Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lil si tu en veu en grande quantité va voir sur ebay

a oui kehta tu galere?juste avant de poser ton stiker passe une petite couche de gel de finition a l endroit ou tu va poser le stiker pose le dessu catalise un coup et mes ta fintion et tu vera sa devrai aler mieu

Les copines j'ai un souci,

:nerd:

Hier j'ai fais ma nouvelle french blanc argent et j'ai mis du gel de finition par dessus.

Et bien aujourd'hui c'est tout moche. J'avais mis une fine couche de gel de contruction a la fin.Je fais la blonde je m'explique mal:blonde:( mille excuses pour Coco59 et Nati )
Je vous met le protocole
J'ai poncé ma french et le gel de finition

cleaner
primer
fine couche de construction
cleaner
french
gel de finition

Et bien j'ai des décollements. J'ai utilisé un fond de pot de gel ongle 24 alors que en dessous j'avais le gel violet de Cindou.

Quel est le coupable :detective:?

Hier j'ai fais ma nouvelle french blanc argent et j'ai mis du gel de finition par dessus.

Et bien aujourd'hui c'est tout moche. J'avais mis une fine couche de gel de contruction a la fin.Je fais la blonde je m'explique mal:blonde:( mille excuses pour Coco59 et Nati )
Je vous met le protocole

cleaner
primer
cleaner
french
gel de finition

Et bien j'ai des décollements. J'ai utilisé un fond de pot de gel ongle 24 alors que en dessous j'avais le gel violet de Cindou.

tu pense avoir asser limer lancienne pose , peutre tu aurai du mettre un gel de base apres le primer
c ou tes decollement

J'aimerais savoir si il y a un truc pour conserver le vernis à ongles plus longtemps.. quand je fais mes décoration mes pots restent ouvert longtemps et ça devient tout collant... si je met une petite goute de remover dedans est-ce que ça va s'arrenger? je crois vraiment que je vais me mettre à la peinture acrylique ça riste d'être mieu!

lol ketha
mais tu nous a fai koi?mdr
si j ai bien compris tu a fait ta french sur la construction mais j ai pas compris ta pose
tu n as pas fai de bombé ?tu marque fine couche de construction et tu as surment pas du border ton ongle c est tes ongle naturel?

coucou les copines je vous met mon travail de ce matin et une de cette aprés midi et pendant que vous regardez je vais lire mes pages en retard bon le premier modèle et la jeune fille de d'habitude elle ne veu aucun sourire et la french trés large voilou

Pièces jointes

• IMG_1614.jpg
    IMG_1614.jpg
    52.9 KB · Affichages: 59
  • IMG_1618.jpg
    IMG_1618.jpg
    59.8 KB · Affichages: 62
  • IMG_1623.jpg
    IMG_1623.jpg
    64.7 KB · Affichages: 59

J'aimerais savoir si il y a un truc pour conserver le vernis à ongles plus longtemps.. quand je fais mes décoration mes pots restent ouvert longtemps et ça devient tout collant... si je met une petite goute de remover dedans est-ce que ça va s'arrenger? je crois vraiment que je vais me mettre à la peinture acrylique ça riste d'être mieu!

Je peux pas te repondre cer je n'en sais rien.

la derniere foi cindou ma expliquer que l on pouvai melanger les gel pendant une pose mais qu il fallai absolument que le gel de base et celui de construction ezu doive ere de la meme marque

salut coco
bon pour ta premiere pose j aimepas trop question de gout mais comme tu l a di elle aime le droit et grande french mais attention au // sur cel la
sinon ta deuxieme pose j aime beaucoup elle est tres jolie j aime beaucoup la deco
bravo coco

lol ketha
mais tu nous a fai koi?mdr
si j ai bien compris tu a fait ta french sur la construction mais j ai pas compris ta pose
tu n as pas fai de bombé ?tu marque fine couche de construction et tu as surment pas du border ton ongle c est tes ongle naturel?

J'avais faire ma pose 5 jours avant et ma french blanc neige a toute craquellée sinon le reste pas de souci alors pour refaire ma french j'ai poncé un peu le gel de finition et ma french.

Je pense que je gel de Cindou n'est pas compatible avec celui de ongle 24 d'ou les décollments ce matin et mon gel de finition est devenu en une nuit tout terne alors que d'habitude il rest brillant pendant 15 jours.

De mauvaises ondes.....:ouin:

coucou les copines je vous met mon travail de ce matin et une de cette aprés midi et pendant que vous regardez je vais lire mes pages en retard bon le premier modèle et la jeune fille de d'habitude elle ne veu aucun sourire et la french trés large voilou
ma coco la premiere va pas du tout tro bcp de papatte et la french tu aurai du dire non a la cliente ma belle ca fait pas bo ne men veut je prefere etre honete tu sias ke je taime bien mais les otre jaime bcp

J'avais faire ma pose 5 jours avant et ma french blanc neige a toute craquellée sinon le reste pas de souci alors pour refaire ma french j'ai poncé un peu le gel de finition et ma french.

Je pense que je gel de Cindou n'est pas compatible avec celui de ongle 24 d'ou les décollments ce matin et mon gel de finition est devenu en une nuit tout terne alors que d'habitude il rest brillant pendant 15 jours.

De mauvaises ondes.....:ouin:

alors la je beugue lol ta pas utiliser un produit inabituel lol?

Coco prend pas mal: la première est super moche mais c'est pas de ta faute si c'est la cliente qui reclame mais elle devrait regarder ses mains dans une glace c'est trop vilain....:21-crazy:

Sinon la deuxieme rien à dire très jolie. Non mais y en a qui ont de ces idées....

ma coco la premiere va pas du tout tro bcp de papatte et la french tu aurai du dire non a la cliente ma belle ca fait pas bo ne men veut je prefere etre honete tu sias ke je taime bien mais les otre jaime bcp

Nati tu as raison Coco devrait refuser de faire des french aussi affreuses car au final ça lui fait mauvaise pub.

Et bien aujourd'hui c'est tout moche. J'avais mis une fine couche de gel de contruction a la fin.Je fais la blonde je m'explique mal:blonde:( mille excuses pour Coco59 et Nati ) lol
Je vous met le protocole

cleaner
primer
cleaner
french
gel de finition

tu fait ta french au dessus de ta construction? et pourquoi tu passe du cleaner entre le construction et ta french?

merci nati mais regarde ma galerie elle est déjà dedans j'ai tout essayer depuis qu'elle vient elle aime que comme sa rien à faire elle m'a dit que quand elle allait à l'institut il faisait comme sa donc elle a horreur quand sa sourit merci de ta franchise moi aussi ze t'aimes bien fort plein de bisous

Coco prend pas mal: la première est super moche mais c'est pas de ta faute si c'est la cliente qui reclame mais elle devrait regarder ses mains dans une glace c'est trop vilain....:21-crazy:
tu la dit mumu moi aussi je trouve sa moche elle le sait et s'en fiche s'est ce qu'elle veut point barre

Sinon la deuxieme rien à dire très jolie. Non mais y en a qui ont de ces idées....
la deuxième je fait ce que je veu de ses ongles elle me donne carte blanche j'adore je peu me lacher lol beaucoup de bisous ma mumu
salut coco
bon pour ta premiere pose j aimepas trop question de gout mais comme tu l a di elle aime le droit et grande french mais attention au // sur cel la
sinon ta deuxieme pose j aime beaucoup elle est tres jolie j aime beaucoup la deco
bravo coco
merci dmdj tu me fait plaisir je trouve que j'avais perdu de l'inspiration et la j'ai plein d'autre idée en tête bisous

Coco je suis le protocole
Cleaner après la contruction + un coup de bloc + cleaner+french + gel de finition.

Je fais toujours comme ça et pas de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour