Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Moi je met mon primer et j'essuye un peu avec un coton pour ne pas qu'il n'y en ait trop ...

coucou les filles est ce que kelkein saurait comment faire la déco en marbrè ? voici un modèl que jai pris sur le site et j'adore vraiment...

Hello,
c'est une pose de isa et envoie elle un MP,et isa c'est une gentil filles et elle est adorable et donc

salut marjo
une brunette de plus
ravis de decouvrir ta mimine tu es tres jolie

et ba tes tres belle tu raconte nimporte koi toi pas mal la memere mai encore une brune koi

oh mé sa veut dire koi sa encore une brune? :happy:

(jtrouve que le plus frequent c'est la couleur noire en ce moment chez les jeunes filles!)

toi oci tu es brune sur la photo :2-big-smile:

et bin marjo je ne voit pas pourquoi tu as ésiter tu est trés belle natii a eu raison d'insister pour que tu mette ta photo

coucou les fille je voulaus vous demander a quel moment met-on le gel couvrant ? et est ce qu'il améliore le résultat ?

rhooooooo kikou mes coupines,
suis trop a la bourre,vous m'avez laisser une tonne de pages a lire!!!
ha!! les piplettes mes coupines!!!

bienvenue aux nouvelles,gros bizous a toutes mes coupinettes!!!

je vais faire a manger en esperant venir tout a l'heure!!!

sinon je suis trop contente en fermant ma barriere tout a l'heure je me suis coincer l'ongle dedans et biensur il a casser youpi youpi je vais etre obliger de le refaire hihiihhihi!!!

ho!!! mais je sais pas faire les remplissages au faites??:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
n'a besoin de vous mes coupines!!

natiii hahahah c'est quoi cet avatar??? mdrrrrrrrrrrr:wine:

vous fais de gros bizous et j'espere que tout va bien j'ai pas eu le temps de lire je voulais d'abord vous faire tout pleins de bizousssssssssssss

ah bon? fin jveu dire sa cache pas ce qui reste de la capsule apres le limage?
tout depant si tu le pose en reverse o en fine couche sur toute la capsule mais la maniere donc la phrase etait tourner miss on pense que si on voyer encore la demarcation un ptit coup de couvrant et on voit plus tu voi la nuance ma belle et ca c pas bien lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour