Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

sisi j'ai dit +/- 10% sur les lissages pas sur tout! et pas tout le temps quand ils veulent bien ils font des prix mais là les 10% sur le lissage tu l'as .

Et moi je suis très forte en math c'est plus de 10%
C'est toujours mieux que rien non?

ben fallait passer par moi jiji en fait je laisse tomber une partie de ma comm

non c'est vrai je crois que c'est moi qui ai mal calculé lolllll ou bien t'as raison j'aurais du preciser mais je sais que plus gros t'achete et plus t'as des reduc c'est pas moi qui décide désolée babann.
Mais c'est déjà bien quand tu sais que normalement tu aurais payé le prix plein plus la livraison (plus chere) venant d'israel + frais de douane

Tu as dis 10 à 15% désolé je n'ai pas fait attention si tu avais précisé que sur les produits kératiine seulement pour le lissage (je lis toujours ce que je vuex bien lol)donc méa culpea la dessus :oops:

Mais 240€ - 10% ça fait 216€ lollll bon je chipotte là :headbonk:
effectivement c'est mieux que rien mais j'aime bien quand c'est clair lollll et mon cerveau de gauchère blonde de surcroît à parfois du mal :mur:

Par contre les frais de livraison c'est méga cher m'enfin bref .... je comprends pas ourquoi deux pays si proche on des frais et délais de livraison si cher mais la poste ne nous le dira jamais

C'est clair, 35 euros, c'est ça ? Abusé !

mais je comprends pas pourquoi tu perdrais sur ta com ines?????pas logique du tout puis tu viens de demarrer....surtout si tu dis que c'est eux qui decident!!???.....

c'est au debut le temps que je fasse mes preuves. Peus tu me dire en mp ce que tu as achete et a combien?

alors je mets les photo que marigab m'à envoyée après son premier shamp, sa coiffeuse à repris sa coupe, la coiffer en brush avec une grosse brosse et fini aux doigts, juste pour montrer à celles qui ont peur de perdre du volume et de se retrouver platplat que le lissage répare mais peu estre coiffer avec volume ;)

merci marigab pour les photos ;) Miniatures attachées

Je viens témoigner que Bambou13 a réalisé un super lissage brésilien sur moi et que maintenant le coiffage n'est plus un calvaire.

Merci Bambou13.
:clap: Brigitte ;o)

Merci A Tout Pour Tout C Est Info Je Vais Le Commendee Pour Mon Salon De Coiffure Et Je Vous Donnerais Les Info Sur Les Different Client Que J Aurais Teste Je Leur Offrire Pour Voir Le Resulta
Pour Info Les Lissage Bresilien Que J Ais Teste Son A Aujour D Hui Son Hair Straight Nu Pas De Resulta Le Cheveux Continu Et Rliz Le Cheuveu Et Doux Mais Pas Plus Mercie Encor Les Fille Je Vais Fair Les Recherche Pour inoar Ghair

Ilhem merci pour l'info mais g déja passer commande et je ne me sens pas de le renvoyé car j'ai vraiment hâte au moin je calme le choufleur que j'ai sur la tête pendant 2moi puis je m'acheterai un inoar ghair et si je n'yarive pas un nano franchement me tapé 3h30 de plaque je n'en peux plus
Apart sa qu'est ce que tu utilise comme produit et le inoar tu c comment on sont n'en procure
Je sais que je pose trop de question mais tu a l'air de bien te débrouillés en la matièr

Jiji merci pour ta réponse c'est sympa de prendre la peine de lire mes quetions

Je trouve du inoar ghair sur des sites en espagnole ou anglais alors je m'y aventure même pas et le ebay chépa pas tops confiance et pas trop l'abittude
Ah oui y'a un site kijijji qui en vend mais aprés.....

Il faudrait une photo des cheveux avant :clap3:

en tous les cas super le résultat

les photos sont sur le forum, mais je sais plus qu'elle page... et comme le forum va vitte, je me sent pas de chercher la page lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour