Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

dis tu les a trouvé ou tes boites en alu , j'en cherche justement , si ca pouvais m'eviter de faire tout les magasins de la region :thumbdown:

Merci :kiss1:

dis tu les a trouvé ou tes boites en alu , j'en cherche justement , si ca pouvais m'eviter de faire tout les magasins de la region :thumbdown:

Merci :kiss1:

Ce sont des anciennes boîtes pour stériliser les ustensiles médicaux, j'avais trouvé ça sur ebay, en neuf c'est en moyenne 20€ la boite et là j'en avais eu pour 2€ la boite !!

Et le pied car c'est super pratique pour ranger toutes les minis boites rondes de décos (strass, flakes, flitters...) par couleur !! Une belle étiquette dessus pour éviter d'avoir à tout ouvrir (d'ailleurs mon homme me les a imprimé au boulot aujourd'hui) et le tour est joué... un trolley qui reste un minimum rangé mdrrrrrrrrrrrr car miss bordel c'est bien moi :sing:

bien sur

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 |227 en vente sur eBay.fr (fin le 07-nov.-09 12:45:19 Paris)

Je l'avais gagné en rose, mais je preferais le noir, apres mp au vendeur, ils m'ont changé la couleur voila...service parfait pour un vendeur ebay avec suivi de la commande et recu en meme pas une semaine.

Je crois qu'il ne fait plus d'encheres , je suis pas sure, je n'ai pas verifié depuis quelques temps, que des achats immediats maintenant...c'est dommage car il y avait de bonnes affaires a faire, en genral, les trolleys partaient pour 50 euros environ, fdp compris

Faudrait surveiller s'il en remet !! :45-middlefinger:

ils font vraiment des trucs pas cher ses allemand j ai acheter une table de massage pour 85 € port compris et la c est pareil. en est tu contente de ce trolley?? :29-sunglasses-tongu

voilà le miens acheté sue ebay aux enchère (meme lien que mely)

Pièces jointes

• trolley ebay 001.jpg
    trolley ebay 001.jpg
    34.7 KB · Affichages: 439
  • trolley ebay 003.jpg
    trolley ebay 003.jpg
    61.9 KB · Affichages: 543
  • trolley ebay 005.jpg
    trolley ebay 005.jpg
    72.3 KB · Affichages: 558
  • trolley ebay 007.jpg
    trolley ebay 007.jpg
    72.7 KB · Affichages: 540
  • trolley ebay 009.jpg
    trolley ebay 009.jpg
    74.9 KB · Affichages: 562

coucou les fille voici mon futur trolley personnalisé lol
pour le moment c une grosse caisse vide mais mamour est entrain de me faire mes rangements j'espére kil va etre bien surement moin bo ke les votre mais bon il serra unique lol
j'envois d'autre photo kan il est fini:flocool: j'ai hate

Pièces jointes

• Photo0230.jpg
    Photo0230.jpg
    97.2 KB · Affichages: 268

coucou les fille voici mon futur trolley personnalisé lol
pour le moment c une grosse caisse vide mais mamour est entrain de me faire mes rangements j'espére kil va etre bien surement moin bo ke les votre mais bon il serra unique lol
j'envois d'autre photo kan il est fini:flocool: j'ai hate

:Dancing_tongue: vivement les photos de ton installation maison alors :34-yes:

Bonsoir
Je résiste pas à l'envie de vous montrer mon trolley tout beau tout neuf (que ma fille a déjà tonché d'ailleurs:mur:) mais bon, il est tout beau tout rose, avec plein de rangement, j'en suis folle, comme une gamine qui reçoit sa première barbie :dlaugh:
je precise que je l'ai eu sur ebay pour 55€ frais de port compris !:Dancing_wub:

Pièces jointes

• P2085142.jpg
    P2085142.jpg
    42.4 KB · Affichages: 457
  • P2085130.jpg
    P2085130.jpg
    75 KB · Affichages: 560
  • P2085140.jpg
    P2085140.jpg
    72.1 KB · Affichages: 584

Bonsoir
Je résiste pas à l'envie de vous montrer mon trolley tout beau tout neuf (que ma fille a déjà tonché d'ailleurs:mur:) mais bon, il est tout beau tout rose, avec plein de rangement, j'en suis folle, comme une gamine qui reçoit sa première barbie :dlaugh:
je precise que je l'ai eu sur ebay pour 55€ frais de port compris !:Dancing_wub:

Très joli la miss !!! Oui ta fille lui a déjà fait une belle bosse pauvre petit trolley ^^

voici le miens , mais en tant que débutante je suis ridicule face à vous lol

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    51.1 KB · Affichages: 415

Je débute tout juste aussi, on en encore de quoi faire avant d'arriver a avoir une belle panoplie... mais tant qu'on a l'essentiel, c'est déjà pas mal je trouve non?:3-blink:

Totalement d'accord avec toi ma belle c'est l'essentiel de pouvoir tripotter 2/3 petits pinceaux et 2/3 pots de gel :thumbup:

Retour