la photo, je sais po trop, j'aime pas ma tete !!!
ca va bof !!!!
j'ai mal a ma fesse, ca me decend dans les jambes et je sais pas si c'es le fait de la piqure ou du fait que j'ai pas bcp dormi la nuit derniere mais je suiscrevé, j'ai l'impression d'avoir des étoile devant les yeux et par moment je déconnecte complet donc imaginer le résultat au boulot.... ca a été horrible je me suis pri une honte terrible parce que j'arrivait plus a lire les montant des curses d'un client, je me suis mis a bafouiller, j'ai confondu l date du jour avec le total des courses !!!!
pffffff
bref, pour la photo, je sais po trop, j'aime pas ma tete !!!
Bienvenue au club des brunes. Mais t'es sur que ce n'etais pas toi sur l'avatar dont je te parlais tout a l'heure?