???capsules ou chablon???

Re : ???capsules ou gel???

le rendu souhaité???quel est la différence?
oui si tu débutes et que tu ne métrise pas toutes les possibilitées du chablon, cela peut être plus simple avec des capsules, par ex si tu veut des ongles tres bombés, tu peut utiliser des capsules salon, tu as aussi differente forme de C-curves...

Moi pareil chablon! Mais bon sur tips cest bien aussi! C'est comme tu preferes en fait

oui si tu débutes et que tu ne métrise pas toutes les possibilitées du chablon, cela peut être plus simple avec des capsules, par ex si tu veut des ongles tres bombés, tu peut utiliser des capsules salon, tu as aussi differente forme de C-curves...
daccord ok merci!!!

tu peu t'entrainer a faire des deco avec a savoir je sais pas si tu es pro ou pas mais des filles prefere les capsules alorgarde les kam meme miss
non je ne suis pas pro!!merci

pour ma part c'est toujours chablon je prefere 1000 fois le modelage que la pose de tips

Moi aussi Chablons!

Je n'utilise pas du tou de tips.

Les tips qu'ils me reste je les garde pour m'exercer pour de la deco..

Puis mon chéri s'entraine a faire des french dessus lol!!

coucou,
je suis une novice et je commence a m'entrainer sur moi bien sur,voilà j'ai un ongle super abîmé par une (styliste ongulaire )c'est ce qu'elle dit être et je voudrais savoir si je peux mettre un chablon ,car mon ongle n'est pas régulier du tout.
Je vais essayer de vous mettre une photo.

Merci de vos avis

en theorie tu peux sans prob. Ce sera même plus facile que d'essayer de coller une capsule...
Et niveau tenue il n'y pas le moindre soucis.

Si tu n'as pas de bord libre, tu mets un peu de gel sur la peau ensuite tu catalyses. Puis tu décolles avec un baton de buis ou autre. Et tu viens placer ton chablon.

:31-oops-sorry:
coucou,
je suis une novice et je commence a m'entrainer sur moi bien sur,voilà j'ai un ongle super abîmé par une (styliste ongulaire )c'est ce qu'elle dit être et je voudrais savoir si je peux mettre un chablon ,car mon ongle n'est pas régulier du tout.

Merci de vos avis

:31-oops-sorry:zut et rezut ,je n'arrives pas a prendre mon doigt en photo toute seule.

Va falloir que je trouve une ame charitable!!!!!!!!!!!!!

en theorie tu peux sans prob. Ce sera même plus facile que d'essayer de coller une capsule...
Et niveau tenue il n'y pas le moindre soucis.

Si tu n'as pas de bord libre, tu mets un peu de gel sur la peau ensuite tu catalyses. Puis tu décolles avec un baton de buis ou autre. Et tu viens placer ton chablon.

ok je te remercie,je vais essayer tout à l'heure.

MERCI AUDREY

Moi aussi Chablons!

Je n'utilise pas du tou de tips.

Les tips qu'ils me reste je les garde pour m'exercer pour de la deco..

Puis mon chéri s'entraine a faire des french dessus lol!!
mdr, oh tu as de la chance ton chéri s'y met aussi, cest marrant, quoi que le mien est peintre en batiment ,peut etre quil se débrouillerai bien avec la french....lol:movingtongue:

pour ma part c'est toujours chablon je prefere 1000 fois le modelage que la pose de tips
alor le chablon l'emporte haut la main!!!!merci pour vos avis

coucou,

Merci de vos avis

coucou, je pense que tu devrais créer une nouvellle discussion, pour que les filles puissent répondre a tes questions, car le titre du post cest chablon ou gel????elles ne vont pas forcément voir tes question...enfin cest pour toi!!!!:41-fool:

Re : ???capsules ou chablon???

elhody a dit:
mdr, oh tu as de la chance ton chéri s'y met aussi, cest marrant, quoi que le mien est peintre en batiment ,peut etre quil se débrouillerai bien avec la french....lol:movingtongue:

Mdr!! a!! qui sais sa se trouve il se debrouillerai bien !!!lol

Une amie à qui j'ai fait des extensions au chablons (avant elle avait des capsules), m'a dit "J'ai l'impression d'avoir changé mon jean trop petit pour un vieux jogging confortable" ! Elle était effectivement très surprise du confort des extensions au chablon :1-smile:

Je ne travaille que sur chablon, les tips je m'entraîne au décos dessus :1-smile:

Une amie à qui j'ai fait des extensions au chablons (avant elle avait des capsules), m'a dit "J'ai l'impression d'avoir changé mon jean trop petit pour un vieux jogging confortable" ! Elle était effectivement très surprise du confort des extensions au chablon :1-smile:

Je ne travaille que sur chablon, les tips je m'entraîne au décos dessus :1-smile:
lol, pas mal l'expréssion de ton amie,je pense que je vais faire pareil, garder les tips pour les décos, avec la boite que jai, jai de quoi faire!!!

Salut Elodie, Lorsque tu poses des tips, et selon les tips, il y a problème de démarcation qu'il faut limer. Et ça te fait une épaisseur supplémentaire au final. Quant aux chablons, ça permet une pose plus naturelle en prenant garde de bien faire le bombé comme avec les tips d'ailleurs. Moi je préfère les chablons pour ces raisons. Mais c'est effectivement une question de goût et d'habitude. Bon continuation et à bientôt. Estelle.

Salut Elodie, Lorsque tu poses des tips, et selon les tips, il y a problème de démarcation qu'il faut limer. Et ça te fait une épaisseur supplémentaire au final. Quant aux chablons, ça permet une pose plus naturelle en prenant garde de bien faire le bombé comme avec les tips d'ailleurs. Moi je préfère les chablons pour ces raisons. Mais c'est effectivement une question de goût et d'habitude. Bon continuation et à bientôt. Estelle.
merci Estelle de me donner ton avis,pour une débutante comme moi tout est bon a prendre!!!!

En tant que grosse débutante, je préfèrerais travailler sur des capcules, ça m'a l'air plus facile que de bosser sur le chablon. Une fois que j'aurais bien assimilé la pose des capsules bah je pense que je bosserai sur le chablon parce que j'ai l'impression que le chablon fait plus naturel que les capsules, d'après les photos que j'ai vu sur ce site.

Moi je travaille beaucoup sur chablons. Tu les adaptes à tous types d'ongles ( Rongés, bombés, longs, courts )

Bizz

Pour avoir essayer les 2, je te dis haut et fort: chablons!
Pour 2 raisons; la première, c'est que je trouve que c'est long le temps de trouver les tips de la bonne taille, apres faut les coller, apres faut les mettre en forme, limer la démarquation, enfin tout ca!
La 2eme, c'est que j'aime l'idée de creer l'ongle en entier avec le chablons, et l'avantage c'est que tu le met en forme apres la pose, ce qui fait que t'a moins de soucis de faire sauter ta french a trop limer, bon faut y aller mollo quand même...

Apres c'est une question de gout de chacune, mais perso, ce sera chablons au maximum sur mes futures clientes...

Retour