Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles je suis nouvelles et debute aussi!!je voudrais savoir si une de vous a deja fait une pose a l acrylique ?si ses le cas p tu me dire avec koi tu nettoy tes outil car sa seche trop vite et je n arrive pas a l enlver :mad: donc voila merci

coucou les fille tu es auto nath tu me dira les demarche en mp ca me servirai pour dan keleke mois

salut les filles je suis nouvelles et debute aussi!!je voudrais savoir si une de vous a deja fait une pose a l acrylique ?si ses le cas p tu me dire avec koi tu nettoy tes outil car sa seche trop vite et je n arrive pas a l enlver :mad: donc voila merci

bonjour Sélénia,

si je ne me trompe tu les trempes dans le monomer et tu les essuyes bien dans un mouchoir!!!!
si une pro passe par là.......
:kiss1:

JE SUIS PAS TROP BIEN NON PLUS AUJOURDHUI jai plein de nausee (je suis pas enceinte!)lol cest pas la forme je sais pas si je vai mettre mon fil a l'ecole l'apres midi

JE SUIS PAS TROP BIEN NON PLUS AUJOURDHUI jai plein de nausee (je suis pas enceinte!)lol cest pas la forme je sais pas si je vai mettre mon fil a l'ecole l'apres midi

Oh la la ...,soigne toi bien et ne pas enceinte mais peut-être la grippe H1N1 faire attention,et je mal a la tete car je fait la noce hier samedi soir jusque 7h du matin:tongue4:aller ma belle je du aller faire a dinner pour ma petit famillie et gros bec

salut naty reste au chaud!!!!pa top la gastro et chez moi aussi y a une epidemie

Me revoilou avec ma nouvelle french.

Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
Trop jolie ma Ketha
Coucou ma joli et sur avatar c'est pas moi c'est ma faux jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile:
tu ressembles bcp à ton avatar très très jolie Mellow
normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs

a mi temps jai des doutes!!! de toutes façons jy vais demain comme ça jaurais la réponse et ca m'évitera de cogiter:twitcy:

te fais des bisous je vais au dodo!!! a demain
Coucou Elke oui normalement tu touches même après le mi temps, a bien dis donc il a mis le temps ce C... leicenciement éco c'est ce qui est le mieux mais soit quand m^me vigilante il ma pas l'air très honnête. Grosses bises
Reste au chaud ma chérie

Bon je suis obligée de couper mon boss est pas loin
bises à toutes à ce soir

salut coco boss bien a se soir
naty pas mal l avatar lol

j avai pas vu elke pour ton parton c est bein non?

coucou les filles est ce que kelkein saurait comment faire la déco en marbrè ? voici un modèl que jai pris sur le site et j'adore vraiment...

coucou les filles est ce que kelkein saurait comment faire la déco en marbrè ? voici un modèl que jai pris sur le site et j'adore vraiment...

salut quand tu fai ta french envant de cataliser tu prend ta deuxieme couleur et tu fait deux trai ensuit tu prend un cur dent et tu l "etire"tu voi se que je veu dire?pas evident a expliquer lol

je crois kon met des petite boule de gel kon etire avec le dotting ou baton de buis si je me trompe qu on me corrige svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour