Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' ai l'impression que c'est les 3 même trolley !!!!
dis tu les a trouvé ou tes boites en alu , j'en cherche justement , si ca pouvais m'eviter de faire tout les magasins de la region
Merci![]()

j' ai l'impression que c'est les 3 même trolley !!!!
:
Vive castorama!!!!!lol
mdrrrrr c'est aussi pour ça que je n'ai pas mis de photo de l'ensemble :laugh:
bien sur
ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 |227 en vente sur eBay.fr (fin le 07-nov.-09 12:45:19 Paris)
Je l'avais gagné en rose, mais je preferais le noir, apres mp au vendeur, ils m'ont changé la couleur voila...service parfait pour un vendeur ebay avec suivi de la commande et recu en meme pas une semaine.
Je crois qu'il ne fait plus d'encheres , je suis pas sure, je n'ai pas verifié depuis quelques temps, que des achats immediats maintenant...c'est dommage car il y avait de bonnes affaires a faire, en genral, les trolleys partaient pour 50 euros environ, fdp compris
Faudrait surveiller s'il en remet !! :45-middlefinger:
coucou les fille voici mon futur trolley personnalisé lol
pour le moment c une grosse caisse vide mais mamour est entrain de me faire mes rangements j'espére kil va etre bien surement moin bo ke les votre mais bon il serra unique lol
j'envois d'autre photo kan il est fini:flocool: j'ai hate
Bonsoir
Je résiste pas à l'envie de vous montrer mon trolley tout beau tout neuf (que ma fille a déjà tonché d'ailleurs:murmais bon, il est tout beau tout rose, avec plein de rangement, j'en suis folle, comme une gamine qui reçoit sa première barbie :dlaugh:
je precise que je l'ai eu sur ebay pour 55€ frais de port compris !ancing_wub:
voici le miens , mais en tant que débutante je suis ridicule face à vous lol

voici le miens , mais en tant que débutante je suis ridicule face à vous lol

Je débute tout juste aussi, on en encore de quoi faire avant d'arriver a avoir une belle panoplie... mais tant qu'on a l'essentiel, c'est déjà pas mal je trouve non?![]()

oui lol, j'ai trop envie de refaire une commande mais manque de sousou lol