Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

t'as vu natiiii t'es plus tte seule!!!!!! lol

sms-sucks.gif

hihi coco 59 tes toute mignionne
mais sur ton avatar c est ta fille ou ta belle fille?car je trouve quelle a des trai de ressemblance avec toi si c est ta fille c est normal mais sinon ben j sai pas lol

une blonde oui je sui plus la seule parcontre je te pense brune ma corinne tes toute belle

T'inquiète si je passe à Belfort je te le ferai savoir. Et je t'ammenerai un tableau aussi
tes un amour mumu

super ma corinne, rolala ton fils te ressemble!!!!!!!!!!!!!!

ppppffffff j suis peter de rire j en chial j ai mal au ventre quand je lit se que tu as ecrit et que je li mon message que moi je lui di que c esst sa belle fille qui lui ressemble
c est tout moi sa

Il ne manque plus que Grandisa et Dallas qui se planque en ce moment chez ses voisins

Wahou Coco trop contente de te voir aussi. Jolie blonde. Tu vas pouvoir monter un club avec Nati elle va se sentir moins seule
merci mumu tu es bien belle oui vive les blondes car les brunes ne comptent pas pour des prunes
une blonde oui je sui plus la seule parcontre je te pense brune ma corinne tes toute belle
et toi toute jeune et dynamique sa se voit trop marrante
tes un amour mumu

ppppffffff j suis peter de rire j en chial j ai mal au ventre quand je lit se que tu as ecrit et que je li mon message que moi je lui di que c esst sa belle fille qui lui ressemble
c est tout moi sa
et oui mais je suis flatté elle est magnifique ma belle fille

je commence a me kiffer en foto non je deconne c un suplice des ke je regarde a gauche je vai pas tarder a rechanger de foto

coco je te voyer brune et c'est vrai que ton fils te ressemble

merci ma nath s'est vrai que s'est sympa de mettre un visage sur le speudo il était temps qu'il me ressemble tout petit sa toujours était son père chacun son tour s'est ma merveille à moi ma plus grande fièretée un amour de fils et une belle fille à mon image les même gout on s'éclate bijoux,vetements,sac à mains tout quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour