Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merciii bcp des conseils jaime bien tes pose on ne voit aucun défaut ni démarcation comment fait tu pour kon ne voye pa la capsule ? tu met un gel couvrant ? et cooment tu fais pour qu'il n'y a pas de petite bulle dans le gel ? :$

:twitcy:lol merci sa me fai plaisir se que tu me dit
alors il fau vraiment bien limer la demarcation e ta capsule pour la fair fondre avec ton ongle naturel tu peu t aider d un tip blender
j utilise du gel masque assez souvent mais pas tout le temp et pour les bull il ne fau pas touillé ton gel mai pour mes toute premiere pose sa met ariver dans avoir
tu vera avec l entrainement les deffau parte peti a peti

Coucou les nanas

J'ai qu elle que question pour vous!!!

Savez vous si le primer de chez flynails est acide ou non??

Et a votre avis, si je m'est des pigment rose clair dans mon monomer, cela peut til me faire de la resine mask??

Merci les poulette..

salut les poumlettes comment aler vous?? moi sa va mieu mon mal de tete es passer

bonjour les filles, je viens de rentrée du boulot l'ecole de mon fil a téléphoné, encore la gastro!! rale bol!!!!

bisous a vosu toutes !!!!:gni::gni::gni:

bonjour les filles, je viens de rentrée du boulot l'ecole de mon fil a téléphoné, encore la gastro!! rale bol!!!!

bisous a vosu toutes !!!!:gni::gni::gni:
salut didine
et ben c est la joie!!!decidement sa touche partout cette gastro je touche du bois elle est pas ariver a la maison encore

c'est super je connaissait mais sans la variante de la réponse du père
c'est très agréable ce moment de détente
a plus Chantal

dites moi les filles vous savez ou je peut trouver des stiker en grande quantiter et diferent model

dites moi les fille vous savez ou je peu trouver des stiker en grande quantiter et model different par hasard ??? merci de votre reponse

dites moi les fille vous savez ou je peu trouver des stiker en grande quantiter et model different par hasard ??? merci de votre reponse

Salut Lily

Tu peux trouvé ça sur Ebay. Mais les stickers c'est pas top car souvent même en mettant un gel de finition par dessus ça s'enleve.
Il vaut mieux prendre les tampons konad. Sur Ebay c'est pas cher non plus
Bises Lily

lil si tu en veu en grande quantité va voir sur ebay

a oui kehta tu galere?juste avant de poser ton stiker passe une petite couche de gel de finition a l endroit ou tu va poser le stiker pose le dessu catalise un coup et mes ta fintion et tu vera sa devrai aler mieu

Les copines j'ai un souci,

:nerd:

Hier j'ai fais ma nouvelle french blanc argent et j'ai mis du gel de finition par dessus.

Et bien aujourd'hui c'est tout moche. J'avais mis une fine couche de gel de contruction a la fin.Je fais la blonde je m'explique mal:blonde:( mille excuses pour Coco59 et Nati )
Je vous met le protocole
J'ai poncé ma french et le gel de finition

cleaner
primer
fine couche de construction
cleaner
french
gel de finition

Et bien j'ai des décollements. J'ai utilisé un fond de pot de gel ongle 24 alors que en dessous j'avais le gel violet de Cindou.

Quel est le coupable :detective:?

Les copines j'ai un souci,

:nerd:

Hier j'ai fais ma nouvelle french blanc argent et j'ai mis du gel de finition par dessus.

Et bien aujourd'hui c'est tout moche. J'avais mis une fine couche de gel de contruction a la fin.Je fais la blonde je m'explique mal:blonde:( mille excuses pour Coco59 et Nati )
Je vous met le protocole
J'ai poncé ma french et le gel de finition

cleaner
primer
fine couche de construction
cleaner
french
gel de finition

Et bien j'ai des décollements. J'ai utilisé un fond de pot de gel ongle 24 alors que en dessous j'avais le gel violet de Cindou.

Quel est le coupable :detective:?

tu pense avoir asser limer lancienne pose , peutre tu aurai du mettre un gel de base apres le primer
c ou tes decollement

J'aimerais savoir si il y a un truc pour conserver le vernis à ongles plus longtemps.. quand je fais mes décoration mes pots restent ouvert longtemps et ça devient tout collant... si je met une petite goute de remover dedans est-ce que ça va s'arrenger? je crois vraiment que je vais me mettre à la peinture acrylique ça riste d'être mieu!

lol ketha
mais tu nous a fai koi?mdr
si j ai bien compris tu a fait ta french sur la construction mais j ai pas compris ta pose
tu n as pas fai de bombé ?tu marque fine couche de construction et tu as surment pas du border ton ongle c est tes ongle naturel?

coucou les copines je vous met mon travail de ce matin et une de cette aprés midi et pendant que vous regardez je vais lire mes pages en retard bon le premier modèle et la jeune fille de d'habitude elle ne veu aucun sourire et la french trés large voilou

Pièces jointes

• IMG_1614.jpg
    IMG_1614.jpg
    52.9 KB · Affichages: 62
  • IMG_1618.jpg
    IMG_1618.jpg
    59.8 KB · Affichages: 64
  • IMG_1623.jpg
    IMG_1623.jpg
    64.7 KB · Affichages: 61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour