Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue au club des brunes. Mais t'es sur que ce n'etais pas toi sur l'avatar dont je te parlais tout a l'heure?
bonsoir les filles...je m'inscrit dans ce post car je débute et je vois comme moi que vous etes souvent là et des pipelette.
Moi j'ai mon kit de ongle 24 depuis plus d'un an et étant tomber enceinte j'ai pas pu démarrer.
quelqu'un a ce kit?
au plaisir les filles de pouvoir commencer avec la plupart de vous a faire des poses qui vont tout déchiré enfin je l'espère hihi
cest vrai il manke dallas aussi elle croit kan meme pas ke je vai l'oublierhey la belle kikou ma jolie blonde!!!!
purée ton zome a du soucie a se faire si il te laisse toute seule toi!!mdrrrrrr
tu es bien zolieeeeeeee
![]()
et bien on n'est bien loin de mes poses!!! mdrrrrrrr bravo ma belle!!!continue c'est geant,mais les filles t'on dos les defauts!!!accroche toivoilà les fille ma pose de cette après midi
??????ET ISAPHANE
kikou a toi,et bienvenuebonsoir les filles...je m'inscrit dans ce post car je débute et je vois comme moi que vous etes souvent là et des pipelette.
Moi j'ai mon kit de ongle 24 depuis plus d'un an et étant tomber enceinte j'ai pas pu démarrer.
quelqu'un a ce kit?
au plaisir les filles de pouvoir commencer avec la plupart de vous a faire des poses qui vont tout déchiré enfin je l'espère hihi
rhooooooo tu es jolie!!! pourquoi dis tu ca????ro la tronche on dirai que je suis blaser de la vie lool
bah moi j'aime bien sa montée de pantalon d'un coté et pas l'autre hihihihihih,dallas ta foto miss heu!!!!! la heuuuu bah mon ordi est cassé lolllllllllllllllll
t 'es belle ma dmdj jaime bien ta table a repasser aussi mdr
kikou moi ca va et toi???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrJolie brune ma petite Aurélie. Y en a qui vont être contente de te voir...
Eh Dallas tu crois pas t'en sortit comme ça la photo...![]()
je prend ca comme un compliment il balise deja parce ke je part une semaine pour ma formation laisse tombe mdret bien on n'est bien loin de mes poses!!! mdrrrrrrr bravo ma belle!!!continue c'est geant,mais les filles t'on dos les defauts!!!accroche toi
??????
mais que me veux tu jolie nath?????
c'est du harcelement moral ca????hihihihihi