Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Cline95, ta pub est superbe et donne envie!!! Pourrais tu m'envoyer les coordonnées du mari de Missy62? Ainsi que ses tarifs? Ca pourrait me servir:34-yes:!!!
biz
De rien.
Je vous mets aussi ma carte visite/fidelité et les tampons et le lettrage voiture.
Comme ça vous aurez toute ma pub !!!
coucou les filles !!
j'ai besoin de votre avis avant de faire éditer mes flyers
mon fils vient juste de finir ma pub et je me demande si elle n'est pas un peut trop fade !
merci par avance et surtout bonne année a toutes
que cette année soit riche en clientèle:wink2:
bises
Imageshack - pubrectov2.jpg
Imageshack - pubversov2copie.png
Je n'est pu voir ke le 2ème lien car le 1er ne marche pas ... Et je trouve au contraire qu'il est bien niveau disposition mais je trouve qu'il y a trop plein de couleur. Je préfère quand il y a une ou deux couleurs dominantes de thème, et que ça reste dans la même gamme de ton plus ou moins clair ou foncé. En plus je trouve que cela aide ta clientèle à te reconnaître facilement, ça te donne une identitée un peu comme une marque de fabrique, une couleur qui te représente, comme ça dès quelles voient ta carte elle savent que c'est toi ... Là avec toutes ces couleurs je trouve que ça fait un peu "bazar" (sans être péjoratif)
Tu comprend ce que je veu dire ?? j'espère que je me suis bien expliquer ... lol
En tout cas ce n'est que mon avis ... bonne journée biz
superbe ! j'adore le jeux de mot avec la fée ;-)http://nanaesthetique.free.fr/
Coucou je crée ma boite qu'en pensez vous ?
superbe ! j'adore le jeux de mot avec la fée ;-)[/quot
Merci beaucoup !!!!!
excuse moi mais je n'aime pas du tout... trop de couleur, pas d'harmonie, pas de nom d'entreprise, on ne sais pas qui on va appeller, on ne voit d'ailleur pas de numero, il n'y a pas de jours ou d'heure d'ouverture, ni si tu te deplace ou si c'est un salon, il y a une trop grande place de prise pour le simple soin du pieds a 20 € (environ 2/3 de ton flyers), voila pour ce qui me saute aux yeux en premier. désolée mais sur ce post il y a plein d'exemple et certaines on fait des trucs vraiment sympa dont tu pourrais t'inspirer. bon courage c'est vrai que c'est pas évident