Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Aussi comment bien faire briller les ongles ? et avez vous une technique pour reussir le bombé et évité les decollement ? desoler de toute mes questions mais je suis un peu perdue ...

Aussi comment bien faire briller les ongles ? et avez vous une technique pour reussir le bombé et évité les decollement ? desoler de toute mes questions mais je suis un peu perdue ...

pour faire briller les ongle c est avec ton gel de finition mais pour une brillance extra prens un sealer cindou en a dans sa boutique il es top
pour le bombé mes ta boule de gel au milieu de l ongle etire le et ensuite tu retourne ta mais quelque seconde 20environ et tu vera le bombé se formé tu retourne ta main et direct sou la lampe
pour les decolement prepare bien ta plaque et sourtou ne touche as les cuticule avec tes gel sinon decolement assurer
t inkiet tu n embete personne

Merciii bcp des conseils jaime bien tes pose on ne voit aucun défaut ni démarcation comment fait tu pour kon ne voye pa la capsule ? tu met un gel couvrant ? et cooment tu fais pour qu'il n'y a pas de petite bulle dans le gel ? :$

Merciii bcp des conseils jaime bien tes pose on ne voit aucun défaut ni démarcation comment fait tu pour kon ne voye pa la capsule ? tu met un gel couvrant ? et cooment tu fais pour qu'il n'y a pas de petite bulle dans le gel ? :$

:twitcy:lol merci sa me fai plaisir se que tu me dit
alors il fau vraiment bien limer la demarcation e ta capsule pour la fair fondre avec ton ongle naturel tu peu t aider d un tip blender
j utilise du gel masque assez souvent mais pas tout le temp et pour les bull il ne fau pas touillé ton gel mai pour mes toute premiere pose sa met ariver dans avoir
tu vera avec l entrainement les deffau parte peti a peti

Coucou les nanas

J'ai qu elle que question pour vous!!!

Savez vous si le primer de chez flynails est acide ou non??

Et a votre avis, si je m'est des pigment rose clair dans mon monomer, cela peut til me faire de la resine mask??

Merci les poulette..

salut les poumlettes comment aler vous?? moi sa va mieu mon mal de tete es passer

bonjour les filles, je viens de rentrée du boulot l'ecole de mon fil a téléphoné, encore la gastro!! rale bol!!!!

bisous a vosu toutes !!!!:gni::gni::gni:

bonjour les filles, je viens de rentrée du boulot l'ecole de mon fil a téléphoné, encore la gastro!! rale bol!!!!

bisous a vosu toutes !!!!:gni::gni::gni:
salut didine
et ben c est la joie!!!decidement sa touche partout cette gastro je touche du bois elle est pas ariver a la maison encore

c'est super je connaissait mais sans la variante de la réponse du père
c'est très agréable ce moment de détente
a plus Chantal

dites moi les filles vous savez ou je peut trouver des stiker en grande quantiter et diferent model

dites moi les fille vous savez ou je peu trouver des stiker en grande quantiter et model different par hasard ??? merci de votre reponse

dites moi les fille vous savez ou je peu trouver des stiker en grande quantiter et model different par hasard ??? merci de votre reponse

Salut Lily

Tu peux trouvé ça sur Ebay. Mais les stickers c'est pas top car souvent même en mettant un gel de finition par dessus ça s'enleve.
Il vaut mieux prendre les tampons konad. Sur Ebay c'est pas cher non plus
Bises Lily

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour