Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

MERCI pour ses renseignement!!
par contre moi je suis vraiment paumée!!!
a quelmoment faut il s'inscrire pour l'exam?
pour les stages:
uv on va n'importe ou??
les 12 semaines egalement on va ou on veut??

Si c'est pour les inscriptions elle sont cloturées depuis décembre
Pour la formation UV tu va où tu veut du moment ou il te donne une attestation,
Et pour le stage oui tu va en institut ou autre ou tu pourras apprendre ;)

bisous

bonjour les filles,
je reviens de pole emploi et voilà ce que ma dit la dame que j'ai trouver très sympa d'ailleur.
actuellement on ne peut plus ouvrir son entreprise avec un cap esthétique-cosmétique, il faut le brevet professionnelle! on travail quand même sur la peau des gens. il faut prendre comme option massage corporel, beauté des mains et des pieds....
voilà j'ai tout dit.

pour 2011 c'est cloturé??

Non tkt pas (inscription en novembre 2010 enfin selon les academies)

bonjour les filles,
je reviens de pole emploi et voilà ce que ma dit la dame que j'ai trouver très sympa d'ailleur.
actuellement on ne peut plus ouvrir son entreprise avec un cap esthétique-cosmétique, il faut le bp! on travail quand même sur la peau des gens. il faut prendre comme option massage corporel, beauté des mains et des pieds....
voilà j'ai tout dit.

Bah il me semble qu il a tjrs fallut un BP enfin a ma connaissance (je le savais pour le BP)

apres les options tu peu appronfondir car ca je comprend pas lol ;)

Merci bisous

AH OUF!!!!lol
jai flippé sur le coup!!merci;)

sms-sucks.gif

Non tkt pas (inscription en novembre 2010 enfin selon les academies)

Bah il me semble qu il a tjrs fallut un BP enfin a ma connaissance (je le savais pour le BP) moi je ne le savait pas, même la dame qui est venu chez moi lors de l'inscription ne me la pas dit. elle m'avait dit qu'avec le cap on peuit ouvrir son institut. quand ses écoles veulent vendre, ben ils disent n'importe quoi.

apres les options tu peu appronfondir car ca je comprend pas lol ;)

Merci bisous
les options sont massage corporel (shauna, amincssissement etc...)

rien a voir mais c'est quoi ce truc du langage sms???je suis une des filles a detester le langage sms,mdr!!

à qui tu parles?? :20-sarcastic:
car j'ai un forum et un diplome de secrétaire donc je sais que parler language sms est interdit! je déteste ça!!
dis moi, qu'as tu contre moi car depuis un moment tu sors n'importe quoi, sa fait un moment que je suis sur le forum et c'est la première fois que je vois sa.
de plus c'est écrit: qui passe son cap esthétique en 2011 via éducatel? donc tu n'as rien à faire là! créer un post pour espace concours.
merci.

Coucou !! Moi aussi je passe mon cap esthétique en 2011, je viens de le commencer et je crois etre en retard sur mes cours alors ca m'inquiète !!!

rien a voir mais c'est quoi ce truc du langage sms???je suis une des filles a detester le langage sms,mdr!!

LOL, moi aussi ça met arriver sur un post juste avant toi je comprend pas comment il est arriver là cet émoticône pfff alalalala ;) je crois je j'avais fais une mauvaise manipulation MDRR

Bisous lety

à qui tu parles?? :20-sarcastic:
car j'ai un forum et un diplome de secrétaire donc je sais que parler language sms est interdit! je déteste ça!!
dis moi, qu'as tu contre moi car depuis un moment tu sors n'importe quoi, sa fait un moment que je suis sur le forum et c'est la première fois que je vois sa.
de plus c'est écrit: qui passe son cap esthétique en 2011 via éducatel? donc tu n'as rien à faire là! créer un post pour espace concours.
merci.

Je peut te poser une question est-tu énervé ou pas?
Merci bisous

Coucou !! Moi aussi je passe mon cap esthétique en 2011, je viens de le commencer et je crois etre en retard sur mes cours alors ca m'inquiète !!!

bonjour violaine,
bienvenue à toi parmis nous :happy:et bon courage pour ton étude. tu n'es pas tellement en retard, moi aussi j'ai du faire une pause pour un moment car je faisais une autre formation de courte durer.
tu verras il y a des fascicules qui sont très interessant et facile, d'autres un peu plus compliqué. n'hésite pas à demander de l'aide :oster:

bonjour violaine,
bienvenue à toi parmis nous :happy:et bon courage pour ton étude. tu n'es pas tellement en retard, moi aussi j'ai du faire une pause pour un moment car je faisais une autre formation de courte durer.
tu verras il y a des fascicules qui sont très interessant et facile, d'autres un peu plus compliqué. n'hésite pas à demander de l'aide :oster:

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! Y'a trop de mot compliqué a retenir d'un coup, il faut que je m'y mette à fond !! lol. Merci encore...

Tkt dont pas si je connais une nana qui à passer ttes les matières et elle a réviser juste 5 mois avant.

Courage bisous

Euh sindy tu vas peut être te calmer un peu la!!je parlais juste de lemoticone qui est en dessous d'une de mes reponses...et Dou je sors n'importe quoi??!!non mais ça va pas??!!on dirait que je suis débile,LOL
et ce n'est pas parce que je ne suis pas chez educatel que je n'ai pas le droit de répondre sur ce post afin de me renseigner!!

Bonjour, a toutes, je le passe aussi pour 2011 par educatel et j'avoue stress un peu car je travaille la journée et g pas la possibilité de contacter les profs si g des kestions qui est passé par eux???? g plein de kestion lol

tu as des questions sur quel fascicule? quel chapitre?
tu as déjà reçus les 2 cycleS? moi j'ai les 2 cycles et il me manque plus que le masque e dvd.

pour le moment je suis juste sur la presentation des types de peau, forme du visage etc.... deja la cela semble complexe a tout retenir entre les definitions et les ingrédients etc...help comment se rappelé de tout

calia pour ma part je relis 3,4 fois le fascicul afin de bien retenir tout ce qui est complexe...puis je fais mes p'tits exercices...apres on a chacune differentes facons d'apprendre...

Retour