Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Fadoua!!!
Tu peux laisser sécher à l'air libre pas de souci, et le produit fume quand tu sèche donc moi à l'application je n'aére pas bizzzzzzzzzzzz
Salut les filles,
Ben dites donc vous vous êtes déchainées les filles hier soir ! C'est bien de se changer les idées, purée moi, je regardais super nanny...Mdr.
Fadoua, le moment approche. En tout cas sympa ton mari, et c lui qui va te l'appliquer aussi ?
Claudia
Tes posts après mon départ m'ont fait rire : et l'avocate et le ministère de la défense....mdr. Ct marrant. Dommage que tu aie mal interprété mon message, je n'ai jamais mis en doute ton statut de coiffeuse, ni de ta spécialité en extensions, je parlais juste du lb...Bref, on va va pas tergiverser des heures..
Tout ça pour te dire que je suis du genre à aimer entretenir des bonnes relations, alors oublions !
j avais lu k une demoiselle la laisser une semaine donc je pense pas que sa soit grave ! pour le lavage si c'était dangereux sa aurais été indiquer ou meme souligner par l une des filles :cute:.et puis la je me sens bien viser pour la remarque de fofolle grrrrrrrr:wink2:
bizouuuuuuuuuuuuuça pour ce qui est de te changer la vie, il va te changer la vie..; sur tous les plans... libération total, cheveux lisses et doux...Bonjour tout le monde chui nouvelle sur ce forum et je lis depuis quelques jours ce post. Après réflexion je pense me faire le lissage brésilien chez Sqaure salon dans le 95. Est ce que quelqu'un connait? Pouvez vous me dire s' ils sont compétents? J' ai les cheveux ultra abimes par une décoloration loupée en sachant qu' a la base j'avais uniquement besoin Dun brushing essentiellement pour assouplir, alors que maintenant c un cauchemar malgré les masques de spin kerastase, mes brush ne tienne plus mes cheveux sont rêches, sans souplesse et je dois même recommencer mon brush dans la journée car mes cheveux ne tienne plus... J'espère que ce lissage va me changer la vie, j'en atten beaucoup.
tu ne devrais pas faire le passage des plaques seule... filou a voulu le faire seule, et le résultat n'a pas été celui qu'elle escomptait... elle en avait des crampes et a voulu en finir au plus vite...tout est dans le lissage...et il faut prendre des petites meches fines et passer les plaques plusieurs fois et lentement pour bien sceller...(voir les vidéos sur you tube)salut loncils ca va??
moi aussi j ai regarder super nanny, le mari trop deux de tension apres faut pas se demander de qui il tienne les enfants bref oui c'est mon mari qui va me mettre le produit apres le passage des ^plaque je le ferais seul j ai les cheveu long alor si je fais tou moi meme je risque d etre paralysé des bras lol