Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE SUIS PAS TROP BIEN NON PLUS AUJOURDHUI jai plein de nausee (je suis pas enceinte!)lol cest pas la forme je sais pas si je vai mettre mon fil a l'ecole l'apres midi
oui en ce moment y a une grosse épidémie, prend soin de toi !merci ma cherie je pense plutot a une gastro fai chier lol
Trop jolie ma KethaMe revoilou avec ma nouvelle french.
Vernis argent et vernis bleu.
J'ai limer remis du primer une fine couche de construction rose de chez ongle 24 ( il me reste un fond de pot ). :wub:
J'ai refais ma french 2 stickers et gel de finitionvoilà le resultat.
tu ressembles bcp à ton avatar très très jolie MellowCoucou ma joli et sur avatar c'est pas moi c'est ma faux jumelle:laugh::laugh::laugh: et voici ma tronche:laugh::laugh:et ma tete:2-big-smile:
normalement mercredi jai l'autre moitié!!!! Mais normalement je ny vais plus il m'a proposé le licenciement éco, jai juste à aller voir les assédics pour savoir si j'aurais aux allocs
Coucou Elke oui normalement tu touches même après le mi temps, a bien dis donc il a mis le temps ce C... leicenciement éco c'est ce qui est le mieux mais soit quand m^me vigilante il ma pas l'air très honnête. Grosses bisesa mi temps jai des doutes!!! de toutes façons jy vais demain comme ça jaurais la réponse et ca m'évitera de cogiter
te fais des bisous je vais au dodo!!! a demain
Reste au chaud ma chérieJE SUIS PAS TROP BIEN NON PLUS AUJOURDHUI jai plein de nausee (je suis pas enceinte!)lol cest pas la forme je sais pas si je vai mettre mon fil a l'ecole l'apres midi
je crois kon met des petite boule de gel kon etire avec le dotting ou baton de buis si je me trompe qu on me corrige svp
je crois kon met des petite boule de gel kon etire avec le dotting ou baton de buis si je me trompe qu on me corrige svp
de rien natymerci dmdj
ok a toute pour les photoMerci beaucoup les fille j'essayerais et je vous montreré sa donne quoi ..
Aussi comment bien faire briller les ongles ? et avez vous une technique pour reussir le bombé et évité les decollement ? desoler de toute mes questions mais je suis un peu perdue ...