Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

je n arrive pas a trouver un nom sympas court et facile a retenir pour mon projet!!

Bravo Cline95, ta pub est superbe et donne envie!!! Pourrais tu m'envoyer les coordonnées du mari de Missy62? Ainsi que ses tarifs? Ca pourrait me servir:34-yes:!!!

biz

Bravo Cline95, ta pub est superbe et donne envie!!! Pourrais tu m'envoyer les coordonnées du mari de Missy62? Ainsi que ses tarifs? Ca pourrait me servir:34-yes:!!!

biz

Merci c'est gentil, maintenant faut que je passe à la phase de distribution.

Je t'ai envoyé ses coordonnées en MP

Biz

Merci beaucoup!

Bon courage pour ta disrtibution, j'espère que tu auras pleins pleins de retour!

biz

oui j'espère aussi car en ce moment c'est un peu trop calme, ça me fait déprimer !!!
Bon faut le temps de se faire connaitre !!!

voici mes flyers...4 différents sur mes thèmes préférés...tout en couleurs...oui je ne suis pas quelqu'un qui aime jouer la "sobriété"...des flyers qui me ressemblent je pense lol

Pièces jointes

• fly1.jpg
    fly1.jpg
    76.1 KB · Affichages: 231
  • fly2.jpg
    fly2.jpg
    79.2 KB · Affichages: 241
  • fly3.jpg
    fly3.jpg
    73.3 KB · Affichages: 231
  • fly4.jpg
    fly4.jpg
    84.2 KB · Affichages: 202

coucou les filles !!
j'ai besoin de votre avis avant de faire éditer mes flyers
mon fils vient juste de finir ma pub et je me demande si elle n'est pas un peut trop fade !
merci par avance et surtout bonne année a toutes
que cette année soit riche en clientèle:wink2:
bises

Imageshack - pubrectov2.jpg
Imageshack - pubversov2copie.png

Je n'est pu voir ke le 2ème lien car le 1er ne marche pas ... Et je trouve au contraire qu'il est bien niveau disposition mais je trouve qu'il y a trop plein de couleur. Je préfère quand il y a une ou deux couleurs dominantes de thème, et que ça reste dans la même gamme de ton plus ou moins clair ou foncé. En plus je trouve que cela aide ta clientèle à te reconnaître facilement, ça te donne une identitée un peu comme une marque de fabrique, une couleur qui te représente, comme ça dès quelles voient ta carte elle savent que c'est toi ... Là avec toutes ces couleurs je trouve que ça fait un peu "bazar" (sans être péjoratif)
Tu comprend ce que je veu dire ?? j'espère que je me suis bien expliquer ... lol

En tout cas ce n'est que mon avis ... bonne journée biz

Je n'est pu voir ke le 2ème lien car le 1er ne marche pas ... Et je trouve au contraire qu'il est bien niveau disposition mais je trouve qu'il y a trop plein de couleur. Je préfère quand il y a une ou deux couleurs dominantes de thème, et que ça reste dans la même gamme de ton plus ou moins clair ou foncé. En plus je trouve que cela aide ta clientèle à te reconnaître facilement, ça te donne une identitée un peu comme une marque de fabrique, une couleur qui te représente, comme ça dès quelles voient ta carte elle savent que c'est toi ... Là avec toutes ces couleurs je trouve que ça fait un peu "bazar" (sans être péjoratif)
Tu comprend ce que je veu dire ?? j'espère que je me suis bien expliquer ... lol

En tout cas ce n'est que mon avis ... bonne journée biz

merci stephanie j'ai bien compris je vais voir se que je peux faire pour le premier lien
bises et merci

excuse moi mais je n'aime pas du tout... trop de couleur, pas d'harmonie, pas de nom d'entreprise, on ne sais pas qui on va appeller, on ne voit d'ailleur pas de numero, il n'y a pas de jours ou d'heure d'ouverture, ni si tu te deplace ou si c'est un salon, il y a une trop grande place de prise pour le simple soin du pieds a 20 € (environ 2/3 de ton flyers), voila pour ce qui me saute aux yeux en premier. désolée mais sur ce post il y a plein d'exemple et certaines on fait des trucs vraiment sympa dont tu pourrais t'inspirer. bon courage c'est vrai que c'est pas évident

http://nanaesthetique.free.fr/

Coucou je crée ma boite qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• Dépliant ext.jpg
    Dépliant ext.jpg
    62.1 KB · Affichages: 294
  • Dépliant int.jpg
    Dépliant int.jpg
    71.1 KB · Affichages: 305

excuse moi mais je n'aime pas du tout... trop de couleur, pas d'harmonie, pas de nom d'entreprise, on ne sais pas qui on va appeller, on ne voit d'ailleur pas de numero, il n'y a pas de jours ou d'heure d'ouverture, ni si tu te deplace ou si c'est un salon, il y a une trop grande place de prise pour le simple soin du pieds a 20 € (environ 2/3 de ton flyers), voila pour ce qui me saute aux yeux en premier. désolée mais sur ce post il y a plein d'exemple et certaines on fait des trucs vraiment sympa dont tu pourrais t'inspirer. bon courage c'est vrai que c'est pas évident

bonsoir Audrey ,tu as le droit d'avoir ton avis mais tu n'as pas du voir la face du flyer avec le nom de l'entreprise etc ...
bises a toi et merci pour ton avis

Retour