Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

super si tu as rssurée! tout va bien se passer tu verras!

Moi ma petite poule grossi super bien ( pas tjs evident car a la maternite elle était pesée tous les jours ) et la depuis que je suis rentrée bah... pas de pesée...

Ici en 10 jours elle a pris 340 Gr. La on va la repeser cet apm on verra depuis jeudi si elle a bien pris. Car avec l'allaitement on sait opas se rendre compte je trouve et y'a rien a faire j'angoisse...

audrey j'ai allaité 7 mois et te tracasse pas il y a pas de raison qu'elle ne prenne pas bisous ma belle et a Lola aussi

Vanessa : tres jolies photos !!!!

Moi c'est pas le top... Depuis 2 jours je suis extrêmeent fatiguée.... Je me leve tard et ça ne change rien... En plus j'ai la bouche completement seche, les levres toutes fendues - chez moi ça fait partie des signes de fatigue. Je prends déjà des vitamines, alors ça m'inquiete un peu... Je n'ai même pas faim, j'ai juste envie de dormir.... J'aime pas ça....

coucou les filles !!

juste une tite question quel sont ou quels etait es fréquences d'éveil de votre bebe ? ca vous arriver de ne pas sentir de coup pendant 1 ou 2 jours ?

merci pour vos reponses ! !!!:arwenalia:

comme je te l'ai dit sur l'autre post il est encore petit et si ca tombe comme tu es active tu ne ressens pas sa presence.

tu n'es qu'a 5 mois il est encore tout petit...

essaye de t'installer au calme allongée qq tps ou ce soir en te couchant. ca m'est arrivé aussi.

si vraiment tu ne sens tjs rien par securité contacte ton gygy. mais j'ai eu ces peurs la aussi. t'inquietes apres tu vas le sentir de +en+ puis tu attendras la delivrance car a la fin ca devient difficile car ses galipettes peuvent etre derangeante

essaye de t'installer au calme allongée qq tps ou ce soir en te couchant. ca m'est arrivé aussi.

si vraiment tu ne sens tjs rien par securité contacte ton gygy. mais j'ai eu ces peurs la aussi. t'inquietes apres tu vas le sentir de +en+ puis tu attendras la delivrance car a la fin ca devient difficile car ses galipettes peuvent etre derangeante

hier soir je stresser deja mon homme me disait arrete de te prendre la tete et laisse la vivre ! lol mais c'est frustrant ! je vais réessayer ce soir ! de toute facon j'ai encore un milliers de chose a faire cet aprem donc je ne risque pas de la sentir ! merci encore !

Vanessa : tres jolies photos !!!!

Moi c'est pas le top... Depuis 2 jours je suis extrêmeent fatiguée.... Je me leve tard et ça ne change rien... En plus j'ai la bouche completement seche, les levres toutes fendues - chez moi ça fait partie des signes de fatigue. Je prends déjà des vitamines, alors ça m'inquiete un peu... Je n'ai même pas faim, j'ai juste envie de dormir.... J'aime pas ça....

Merci :slut:

coucou les filles, sa fait lontemps, moi je ressens des petit coup en bas a gauche de l'uterus, c'est marran, on sait pas trop si c'est le bébé ou l'intestin lol.
ma santé va de mieu en mieu, je vomis plus(croise les doigts), par contre des nausées toutes la journée et tres tres fatiguée.
demain jai rdv chez gygy pour qu'il me donne l'ordonnance pour les exams de o'sullivan, pfff quesque je deteste cet examun,raaaa en plus c'est ajeun, c'est nul.
j'ai tres souvent des siatiques, vous en avez vous? ah oui je suis pleine de lait dejas^pff c'est super chiant sa coule tout le temps, bon je vous laisse jdois retourner travailler snifff.

coucou les filles !!

juste une tite question quel sont ou quels etait es fréquences d'éveil de votre bebe ? ca vous arriver de ne pas sentir de coup pendant 1 ou 2 jours ?

merci pour vos reponses ! !!!:arwenalia:

Ca dépend d'ou tu en est ! Normalement tu le sens le soir avant de dodo quand tu est allongée mais si tu t'endors desuite il es probable que bébé bouge quand tu dors ! Si tu es loin dans lal grossesse appelle ton gygy il saura te dire !

coucou les filles, sa fait lontemps, moi je ressens des petit coup en bas a gauche de l'uterus, c'est marran, on sait pas trop si c'est le bébé ou l'intestin lol.
ma santé va de mieu en mieu, je vomis plus(croise les doigts), par contre des nausées toutes la journée et tres tres fatiguée.
demain jai rdv chez gygy pour qu'il me donne l'ordonnance pour les exams de o'sullivan, pfff quesque je deteste cet examun,raaaa en plus c'est ajeun, c'est nul.
j'ai tres souvent des siatiques, vous en avez vous? ah oui je suis pleine de lait dejas^pff c'est super chiant sa coule tout le temps, bon je vous laisse jdois retourner travailler snifff.

contente que ça aille mieux :)
La sciatique oui j'ai moi et là ça s'empire donc je vais devoir aller voir un kiné :/

trop belles tes foto vaness !!!!

allez les autres !!!! ;)

mon mien depuis le début!!!! la dernière est de ce matin, je suis à 6 mois et 1 jour. Bidou est plus bas et un peu déformé, pour le moment 1kg de plus....

Pièces jointes

• 8 semaines.jpg
    8 semaines.jpg
    24.1 KB · Affichages: 31
  • 12 semaines.jpg
    12 semaines.jpg
    20.4 KB · Affichages: 28
  • 16 semaines.jpg
    16 semaines.jpg
    26.6 KB · Affichages: 27
  • 19 semaines.jpg
    19 semaines.jpg