Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bonne nuit à toutes moi je suis crevée!!!!!!! j'embrasse tout le monde (pas sur la bouche hein!!!)
et courage à tout le monde pour le boulot demain

regreter quoi les filles? je mord la vie a pleine dents et je mord trop a force de modre et macher j'en ai des kilos a perdre grrrrrrrr lol.

bonjour les fillleeeeeeeeeeeeee!!!

waouawwww j en ai rater des choses pendant que moi je regarder The materialist gentillement ici cété la fete mince j ai tout rater!

bon aujourdhui reveil a 7 h du mat jsui de nouveau exciter pour faire mon lissage quitte a le faire a minuit mais je le ferais !!! mon mari m'a dis qu il rentrerai tot expres pour me mettre le lissage bresilien et pour garder notre fils comme c'est mignon!!!! lol

au fait j ai deux ptite question lorsque je vais me laver les cheveux avec le shampoing spéciale avant LB (je sais pas comment sa s'appellle)est ce que je peux les laisser secher a l'air libre?avant de commencer mon lissage?et j'ai lu que le produit pique qui fallait aérer et tout mais quand je sens le produit sa sens bon alors c'est justa quand on le seche qu il aut aerer ou meme a l'application?

ah ah cette question n'a jamais été poser! je sais je suis innovante hé oué lol

Salut Fadoua!!!
Tu peux laisser sécher à l'air libre pas de souci, et le produit fume quand tu sèche donc moi à l'application je n'aére pas bizzzzzzzzzzzz

Salut les filles,

Ben dites donc vous vous êtes déchainées les filles hier soir ! C'est bien de se changer les idées, purée moi, je regardais super nanny...Mdr.
Fadoua, le moment approche. En tout cas sympa ton mari, et c lui qui va te l'appliquer aussi ?

Claudia
Tes posts après mon départ m'ont fait rire : et l'avocate et le ministère de la défense....mdr. Ct marrant. Dommage que tu aie mal interprété mon message, je n'ai jamais mis en doute ton statut de coiffeuse, ni de ta spécialité en extensions, je parlais juste du lb...Bref, on va va pas tergiverser des heures..

Tout ça pour te dire que je suis du genre à aimer entretenir des bonnes relations, alors oublions !

salut loncils ca va??

moi aussi j ai regarder super nanny, le mari trop deux de tension apres faut pas se demander de qui il tienne les enfants bref oui c'est mon mari qui va me mettre le produit apres le passage des ^plaque je le ferais seul j ai les cheveu long alor si je fais tou moi meme je risque d etre paralysé des bras lol

Je vais bien merci ! Fait gris et ça caille mais bon. Ouais c'est vrai que les gamins étaient graves !

Au fait les filles, comment faire pour ne pas en mettre sur les racines ?Stupid question, je sais mais en fait au fur et à mesure de l'application, le produit ne se balade pas ?

Loncils keske je t'aimmmmmmme quand t'es plus calme hihihi ne te tracasse pas si ça touche la racine un petit peu pas grave!!!

Bizzz

Salut les filles,

Ben dites donc vous vous êtes déchainées les filles hier soir ! C'est bien de se changer les idées, purée moi, je regardais super nanny...Mdr.
Fadoua, le moment approche. En tout cas sympa ton mari, et c lui qui va te l'appliquer aussi ?

Claudia
Tes posts après mon départ m'ont fait rire : et l'avocate et le ministère de la défense....mdr. Ct marrant. Dommage que tu aie mal interprété mon message, je n'ai jamais mis en doute ton statut de coiffeuse, ni de ta spécialité en extensions, je parlais juste du lb...Bref, on va va pas tergiverser des heures..

Tout ça pour te dire que je suis du genre à aimer entretenir des bonnes relations, alors oublions !

OK PAS DE SOUCIS
JE SUIS DE TEMPERAMENT A AIMER ETRE NE BON TERME AVEC TT LE MONDE
donc sans rancune lol:dsmile:

j avais lu k une demoiselle la laisser une semaine donc je pense pas que sa soit grave ! pour le lavage si c'était dangereux sa aurais été indiquer ou meme souligner par l une des filles :cute:.et puis la je me sens bien viser pour la remarque de fofolle grrrrrrrr:wink2:
:ayalou: :arwenalia:bizouuuuuuuuuuuuu

Bonjour tout le monde chui nouvelle sur ce forum et je lis depuis quelques jours ce post. Après réflexion je pense me faire le lissage brésilien chez Sqaure salon dans le 95. Est ce que quelqu'un connait? Pouvez vous me dire s' ils sont compétents? J' ai les cheveux ultra abimes par une décoloration loupée en sachant qu' a la base j'avais uniquement besoin Dun brushing essentiellement pour assouplir, alors que maintenant c un cauchemar malgré les masques de spin kerastase, mes brush ne tienne plus mes cheveux sont rêches, sans souplesse et je dois même recommencer mon brush dans la journée car mes cheveux ne tienne plus... J'espère que ce lissage va me changer la vie, j'en atten beaucoup.
ça pour ce qui est de te changer la vie, il va te changer la vie..; sur tous les plans... libération total, cheveux lisses et doux...

et un gain de temps dont tu n'as même pas idée...

au sortir de la douche ...même pas besoin de les secher...( bon d'accord je l'ai découvert par hasard, juste parceque ma copine m'a appelé durant deux heures au sortir de la douche...) hi hi

Sinon comme tout le monde je me serais armée du seche cheveux... C'est normal ...les vieux reflexes...

tu peux même sortir sous la pluie...... et ça c'est une sacrée prouesse...!!! hi hi
Au moindre pipi d'oiseau je me calfeutrais...hi

salut loncils ca va??

moi aussi j ai regarder super nanny, le mari trop deux de tension apres faut pas se demander de qui il tienne les enfants bref oui c'est mon mari qui va me mettre le produit apres le passage des ^plaque je le ferais seul j ai les cheveu long alor si je fais tou moi meme je risque d etre paralysé des bras lol
tu ne devrais pas faire le passage des plaques seule... filou a voulu le faire seule, et le résultat n'a pas été celui qu'elle escomptait... elle en avait des crampes et a voulu en finir au plus vite...tout est dans le lissage...et il faut prendre des petites meches fines et passer les plaques plusieurs fois et lentement pour bien sceller...(voir les vidéos sur you tube)

mon mari a mis 1 H 30..pour cette étape.... bref mon lissage a duré 4 heures Normal j'étais entre les mains d'un maniaque des choses bien faites...

demandes à ton mari.... ou à quelqu'un en qui tu as confiance...mais ne te lance pas seule dans cette derniere application......d'abord ce n'est pas évident puisque l'on a pas nos yeux dans le dos....:10-sad: Et surtout pas d'enfant dans les pattes...le produit est une horreur au séchage... mes poumons me brulaient...
pour l'étaler en octobre ...nous l'avons fait sur le balcon avec nos anoraks...

Oui a sentir comme cela il sent trés bon...

je ne sais pas ce qu'en pense les filles... mais tu as intérêt à mettre toutes les chances de ton côté...

bon courage...:woman_fashion_01_ge

Coucou le filles ce soir ou demain c'est mes photos du LB que je pourrais vous montrer ,g trop trop hate!!!
Je vais revivre suis sure!!!Et mes cheveux aussi hihi en totu cas le LB touche bien du monde c'est dingue!!!!Bon j'ai pas lu toute les pages ,g vu que ca chauffe par moment (je parle pas du produit mais de l'ambiance!!!) c'est dingue de voir que pas un secteur n'est epargné pfff les gens qui ne se supportent pas devraient s'eviter un point c'est tout!!!
Esperons que cette journée ensoleillée détente les esprits ,bisous les poulettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour