L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
merci te adorable je lé le kit konad mé ui arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba non pourkoi ya pas de souci on es la pour sentraider ma belle essai les transparente cest plus simple pour la demarke
coucou nath tu as recu mon mpcoco je vait dire comme les cop la premiere j'aime pas du tout mes se n'est pas de ta faute si la cliente a mauvais gout mes fait gaffe quand meme au nivau de ta reputation la deuxieme j'adore attention a tes //
je te dit bravo
bisous nath
merci ma copine mais se sont des modèles et elle le dit bien haut que je n'aimes pas ce que je lui fait comme french et que s'est elle qui veu comme sa la preuve sa mère et une de ses collègue vient aussi bises corinnecoco je vait dire comme les cop la premiere j'aime pas du tout mes se n'est pas de ta faute si la cliente a mauvais gout mes fait gaffe quand meme au nivau de ta reputation la deuxieme j'adore attention a tes //
je te dit bravo
bisous nath
merci pour le tuyo
Bonjour aux nouvelles et coucou Elke.
Non il a 2 mois ce gel . Ca fait 2 fois que je l'utilise et 2 fois pareil.
J'en ai commandé un a cindou je vais l'essayer cette semaine.
Par contre mon gel de finition qui brille d'habitude est tout terne.
Enfin il n'y a rien qui va.:atog:
je ne comprend toujours pas. Est ce que ça viendrais de mes vernis que j'ai utilisé pour la french?
Bon il y a pire que ça c'est pas grave....
Bises
![]()
j'ai oublié de vous dire vous êtes de vraies pipelettes.
A midi j'ai eu du mal a tout lire depuis hier soir![]()
Bonjour elke !![]()
bon ben sa va coco ta cliente est honete elle a le courage de dire que c'est elle qui voulez comme sa
bisous mumu je passe en coup de vent pour vous lire pour une fois en regarde la télé en famille
te fait de gros bisous
Svp c 'est mieu les tips naturel ou transparents ???
salut rimBonsoir les filles!
Il parait que les débutantes c'est par ici...j'peux venir???
sa depend de toi mopi j utilise les deuxSvp c 'est mieu les tips naturel ou transparents ???
oué c 'est pour sa c chiant et vu ke jaime pa kon voi la démarcation je voulais savoir...
les transparentes sont plus fragiles et se fendillent beaucoup (des fois meme avant d'avoir terminé la pose!!!!!:unhappy![]()