Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca peut etre changer mais je vien daller vote donc pour les capsule c sur sinon tu as passer un bon dimanche
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belleeuh on parle pas du meme défi!!! tu peux pas voté pour le défis st valentin????:gni:!!!
Sinon dimanche bof, mon patron ma appelé pour soi disant me payer et résultat jai que la moitié (c'est ma paie de décembre si tu as pas suivi l'histoire)!!!!! donc galère!!!!!!!!!!uin:
oh cest pas vrai et l'otre moitie il compte te la donner kan tu va plu travailler pour lui jespere ma belle
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma bellenormalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs
normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle
je pense que oui il faut au moin 4 mois consecutif si je me trompe passauf que là je bosse à mi temps que depuis mai 2009, et avant mon poste où jai bossé pendant 3ans jai démissionné, donc je me pose la question à savoir si jaurais droit ou pas
je pense que oui il faut au moin 4 mois consecutif si je me trompe pas

normalement oui avec licenciement eco fau pas demissionner surotut sinon plus de droit ma belle
oui marjo jai mi ma grosse tete de moche lol je continu le petit kiffe d'hier pendant kelke jour avant de changer
aller la foto la foto ma marjo
oh on a toute fai l'effort je je te promet ke ca ete dur pour moi en mp alor allezNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!! un jour peut etre
quand, après mille photos de moi, j'en trouverais une valable :30-niceeyes:
oh on a toute fai l'effort je je te promet ke ca ete dur pour moi en mp alor allez
TINKIETE je te le rappellerai je compte pas t'oublierhuum cette semaine promis ici pas chez moi ,pas mon pc, donc pas de photos de mooooooiiiiihaha nan cette semaine je changerais :worshippy:
TINKIETE je te le rappellerai je compte pas t'oublier[/quote/]
uin: ouiiiiinnnnnnnnn
lol okii. je vais dodo demain... "ecole"
Bonne nuiiiiiiiiiiitttt