misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
t'as vu natiiii t'es plus tte seule!!!!!! lol
t'as vu natiiii t'es plus tte seule!!!!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai tu aura du mal jesuis tres grande:frag_facile:oh toi naty je te noi lol ro j suis vilaine avec toi mais j adore te charier lol
super ma corinne, rolala ton fils te ressemble!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes trop belle mes copines je lisait donc je vous met ma trombine
tes un amour mumuT'inquiète si je passe à Belfort je te le ferai savoir. Et je t'ammenerai un tableau aussi
super ma corinne, rolala ton fils te ressemble!!!!!!!!!!!!!!
hihi coco 59 tes toute mignionne
mais sur ton avatar c est ta fille ou ta belle fille?car je trouve quelle a des trai de ressemblance avec toi si c est ta fille c est normal mais sinon ben j sai pas lol
Grandisa,
C'etait qui sur ton ancien avatar?
Les cops voilà d'autes photos de mes oeuvres
et deux de mes aquarelles
ET ISAPHANEIl ne manque plus que Grandisa et Dallas qui se planque en ce moment chez ses voisins
merci mumu tu es bien belle oui vive les blondes car les brunes ne comptent pas pour des prunesWahou Coco trop contente de te voir aussi. Jolie blonde. Tu vas pouvoir monter un club avec Nati elle va se sentir moins seule
et toi toute jeune et dynamique sa se voit trop marranteune blonde oui je sui plus la seule parcontre je te pense brune ma corinne tes toute belle
et oui mais je suis flatté elle est magnifique ma belle filletes un amour mumu
ppppffffff j suis peter de rire j en chial j ai mal au ventre quand je lit se que tu as ecrit et que je li mon message que moi je lui di que c esst sa belle fille qui lui ressemble
c est tout moi sa
Il ne manque plus que Grandisa et Dallas qui se planque en ce moment chez ses voisins
Fais gaffe en montant à Metz je fais un crochet par Belfort et je viens patoger dans ta piscine.
vous êtes trop belle mes copines je lisait donc je vous met ma trombine
coco je te voyer brune et c'est vrai que ton fils te ressemble
la mienne vous l'aurez pas...
je revien tout a l'heure mon mari m'attend pour manger, il rale...lol
bizouxxx