Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ah bon? fin jveu dire sa cache pas ce qui reste de la capsule apres le limage?

quand j'ai poser la question voila ce que cindou m'a appris;
-* Gel make up : C'est un gel laiteux, il couvre les imperfections de l'ongle. Le gel est rosé.

* Gel camouflage : C'est un gel 100 % opaque. Il te permet de camoufler totalement
l'ongle rongés par exemple ou si tu veux camoufler toute la plaque d'ongle pour la reconstruire.
:laugh:

tout depant si tu le pose en reverse o en fine couche sur toute la capsule mais la maniere donc la phrase etait tourner miss on pense que si on voyer encore la demarcation un ptit coup de couvrant et on voit plus tu voi la nuance ma belle et ca c pas bien lol

attend je me concentre pour lire :eek:

-* Gel make up : C'est un gel laiteux, il couvre les imperfections de l'ongle. Le gel est rosé.

* Gel camouflage : C'est un gel 100 % opaque. Il te permet de camoufler totalement
l'ongle rongés par exemple ou si tu veux camoufler toute la plaque d'ongle pour la reconstruire.

merciiiiiiii :dwink:

tout depant si tu le pose en reverse o en fine couche sur toute la capsule mais la maniere donc la phrase etait tourner miss on pense que si on voyer encore la demarcation un ptit coup de couvrant et on voit plus tu voi la nuance ma belle et ca c pas bien lol

ooh ma belle natiii jpige pas cke ta ecrit :boulet:

et le mask sa cache pas le blanc qui reste de la capsule apres limage alor??

déso les filles je suis perdue la :whistle:

et le mask sa cache pas le blanc qui reste de la capsule apres limage alor??

déso les filles je suis perdue la :whistle:

si tu la vera pas mais se que natyvoulai dire je pense que c est pas son but
son but initial c est de camoufler les defaut de la plaque ta capsule tes plus sensé la voir mais si tu la voi un peu sa la camouflera lol

si tu la vera pas mais se que natyvoulai dire je pense que c est pas son but
son but initial c est de camoufler les defaut de la plaque ta capsule tes plus sensé la voir mais si tu la voi un peu sa la camouflera lol

ALéluiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa!!!! merci :arnaud_w: hihi ok g compris maintenant (javais commandé un gel mask ) lol sa va alors

ce ke je voulai dire cest kil faut savoir bien limer une demarcation et ne pas prendre le chemin de la facilite avec le gel masque cest comprehensible la non lol

Bonsoir les filles!
Il parait que les débutantes c'est par ici...j'peux venir???

ce ke je voulai dire cest kil faut savoir bien limer une demarcation et ne pas prendre le chemin de la facilite avec le gel masque cest comprehensible la non lol

ah ok ah ben ui sa je suis d'accord ak toi lol bha moi je lime mes capsules le mieu que je peux (jusqua ce que je ne sente plus mes mains mdr)!!! je met un temps fou mais on voit tjs à la lumière etc le blanc et je n'aime pas :Dancing_tongue:

merciii ma belle , j'espere que ta pas mal pris que j'avais pas compris :wine:

J'aimerais savoir si il y a un truc pour conserver le vernis à ongles plus longtemps.. quand je fais mes décoration mes pots restent ouvert longtemps et ça devient tout collant... si je met une petite goute de remover dedans est-ce que ça va s'arrenger? je crois vraiment que je vais me mettre à la peinture acrylique ça riste d'être mieu!

le vernis comme le gel quand il est trop liquide, un coup de frigo!!! Le vernis se conserve au frigo c'est bien connu.... non?

coucou les copines je vous met mon travail de ce matin et une de cette aprés midi et pendant que vous regardez je vais lire mes pages en retard bon le premier modèle et la jeune fille de d'habitude elle ne veu aucun sourire et la french trés large voilou

ma corinne je vais pas en rajouter sur ta 1ère pose, la 2ème est très joli juste un petit manque de matière sur certains (bombé)
gros bisous

Bonsoir les filles!
Il parait que les débutantes c'est par ici...j'peux venir???

bienvenue à toi Rim parmie nous!!
Biz. Elke

Kétha t'as trouvé ton souci???? Ton gel french est pas trop vieux pour qu'il s'écaille comme ça?????

ah ok ah ben ui sa je suis d'accord ak toi lol bha moi je lime mes capsules le mieu que je peux (jusqua ce que je ne sente plus mes mains mdr)!!! je met un temps fou mais on voit tjs à la lumière etc le blanc et je n'aime pas :Dancing_tongue:

merciii ma belle , j'espere que ta pas mal pris que j'avais pas compris :wine:
ba non pourkoi ya pas de souci on es la pour sentraider ma belle essai les transparente cest plus simple pour la demarke

Bonjour aux nouvelles et coucou Elke.

Non il a 2 mois ce gel . Ca fait 2 fois que je l'utilise et 2 fois pareil.
J'en ai commandé un a cindou je vais l'essayer cette semaine.
Par contre mon gel de finition qui brille d'habitude est tout terne.

Enfin il n'y a rien qui va.:atog:

je ne comprend toujours pas. Est ce que ça viendrais de mes vernis que j'ai utilisé pour la french?

Bon il y a pire que ça c'est pas grave....

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour